Chapitre 16

668 50 7
                                    

[PDV Red]

Je me réveille avec un léger mal de crâne. Je suis dans mon lit, rien d'anormal. Je regarde autour de moi et toujours rien d'anormal. Attendez, je l'ai trouver le truc anormal. Il est à côté de moi, dans mon lit.

-JAMES ?!

-Mmh.. Dit-il encore à moitié endormi.

-Dit moi que... Qu'on à rien fait ?

-Sa dépend ce que tu entend par "On a rien fait". Parce que tu sais il s'est passer des choses hier... Dit-il en souriant.

Je met mes mains sur mon visage. Mon dieu...

-Des choses pas très très catholique...

-James tu te fout de moi là... T'ES CONSCIENT LÀ ? JE...JE L'AVAIS JAMAIS ENCORE FAIT ! EN PLUS IMAGINE QUE.. QUE JE TOMBE ENCEINTE !

-Eh ça va je rigole on a rien fait ! Tu te met dans des états pas possible.

Je me laisse tomber sur le lit en soufflant.

-On s'est embrasser, longtemps, sauvagement, enfin surtout toi, j'ai toujours des marque de griffe sur mon dos...

-Épargne moi les détails... J'ai déjà mal à la tête.

-..Puis après on à rejoins la chambre, on a continuer à s'embrasser puis après on s'est endormi.

-Comme ça ? Pouf ! Dodo !

-Ben ouais.

-Ok euh... On doit parler tout les deux d'accord ?

-Hum.

-Attend mais... Pourquoi t'es torse-nue si on à fait que de s'embrasser ?

-Ben tu m'a enlever mon tee-shirt. J'ai pas trop compris mais sa m'a pas déplu.

Je souffle et je ferme les yeux quelques secondes. Mais qu'es que j'ai fait putin ? James je l'aime mais j'aurai dû mettre les choses au clair avec Nathan avant de faire quoi que se sois. Quand je les rouvre, je vois James qui se tenait juste au dessus de moi, les bras de chaque côtés de ma tête. Il me regardait avec un sourire charmeur.

-Aller... Je sais que tu veux m'embrasser...

-Arrête James... Hier je... J'étais pas trop moi même et j'ai fait une connerie, dis-je en le poussant de sur moi.

Je commence à sortir de la chambre et il me suis.

-Red...

-Non ne dit rien James... C'est assez dur comme ça..

-Mais tu...

-James ! Laisse moi réfléchir...

-Ok euh mais es que se serai possible de récupéré mon Tee-shirt ?

-Quoi ?

Je regarde ma tenue et je vois que j'ai juste mon short et un grand tee-shirt qui a L'odeur de James.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant