-NON ! Criais-je a plein poumons.
Tout mon corps tremble et je refuse de tourner ma tête vers James pour analyser la situation. D'autre coup de feu se font entendre et je ne peux tenir James car son corps tombe au sol. Je regarde son corps et sol et quatre point rouge font apparitions sur son tee-shirt désormais trouer. Je me met à verser des larmes en plaquant mes mains sur ma bouche.
-NON NON NON ! JAMES !
Je m'agenouille précipitamment vers lui tout en pleurant. Sa ne peut pas être vraie. Il ne peut pas mourir. Je prend son visage dans mes mains et je prie pour qu'il reste en vie.
-Non... S'il te plait James ne me fait pas ça... Je t'en prie James ! JAMES !
-NON JAMES ! Cria ma mère derrière moi.
-Je t'aime... Murmure-t-il.
-Moi aussi alors tient bon d'accord ? Reste avec moi je t'en supplie !
Voyant qu'il forme les yeux, je devient folle. Il ne peut pas mourir !
-James tu m'avais promis qu'on ferait tout ensemble... Tu m'avais promis James.. Que tu serait toujours mas alors ne me lâche pas... Je t'en supplie...
Il ne répond pas, je pleure de rage.
-JAMES !! JE T'EN SUPPLIE ! TU NE PEUT PAS MOURIR !
-Et pourtant, c'est arriver.
Je me retourne en tremblant et je vois le sourire sur le visage de Miranda. Puis je détourné mon regarde de nouveau vers James. Je pleure encore et encore en aillant son visage entre mes mains tremblantes. Je me relève, toute tremblante et je me tourne vers Miranda.
-Alors, que vas-tu faire ? Me tuer ?
-Tu n'aurais jamais du faire ça..
-Et pourquoi ?
-TU N'AURAIS JAMAIS DU LE FAIRE !
Je cours vers elle mais bien sur ses hommes me stoppe. Je me débat en criant de rage. Je pleure, je crie... Je suis dans un état lamentable. Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas m'imaginer que James sois mort... Pas de cette façon, pas de la faute à cette salope ! À but de force, j'arrête de me débattre et je tombe les genoux au sol. J'entends des pas s'avancer vers moi et quelqu'un se rapprocher de mon oreille.
-Maintenant, ta mère et toi alliez gentiment repartir d'où vous venez sans faire d'histoire. N'essayez pas de me retrouver, je serais déjà trop loin pour vous.
Je ne dit rien, trop faible pour parler et les hommes tirent mes bras pour me relever. Je jette un coup d'œil vers ma mère et celle-ci a verser quelques larmes.
-Je suis.. Tellement désoler Red... Dit-elle doucement.
Je me retient de pleurer une nouvelle fois puis les hommes nous lâchent.
-Maintenant, allez vous en.
-Je partirais pas sans avoir pris son corps ..!
-Allez-vous en. Je ne vais pas le répéter.
-Moi non plus, je ne pars sans lui.
-Je t'enverrai ses cendres !
Je sert les poing et je ne peux m'empêcher de grogner. Elle me rend folle !
-Allez viens Red, ne rend pas les choses plus difficiles... Rétorque ma mère.
-Non ! Je ne pars pas sans avoir récupérer le corps de James !
Cela me brisées le coeur de dire ça. C'était assez bizarre. Soudain, tout les hommes se mirent à pointé leurs armes vers nous.
-Partez, avant que je leurs ordonne de tirer.
VOUS LISEZ
RED | Tome 2 [TERMINÉ]
Teen FictionRED Tome 2 : Nouvelle vie. Après son malheureux accident, les autorité permettent à Red de pouvoir avoir une nouvelle vie grâce à sa de perte de mémoire. Es que cela aura des conséquence ? Es qu'elle aimera sa nouvelle vie ? Qui a-t-elle oublier pou...