Salam Aleykom 🌸
~Mercredi 10 Août 00h24~
La porte s'ouvre sur Rayan torse nu avec une serviette autour de la taille. Ses cheveux était mouillé et de l'eau sur son torse. J'en déduis qu'il vient de sortir de la douche, je vais pas vous le cacher il était hyper sexy. Il s'approche de moi je fais semblant de dormir. Il me caresse la joue puis il va s'habiller. Je ne regarde pas évidemment il reviens et s'allonge à coté de moi il colle mon dos à son torse. Il me caressait les cheveux je c pas pk il fait ça. Le gars il me kidnappe après il me caresse les cheveux OK. Je m'endors sur cette pensée.
~11h32~
Je me réveille avec difficulté. Il n'y avais plus Rayan. Je vais mettre mon jogging et je vais prendre un t-shirt à Rayan. Je rentre le tee shirt dans le jogging pour faire genre. Je vais me laver le visage puis je descend. Il y avais Rayan, des hommes sûrement ses hommes et la peinture sur les genoux de Rayan elle ricanait comme une conne jusqu'à qu'elle me voit. Elle me lance un scarface je fis de même. Je les calcules pas je vais dans la cuisine bouffer. Je les entends parler.
Peinture- Bb ce soir on se le refait?
Rayan- Ftg Sarah pas ce soir
Sarah- Dommage je veux de toi tout les soirs
Rayan- Oe oe
Je fini de bouffer et je fais la vaisselle. Puis je monte à la chambre. Je regarde le plafond quand Rayan entre. Je me lève.
Rayan- Prépare toi on va t'acheter des sapes
Moi- ok
Je met mes baskets et me coiffe. Il m'appelle puis on y va. Arrivé la bas je m'achète tout ce que je veux. Et ouais mec ta voulu me kidnappée tu l'auras voulu. Je m'achète des robes, jogging, baskets, maquillage ect...
Je vais dans une boutique de lingerie "Etam" heureusement il n'est pas entrer mais je le cramé entrain de lancer des regards. Je prends ce que je veux puis il me donne des sous pour payer. On sors du centre commercial puis on va à la maison arrivé la bas j'essaye tout mes habits. Je me met en pyjama quand Rayan m'appelle. Je descends.Rayan- Ce soir on sort à la plage ya une fête ta pas le choix fait toi belle mais pas trop
Moi- ok
Je remonte et me change en petite robe moulante violette et une veste beige clair autour de ma taille 👇
Je met mes baskets blanches simple basses, je m'ondules les cheveux à l'américaine, me maquille et j'y vais. Je descends et je vois Rayan juste troooop beau il était en jean noir et polo lacoste blanc il avait la coupe au gel ses yeux était hyper clair un beau vert quand il m'a vu il se mordait la lèvre. Ah non mon coco tu me mettra pas dans ton lit.
Rayan- Bref on y va jte dit un truc tu bois pas, tu danse pas avec des gars, tu leurs parle pas
Moi- Ouais ouais c bon?
Rayan- Oui on y va
On sort on va vers une voiture lamborgini juste canon. On monte et on va vers la plage. Y avais beaucoup de monde, musique à fond et de l'alcool. On descend de la voiture.
Rayan- Je vais voir des potes si tu fugue ou tu fais ce que je t dis de pas faire tu va me connaître sous une autre forme
Moi- Oui oui bref à toute
Il part tsssss moi je voulais fuir mais je sais même pas par ou passé donc je vais me contenter de m'amuser un peu je vais m'assoir au bar je demande une boisson sans alcool. Mais ils n'en n'ont pas. Bon aller c'est pas grave je prends un verre de Whisky, j'en prend 1,2,3,4 jusqu'à je ne sais quoi. Je me sens toute drôle je n'ai jamais bu. Un gars vient vers moi il est troooop beau 😍. Il est brun aux yeux verts c un metisse 😍.
Lui- Salut cv?
Moi- Ouais et toi
Lui- Ouais ta l'air bonne tu me suis?
Moi- Euhhh...Ouais stv
Mais qu'est ce que je dit encore! C'est l'effet de l'alcool qui a pris sur moi. Et lui aussi il a l'air de ne pas savoir ce qu'il fait. Je le suis non voulu... On va vers une voiture Mercedes justee 👌👌. Quand je reçois une claque. Et merde celui que je voulais pas qui me vois il m'a vue...
Voilaa désolé du temps mais j'avais oublié de cliquer sur publier MDRRR bref j'ai changer le physique du personnage principale et de sa jumelle donc voilaaa donnez vos avis 😝
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...