À mon réveil, je me sens bien. Très bien même. Pas de cauchemars cette nuit et j'ai très bien dormis. Je m'étire toujours les yeux fermés et quand je les ouvre, je vois un magifique visage avec de légères tache de rousseurs et une grosse tignasse blonde sur la tête qui brille à la lumière du jours qui traverse la pièce.
-Booh !
J'écarquille les yeux et je pousse un petit cris. Il relève sa tête et se met à rire.
-Sa va pas de réveiller les bon citoyen comme ceci ?
-Eh oh il est presque midi alors tu va lever ton cul d'ici, j'ai un truc à te montrer.
Je souffle en remettant mes cheveux en place et en descendant de mon lit.
-hhh, bon où es qu'on va encore ? J'ai même pas bouffer en plus j'ai la tête dans le cul là. Tu pouvais pas attendre cette après-midi ?
-Non, il fallait absolument que je te le montre et j'avais pas envie d'attendre.
-Ouais, dit plutôt que tu m'a regarder dormir, et que tu a attendu que je me réveille pour sauter de joie intérieurement car tu mourraiiiii d'envie de me voir, exagérait-je.
-Dans tes rêve, tu crois que je t'ai pas vue contempler mon magnifique visage ?
-Nan, je comptais le nombre de points noirs que tu avais, dis-je en lui faisant un clin d'œil.
-Au faite pour hier dans le couloirs...
-Mmh ?
-Ben, c'était rien tu vois et...
-Ah non mais je m'en fou, tu fait ce que tu veux, enfaite de base je te cherchais pour te dire que je partait aujourd'hui... Mais je te trouvais pas alors je suis aller jusqu'à ma chambre. Je t'ai croiser mais comme je voulais pas vous déranger je t'ai saluer pour être polis et je suis aller dans ma chambre. C'est tout.
-Oh... Mais du coup tu pars vraiment aujourd'hui ?
-Ouais, dis-je en me grattant la nuque.
-C'est dommage... Ah oui et, ne m'appelle plus JAMAIS boucle d'or. Déjà c'est la honte et aussi parce que sa m'énerve. En plus mes cheveux ne sont même pas bouclé.
-Sinon quoi ?
-Je t'appellerai Ariel.
-Ok j'arrête de t'appeler comme ça.
-Ça y est, on y est.
-Attend mais, c'est le jardin là ?
-Justement.
Il ouvre la porte et je vis quelque chose de merveilleux. Le jardin avait été tout retapé. Il y avait plein de fleurs... Rouge ?
-Attend mais, elle sont toute rouge les fleurs... C'est pas très original.
-Regarde ta tignasse et tu m'en dira autant.
-Annnw, j'ai compris... Monsieur les a faites en rouge pour moi... C'est trop mignon.
-C'est ça, fout toi de ma gueule.
-Nan j'suis sérieuse ! Je trouve ça trop mignon, merci, dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Il souris et on se balade dans le jardin.
-Mais elle sont pas rouge que pour toi hein faut pas croire aussi.
-Ah ouais, c'est pour qui d'autre alors ? L'autre bimbo d'hier ? Chui sur que c'est la meuf qui m'a menacer. Mais je lui ai mis une droite ! Dis-je en y repensant.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...