Chapitre 28

625 54 5
                                    

[PDV Red]

Voilà maintenant plus d'une heure trente que James n'est pas revenue et je commence sérieusement à m'inquiéter. Je tourne en rond dans mon salon en attendant ma mère en me demandant ou es qu'il peut bien être. J'entends mon portable sonner alors je me précipite sur la table basse pour l'intercepter. Je vois mon contact "James" affiché dessus et je m'empresse de décrocher.

-Allô ?! James ?! Tu est où putin ?!

N'ayant aucune réponse, je commence a paniqué.

-Je t'en supplie James répons moi...

Toujours rien, les larmes commences a me monter aux yeux.

-James putin dis moi où tu es !

Je n'ai aucune réponse puis quelques secondes après, j'entends un rire strident qui arrive à mes oreilles par le téléphone.

-Haha, tu est pathétique, Red.

En reconnaissant cette voix, je me crispe et mes larmes s'arrêtent de couler. Mes sourcils se froncent et je serre l'étreinte de ma main sur le téléphone.

-Eh oui ! Tu ne m'a pas tuer. Tu a tuer une autre, belle et jeune innocente. Comment j'ai fait ? Je suis magicienne ! Haha, je déconne ! La fille que vous avez vue, n'était pas moi. Durant tout ce temps, vous pensiez me voir mais non. Elle n'était qu'une simple fille sous mes ordres. Elle jouait bien la comédie hein ? Se serait presque ma fille ! Mais dommage, tu là tuer !

Je me retient de crier et de balancer le téléphone a L'autre bout de le pièce.

-Bon, je suppose que tu veux savoir ou est James ? Eh bien, il est avec moi en ce moment. Tu veux l'entendre ?

Je ne réplique rien puis quelque secondes après j'entends un gros crie à travers le téléphone.

-STOP ! ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE !

Je me met a sangloter de rage.

-Très bien ! Très bien ! Mais tu veux savoir le pire ? C'est qu'il est venue de lui même ! Pour te protéger ! Que c'est tellement mignon !

-Je t'en supplie... Ne lui fait pas de mal...

-Trop tard.

Puis elle raccroche. À ce moment là, je voulais juste exploser. Crier, pleurer, et même tuer. Pourquoi je pensais ça dans ma tête ? Suis-je vraiment prête à la tuer une "deuxième" fois ? Qaudn j'y pense... Quelle lâche ! Faire porter la chapeau à une autre et jeune innocente... En y repensant ça me brise le coeur. J'entends la sonnette de la porte et je vais ouvrir à ma mère. Quand je la vois, je me met à pleurer. Elle me prend instinctivement dans ses bras et je pleure, encore et encore. Pourquoi James aurait voulue aller là-bas pour me protéger ? Pourquoi ? Il ne peux pas me laisser, j'ai besoins de lui ! Si il venait à lui arriver un truc je crois que je ne pourrais pas m'en remettre.

-Que se passe-t-il ?

Je ne peux répondre que je reçois un message. C'est un message de James, ou plutôt de elle, qui m'envoie une adresse. Je sais pertinemment que c'est un piège mais je ne peux pas me permettre de perdre James.

RED | Tome 2  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant