Chapitre 25

677 53 8
                                    

[PDV Red]

Nous sommes toujours dans le salon, autour de la table basse ou je suis à côté de James et en face se trouve Marine.

-En tout cas, James m'a souvent parler de toi, dit-elle avec un sourire aimable.

-Ah, parce que vous vous voyez souvent ?

-Non enfin... Parfois, à la salle de boxe.

-Ah, c'est bizarre, parce que moi, il ne m'a jamais parler de toi, dis-je avec un sourire faux.

-Ah...

Je regarde à coté de moi et je vois James qui regarde autre pars pour ne pas me regarder. Quel salaud... Un silence gênant s'installe mais Marine le brise quelques secondes après.

-Ah oui et, tient, James, j'avais complètement oublier la raison pour laquelle je suis venue, dit-elle en lui tendant un portable.

-Eh, c'est mon portable, je l'avais perdue depuis trois jours ! J'étais hyper inquiet, merci.

-De rien, je l'ai retrouver dans les vestiaires, heureusement que personne n'est tomber dessus.

Elle souris puis elle se lève.

-Bon ben, c'était cool de passer et d'avoir fait ta connaissance Red, on se vois bientôt ? À plus tard James.

On la salue puis elle sort. Je manque d'exploser.

-James ?

-Hum..? Murmura-t-il pour se faire tout petit.

-Tu va m'expliquer, mais genre tout de suite.

-Expliquer quoi ?

-Le faite que se soit la meuf du café, que vous vous voyez à la salle de boxe et qu'elle avait ton portable avec elle. Et aussi que tu Ne m'a jamais parler d'elle.

-Hum, alors euh... Ben, on se voit a la boxe parce que je vais à la boxe et elle avait mon portable par ce que elle là retrouver. Voilà tout.

-Oui et à part le faite qu'elle sache ou on habite, tu lui a donner ton numéro de carte bancaire aussi ?

Il souffle et s'approche de moi pour entourer ses bras de mon corps.

-Tu est jalouse ?

-Oui James, je suis jalouse.

-Je t'aime...

Je ne pu répliquer quoi que se soit qu'il dépose ses lèvres contre les miennes. Je lui rend son doux baiser puis je bascule pour me retrouver sur ses jambes.

-Sa te dit de reprendre ou on en était..? Murmure-t-il dans mon oreille.

Un frisson me parcours à l'écoute de sa voix sexy, je ne réplique rien et l'embrasse.

[PDV  ?]

-Non, j'ai fouiller dans le téléphone, il n'y a rien ... Oui le sniper est toujours chez moi mais il ne veut pas parler ... Non je ne le tuerais pas, j'ai suivie vos ordres jusque là mais la ca va trop loin ... D'accord, je vous le ramène ... Au revoir.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant