[PDV Red]
Je rangeait un peu l'appartement puis j'entends la porte s'ouvrir, c'est ma mère.
-Red ? Tu est là ?
-Oui oui, dans ma chambre.
J'entends ses pas arriver vers ma chambre et je le vois me regarder toute souriante.
-Hihi ! Alors, avec James ?
-J'en était sur ! Dis-je en lui balançant un coussin à la tête.
Elle l'esquive et viens s'asseoir sur mon lit.
-Écoute... J'ai fait une connerie, sa arrive. Mais pour l'instant, tant que je n'aurai pas pris ma décision, James et moi ce n'est rien.
-Pour l'instant.
-Maman, ta pas des occupations au lieu de te préoccuper de ma vie amoureuse ?
-Oh mais c'est mignon ! Arrête de te cacher, tu l'aime, assume-le.
-Je ne le cache pas et je l'assume entièrement.
-Oui mais je veux dire... Au près de Nathan. Qu'es que tu va lui dire ?
-Pour l'instant je ne sais pas et je veux pas en parler. Écoute tu...
Je fut couper par la sonnerie de mon portable. Je décroche et met le haut-parleur.
-Allô c'est bien Red Packinston à l'appareil ?
-Euh oui c'est bien moi...
-Vous êtes apparemment la seul amie-proche de madame Lucille Leekwood, pouriez-vous venir à l'hôpital, celle-ci a eu un accident...
Ma mère me regarde surprise.
-Ah oui et.. Qu'es qu'elle a eu ? Dis-je à moitié paniqué.
-On à tenté de l'assassiner... Elle est entre la vie et la mort...
-Qu..Quoi ?
-Elle est au bloc et...
Je ne prend même pas la peine d'écouter la suite que je raccroche et j'enfile ma veste. Elle ne peux pas mourir. Elle ne peux pas laisser James, elle lui doit des réponse... Lucille, tient bon, j'arrive.
[PDV James]
Je suis chez moi, sur mon canapé, tranquille quand mon téléphone sonne. Je décroche sans même voir le numéro ou le contact afficher.
-Allô ?
-Saluuuut, James !
-Euh.. Qui est a l'appareil ?
-C'est ta...
-EH ! PRENEZ LUI LE TÉLÉPHONE DES MAINS ! BON SANG MAIS VOUS NE SAVEZ PAS LA GÉRER !
-Elle l'a pris de ma poche chef !
-NAN ! LÂCHEZ MOI ! JE DOIT LUI PARLER !
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...