Chapitre 24

648 55 2
                                    

[PDV Red]

Qu'es qui m'arrive ? Ou suis-je ?

J'ouvre lentement mes yeux puis sans m'en rendre compte, un crie de douleur sort de ma bouche. Mon corps est en arrêt et il souffre énormément. J'ai des blessure un peu partout et c'est comme ci toutes ses blessures remontait à la surface toutes en même temps. Je remarque que l'on est dans une chambre d'hôpital. Un médecin entre dans la chambre avec une infirmière et accourt vers moi.

-Mademoiselle ! Mademoiselle calmez-vous !

Je m'arrête de crier et ma respiration devient régulière et forte. Je regarde autour de moi et je vois l'infirmière et le médecin me regarder avec inquiétude. Ma respiration se stabilisé et se calme.

-Ça va ? Restez-calme, nous allons faire des testes pour être sur que tout est stable.

Il approche ses outils mais je me recule dans le lit.

-Non non ! Ne me touchez pas ! Je veux voir ma mère !

-Calmez-vous madame, nous devons juste faire des testes, cela ne prendra que quelques minutes...

Je ne proteste pas et il fait ses testes sur moi. Apparemment, tout est stable pour l'instant. J'ai beaucoup de blessures profondes.

-Mademoiselle, comment vous expliquer que, d'après tout les testes et les blessures apparentes que vous avez... Vous n'êtes pas censée survivre. Nous avons identifié les cause de ses blessure et une est une blessure par balle et les autre des blessure profonde certainement dû à des coups de couteau. Et sans oublier que vous avez tenter de vous ouvrir les veines ce qui est très mauvais. La questions est : comment avez-vous fait pour survivre à tout ça, je n'en sais rien. Mais, ce qui compte, c'est que vous soyez là. Nous avons appelez vos proches qui ne tarderont pas à venir.

Je ne proteste rien et elle sort de la chambre en me souriant. Comment dire que, même moi je ne sais même pas pourquoi je suis toujours de ce monde. Suis-je immortel ? Non, ce serait insensé... Je me couche sur le lit en réfléchissant à tout ça. Comment en suis-je arriver là sérieux ? Comment en suis-je arriver à la conclusion de me suicider ? Je n'aurai pas du. Cela empire mon cas. Mais en repensant à ce qu'il s'est passer, je me dit que, je devait avoir l'air terrifiante... Miranda avait peut être raison, je suis une meurtrière ? Un monstre ? Non... Je ne doit pas penser ça de moi... Je réfléchissait encore à tout ça quand la porte s'ouvre puis se referme.

-MAMAN !

-Chut Red, doucement !

Je me relève brusquement sur le lit d'hôpital et relève la tête du lit avec la télécommande. Je me redresse et des douleurs au ventre me revienne ce qui me fait gémir de douleur.

-Red ! Je t'ai dit doucement !

Je me replace bien et je lui saute au cou. Elle me prend dans ses bras à son tour et une larme qui menaçait de tomber depuis qu'elle a franchit cette porte, coule enfin sur ma joue.

-Maman... Dis-je en me retirant de son étreinte. Je suis désoler pour ce que j'ai fait, j'ai mal agit je sais mais j'étais à bout ce soir là et...

-Ne t'inquiète pas, je comprend, me coupe-t-elle.

-James va venir ?

-À vrai dire, il est déjà là, il attend devant la porte.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant