Chapitre 14

623 50 11
                                    

[PDV Red]

Toujours 1 heure plus tôt...

Elle commença à lui donner des coups de poings sous le coup de la rage.

-MAMAN ! C'EST BON ARRÊTE !

Elle s'arrêta au sons de ma voix tremblante. Elle courra me délivrer et on allait sortir mais je me stoppe devant mon père au sol, totalement inconscient.

-On le prend.

-QUOI ? Hors de question !

-Il me doit des réponse. On l'attache et on le met dans le coffre.

Elle souffle et on l'attacha puis on entendus des voix d'hommes qui se rapprochaient.

-Allez vite ! On se tire maintenant !

On sortit et on se dirigea vers le 4x4 de ma mère. Des coups de feu nous arrivèrent dans le dos, on nous tirais dessus.

-Vite monte !

Je monte et elle démarre en furie après avoir mis l'autre dans le coffre. Des voiture nous suivais et quelques minutes après on se retrouva sur l'autoroute. Les voitures derrière nous tirai des coups de feu.

-PUTIN MAIS C'EST DES MALADE !

-La police ne va pas tarder, il faut qu'on se sorte de là.

Je respirait fortement et je ne me sentait pas biens. C'est bizarre...

-PUTIN MAIS RALENTIT !

Retour maintenant...

Je composa le numéro de Mickaël mais celui-ci ne répondit pas. Putin Mickaël !

[PDV Mickaël]

-...Seulement, il y a trop d'homme dans le bunker donc sa ne sert à rien de..


Dylan fut couper par ma sonnerie de téléphone.

-Putin Encore mais c'est qui que me fait chier à s't'heure la !

Je prend mon téléphone et je vois afficher dessus : Numéro Inconnue. Je décroche et je met en haut-parleur.

-ALLÔ MICKAËL ?!

-Red ?! Dis-je surpris.

-RED TU VA BIEN ? S'exclama Nathan à son tour.

-DIT NOUS OÙ TU EST RED ! Dit James.

-CALMEZ-VOUS ! IL FAUT QUE VOUS VENIEZ M'AIDER ! JE SUIS SUR L'AUTOROUTE AVEC MA MÈRE ET...

Elle fut couper par plusieurs coups de feu et une sorte de bruit de pneu qui crève suivie d'un bruit de dérapage.

-RED ?! Crais-je en même temps que Nathan et James.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant