[PDV Red]
2 semaines plus tard...
Pour résumé un peu la situation, Lucille est encore vivante et James va la voir au moins 4 fois par semaine. Ils discutent beaucoup ensemble et ils ont retrouver leurs complicité mère-fils. Quant à moi, j'ai emménager chez James. Il me posais la question souvent, et j'ai céder. Moi et Nathan ne nous sommes pas revue depuis. Enfin, je ne crois pas qu'il veuille me voir. Bref, j'avance sans trop penser au passé.
Il est 10h, on est dimanche et je doit dire que depuis une semaine, sa me fait trop bizarre de me lever comme une fille normale. Avant j'avais l'habitude de bouger sans m'arrêter. J'étais jeune... Mais, sa ne me déplait pas. Je sors du lit et je vois que James est déjà réveiller. Je me dirige vers la salle de bain et je me lave tranquillement. Je passe à la cuisine et je vois James qui prépare du café.
-Beurk, du café.
-Bonjour mon amour, moi aussi je suis content de te voir aussi rayonnante ce matin.
Je souris et je lui fait un bisous avant de préparer du chocolat chaud. Je m'installe dans le salon, sur le canapé.
-Red ?
-Oui ?
-Tu sais que ce soir on a rendez-vous chez Mickaël ?
-Ah bon ?
-Oui c'est son anniversaire aujourd'hui.
-Ah oui, c'est vrai.
Il vient s'installer au salon avec moi avec un plateau ou était déposer des viennoiseries.
-Oh c'est mignonnn, dis-je en approchant ma main du plateau.
-Hop hop hop ! Pas touche ! Dit-il en me tapant la main.
-Beuh pourquoi !
-Parce que j'ai pas eu mon bisous ce matin.
-Si je t'en ai fait un.
-Non, il comptait pas.
Je souffle et je met mes bras autour de son coup après mettre assise sur ses jambe. Je le regarde et il me souris. Je l'embrasse doucement et il prolonge le baiser. Puis pendant ce moment de "bisous", mon téléphone se met à sonner. Je voulais me détacher mais il ne voulait pas me lâcher,
-James je doit répondre c'est peut être ma mère...
Je le repousse légèrement et il souffle.
-On a jamais de moment à nous enfaite.
-Je reviens ! Je vais pas te laisser hein ! Tu sais très bien quelle veut toujours savoir comment je vais ! Elle veut être sur que je me fait pas attaquer par des aliens ! Bouuh !
Il me souris et je descend de ses jambes pour prendre mon téléphone qui était sur la table.
-Allô ?
-Allô Red ?! Dit une voix affolé dans le téléphone.
-Euh oui qui c'est ?
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...