[PDV Red]
-Oh mon dieu...
-Tu te souviens maintenant ?
-Mais qu'es que j'ai fait ?
Les larmes me monte au yeux et coulèrent sur mes joues. Je fixai le mur en face de moi et tout les souvenirs de James défilait dans ma tête. Tout était revenue... Les sensations qu'il me procurait... Les sentiments. Et maintenant j'ai tellement honte de moi que j'aimerais partir loin...
-Tu est... Lucille, la mère de James.. Tu a une fille, Miranda, qui est dans un hôpital psychiatrique... Mais, il y a une chose que je ne comprend pas...
-Quoi ?
-Ma mère m'a dit que tu était dans un centre de réapprovisionnement du comportement, que c'était le noir dans ta tête que tu ne te souvenais plus de rien...
-Tu sais, la dernière fois que j'ai vu ta mère c'était il y a deux ans. Et effectivement, il y a deux ans, j'étais dans un centre de réapprovisionnement du comportement. Puis petit à petit, tout comme toi, mes souvenirs sont revenue et grâce a l'aide des personnes qui s'occupait de moi j'ai pu redevenir une personne "normal".
-Oh... Maintenant je sais à quel point j'aime James mais... Mes sentiments pour Nathan reste les même...
-Tu doit faire un choix.
-Même si je choisissait James... Il m'a clairement dit de ne pas venir le voir si je récupérait mes souvenirs...
-Eh bien, donne lui rendez-vous mais, ne cherche pas à le reconquérir, essaye juste de restez au stade "amie" avec lui puis vous verrez par la suite...
-Je ne sais pas... Mes sentiments sont partager pour deux garçons que je n'aime pas moins l'un que l'autre. Si je suis avec l'un, je penserais forcément a l'autre !
-Red, tu doit prendre cette décision seule.
-Ce choix est impossible. De base, j'aurais choisis James sans hésiter. Mais là... J'ai un blocage. Et ce blocage c'est Nathan. En plus Quand Nathan va apprendre que j'ai repris mes souvenirs à propos de James, il va savoir que j'ai repris mes sentiments et il va se méfier... Et je ne veux pas qu'il sois distant envers moi pour ça...
-La seule question que tu doit te poser c'est : avec qui je suis ? James ou Nathan ?
[PDV Mickaël]
-Rose ?
-Mmh ?
-Es que tu m'aime ?
-Non non, je t'aime pas et c'est pour ça que je suis avec toi, dans la même maison, la même pièce, le même lit et sous la même couverture.
-Oui nan mais ce que je veux dire par là c'est que...
Je fut couper par le bruit de la sonnette.
-Tu veux pas aller ouvrir ? Dis-je.
-Oh non vas-y toi !
-Mais non j'ai la flemme !
-Oui ben moi aussi !
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Roman pour AdolescentsRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...