[PDV Inspecteur Conor (détective de la police)]
-Alors Cindy, du nouveau ? Demandais-je à mon assistante.
-Euh non monsieur, les chercheur son entrain de prélever les empreintes sur le cou de la victime et pour l'instant les seuls suspect que nous avons sont des infirmières qui étaient aux alentours et le gardiens de nuit.
-Mmh... Aucune traces sur les mures ? Les fenêtres ? Aucune pièces à conviction que le tueur aurait laisser derrière lui ?
-Non monsieur.
-Ok, vous me ramènerait les résultat des empreintes quand elles seront analysés.
-Bien, monsieur.
Je la vois retourner au labo pendant que j'inspecte toujours cette chambre d'hôpital. Une victime qui était déjà vouer à une mort certaine.. On aurait pu croire au Suicide, seulement il s'agit là d'un meurtre. Les trace autour de son cou nous confirme bien que ceci est dû à un étranglement. Mais le meurtrier à tellement serrer violemment le cou de la victime que les traces en son violette. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne s'agit pas d'un tueur en série. C'est un ou une novice. Mais qui aurai pu lui en vouloir à ce point là ?
-Monsieur ! M'interpella mon assistante. Nous avons appeler les proches de la victime, ils ne devront plus tarder.
-D'accord, dès qu'ils arrivent je veux qu'ils aillent dans la salle d'interrogatoire. J'ai des questions à leurs poser.
-D'accord monsieur.
-Ah oui et, Cindy, dite aux chercheurs de prendre en photo l'inscription sur le mur. Sa pourrait nous avancer sur les indice.
Elle hoche la tête et s'en va. Quelle genre de personne écrirait "BOUM" avec le sang de sa victime sur ce mur aussi blanc que neige. C'est étrange...
-Monsieur, les analyse d'empreinte ne donne rien, les empreintes sont beaucoup trop dissipé et cela rend l'analyse impossible, me dit un des chercheurs.
-Merde !
-Monsieur, les proches sont là...
-ELLE EST OÙ ?! JE VEUX VOIR MA MÈRE !
Je sort de la chambre d'hôpital et je remarque un jeune homme grand au cheveux brun accompagne d'un autre garçons, d'une fille au cheveux noir et de... Red. Cette fille que j'ai longtemps connue. Cette fille qui aura été un grand mystère pour moi. Je me rappelle il y a un an de cela, le jour ou je l'ai interviewer... Elle avait tout fait pour ne pas dénoncer son ami. Mais elle a finis par céder. Pendant un an je l'ai étudier. Son passer, sa famille... Elle a mener un vie dur. Cette fille est très spéciale. Mais elle n'est pas au bout de ses aventures, et je le sais tout autant qu'elle.
-Calmez-vous, jeune homme, dis-je calmement.
-Je-veux-voir-ma-mère ! Dit-il en insistant entre chaque mots pour les rendre plus insistant.
-Écoutez, votre mère a été ramenez au labo, encore toute mes condoléances, mais il faut que vous me suivez à l'interrogatoire.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...