[PDV James]
Red n'a toujours pas répondue et sa me stress. Peut-être qu'elle n'a pas vue mon message ? Je doit appeler Rose, il faut que je sache ou elle est. Deux appels après, elle répond enfin.
-Rose ! Je t'ai appeler deux fois ! Ou est Red ?
-Tu est vraiment un bâtard de première James.
Ok, j'avais raison, elle a reçue la photo.
-Rose ce n'est pas du tout ce que Red et toi vous croyez, je doit savoir ou elle est...
-Eh bien, tu pourra dire ça à Red, elle doit être en route, elle vient récupéré ses affaires.
-Rose, je te jure, que ce n'est pas ce que tu crois ! C'est une mise en scène !
-Tu le dira à Red alors.
Elle raccroche froidement. Sérieusement ? Pourquoi on ne me crois pas ! Tout ça commence vraiment à me taper sur les nerf. Je m'apprêtais à sortir pour avoir des explications au près de Marine mais en ouvrant la porte, je tombe nez à nez avec Red. Elle se contente de me dévisager et me bouscule pour entrer dans l'appartement. Je referme la porte derrière elle en abandonnant l'idée de sortir. Je souffle et je la vois s'assoir sur le canapé. Elle croise les bras et je m'assois à mon tour.
-Bon, je pense que ce n'est pas nécessaire de te gueuler dessus, alors, dit moi ta version de ce "petit" malentendus.
-Déjà, ce n'est pas ce que tu crois, regarde mon dernier message.
Elle sort son téléphone et le bidouille un peu.
-D'accord, explique moi.
-Marine s'est pointé à la maison sans dire un mot puis elle ma embrasser puis elle s'est excuser et elle est partit en pleurant. Au début, je n'ai rien compris, puis j'ai vue quelqu'un qui prenait une photo par la fenêtre.
-Eh puis quoi, Marine serait une complice de personne qui chercherait à nous séparer ? C'est ridicule !
-Putin, Red il faut me croire !
-Bon, imaginons que c'est ça...
-Ça l'est !
-Bon, tu sais quoi ? Je vais aller la voir. Elle nous éclairera !
Elle ne me laisse pas le temps de répliquer qu'elle se lève et se dirige vers la porte. Je lui prend le bras et la tire vers moi.
-Non, je vais y aller, sa nous évitera que je là retrouve morte.
-Attend... Qu'es que tu insinue là ?
Il une fut seulement quelques secondes pour réaliser ce que je venait de dire.
-Euh enfin non... Ce n'est pas ce que je voulais dire je...
-Tu sais quoi ? C'est ça, vas-y, puis j'attendrai une deuxième photo de toi et elle patiemment sur le canapé.
Ses yeux brille et elle enlève son bras de mon emprise et elle retourne dans le salon. Je me contente de souffler et je sort. Sérieux, qu'es qui m'a pris de dire ça ? Je ne voulais pas la vexer, c'était juste... De l'ironie, faisant référence à sa jalousie, rien de plus... Mais j'avais complètement oublier ce sujet sensible. J'oublie ça quelques secondes et me dirige vers le seul endroit ou Marine pourrait être : la salle de boxe. Je suis en bas de mon immeuble, je m'apprête a entrer dans ma voiture quand j'entends un coup de feu qui provient de celui-ci. J'accours dans l'immeuble en criant le prénom de ma copine.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...