Chapitre 22

635 51 4
                                    

[PDV James]

-Pardon ! Excuser moi je cherche l'inspecteur Conor ! S'il-vous-plait, pardon !

Je m'étais rendue au commissariat pour retrouver l'inspecteur qui se chargeait de l'enquête de ma mère. Apparemment ils ont retrouver le tueur mais de mon côté, je savais déjà qui c'était. J'étais dans une foule au commissariat comme si ils étaient déborder d'enquête en ce moment. Es qu'il sont au courant pour l'histoire de Red ? Peu importe, je doit le retrouver, il pourra sûrement m'aider. En plus, il a parler avec ma soeur donc peut-être a-t-il d'autre réponse. En tout cas, j'espère. Je l'aperçois dans la foule et j'essaie de l'interpeller.

-Eh ! Conor !

Il se retourne vers moi et je le prend à part.

-J'ai besoins de vous, chuchotait-je.

-James ? Pourquoi êtes-vous ici ?

-Je viens de vous le dire, j'ai besoin de vous ! Mais sans impliquer une équipe de police, juste vous !

-Pourquoi ? Que ce passe-t-il ?

-Un.. Quelqu'un a tiré sur Red, ma copine, je ne sais pas ou car j'étais au téléphone avec elle juste après que ce se soit produit, puis quelqu'un lui a pris le téléphone des mains et ma dit de venir si je veux la revoir, quelqu'un qui va "me faire payer"... Quand je suis retourner à notre appartement, il y avait une trainer de sang au sol et je ne savais pas quoi faire. Et je ne sais même pas ou elle peut se trouver !

-Ok, on va sortir du commissariat et tu va m'emmener sur les lieux ou cela s'est produit...

[PDV Red]

J'essaie d'ouvrir lentement mes yeux mais ceci sont trop faible. Je ressent quelques douleurs au ventre et à la poitrine puis je gémis légèrement à ses petites douleurs de passage. Mais, après tout ce que j'ai reçue, je suis censé être... Morte ? J'ouvre mes yeux cette fois-ci et je balaye l'endroit du regard. Je suis assise sur une chaise avec mes bras et mes pied attacher à celle-ci. On dirait que l'endroit ou je suis s'apparente à un salon. Puis je ressent encore un léger goût métalleux dans ma bouche. Mon sang, il a sécher sur ma langue. Je tente d'humidifier l'endroit avec ma salive et franchement, c'est dégueulasse. Puis je vois une femme s'approcher de moi. La même que toute les autre fois. Mais au Final, j'ai cerner qui c'était.

-Les même trait de visage...

Je crache du sang a coté de moi.

-Les même yeux...

Je me met a sourire.

-Tu est la salope qui sert De Jumelle à James.

Je reçois une grosse gifle qui fait basculer ma tête vers la droite. Je me contente simplement de rire pour la provoquer.

-Oh ma belle, ton air sadique ne te va pas du tout ! Alors range moi ce sourire.

Elle plie ses jambes pour se mettre face à moi et elle souris.

-Sa me va mieux tu ne trouve pas ?

Je lui crache du sang à la gueule et son sourire disparaît aussitôt.

Elle se retourne et se dirige vers une autre pièce. J'entends de l'eau couler et une fois que l'eau s'arrête, je la vois revenir. Elle avait un putin de couteau à la main. Mais pas n'importe-quel couteau...

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant