Chapitre 33

6.2K 363 49
                                    

Salam Aleykom🌸

|J'ai tant de mal à vivre quand tu es loin de moi, j'ai essayé de fuir mais tout m'ramene à toi| 🎶❤️

-Mercredi 7 octobre 15h57-

Moi- Oui je le pardonne c'est mon homme à moi...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
PTDRRRRRRRR MAIS TOZZZZZZZZZ.

Moi- Mdrrrrrrr Mama t'as vraiment cru que je vais pardonné un homme sale comme ça la je préfère manger du halouf ! Si je le pardonne c'est que chui pas une femme.

Je pars dans ma chambre sur ces mots tfouuuu ils croient trop que la vie c'est du tajine. Si il veux se faire pardonné faudra venir comme un chien me lécher les pieds! Bref j'étais sur mon tel quand Rayan rentre sans toqué tfouuuu aucune politesse.

Moi- Tu sais tu peux toquer

Rayan- Azy ferme la

Il vient s'asseoir sur mon lit. Il me fixe Moi je suis sur mon tel.

Moi- Tu veux quoi?

Rayan- Azy la pk tu me parles pas wesh juste pcq je fume

Moi- attends je vais te dire pk jte parle pas d'abord la clope j'allais pas te faire la gueule pour ça mais t'as oublié quand tu m'as insulté de pute? Que jte servais juste pour hechek? Que tu veux as de MON gosse? Bah jl'assumerais seule mon gosse. Avec ou sans père. Je vais t'envoyer les papiers du divorce tu signe je signe et bye bye.

Rayan- MAIS ZEUBI J'ÉTAIS PAS DANS MON ÉTAT NORMAL SINON WALLAH JE TAURAIS JAMAIS DIT SA ET JE SIGNERAIS JAMAIS LES PAPIERS SI JE LE FAIS C'EST QUE JE SUIS LE PLUS GROS DES TAHANES

Moi- DABORD TU BAISSES D'UN TON CHUI PAS TA CHIENNE OK? MAINTENANT DÉG....

Il me coupe en m'embrassant je le claque.

Moi- T VRAIMENT UN MALADE TOI TU VEUX REVENIR VERS MOI? PROUVE MOI QUE C'ÉTAIT DES PAROLES EN L'AIR ET ON EN REPARLERA

Rayan- MAIS COMMENT ZEUBI

Moi- DÉBROUILLE TOI

Il sort de ma chambre en claquant la porte tfouuuuu. J'espère juste ma mère nous as pas entendu. Ça m'as soulé je vais me défouler ça fait longtemps j'ai pas fait de foot à cause de ma grossesse mais bon ça m'as gavé. Je vais au terrain les gens me regardent bizarrement sûrement à cause de ma grossesse. Je prend un ballon. Mais je le vois même pas à cause de mon ventre mdrrrrrr. Je fais des jongles à peu près 100 puis je fais des tirs au but je galère. Je finis et je rentre chez moi je me sentais mieux. Bref je toque je sonne y'a personne qui ouvre putain j'ai pas mes clés je descends en bas et vais voir Youness.

Moi- Youness ta pas vu ma miff ?

Youness- Ah siii suis moi

Je monte dans sa voiture côté passager et lui conducteur il m'emmène devant un restaurant euuuh ok. Dès que je rentre je vois des pétales de rose par terre menant à une table je regarde Youness il me dit de y aller. Je suis les pétales de roses Rayan fait son apparition il était juste canooooooooooon. Un costume rouge bordeaux une chemise blanche qui lui moule ses abdos et ses pecs et une cravate bordeaux il avait son sourire colgate avec la coupe au gel. Moi j'étais moche j'avais mon survet de foot real.  Je reste choquée sur le coup j'ai pas compris.

Moi- C'est quoi ça ?

Rayan- Suis Moi

Il me prends la main et m'emmène dehors je voulais le claquer mais bon la honte mdrr. Je vois un pique-nique on s'assoit par terre.

Moi- Tu m'explique?

Rayan- Tu m'as dit que je devais te le prouver bah voilà

Moi- Mais..

Rayan- Ferme la un peu nan?

Il me laisse seule et va vers des musiciens il va devant le micro et chante Pardon de Ridsa 😍👌🏻( Franchement je l'aime troppp ce chanteur ❤️) j'avais les larmes aux yeux.

Rayan- J'vous demande d'oublier mais je ne peux me confier j'aimerais le crier je suis pris au piège par ma fierté sans avouer, sans parler J'ai cavalé, cavalé J'ai tout donné tant d'années Jte demande pardon pour tout ce que j'ai pu faire Oui pardon, si souvent jme renferme Oui pardon, les deux genoux à terre Oui pardon

Il finit sa chanson et viens vers moi. Franchement je voulais lui pardonné je réfléchissait.

Rayan- Alors?

Moi- Oui Rayan jte pardonne mais plus jamais tu me redis sa et plus jamais tu fume

Rayan- Promis et hbiba je veux te dire un truc...

Moi- Azy

Rayan- J'ai arrêté le bizz.

Alors la je sautais partout. Je le prends dans mes bras.

Moi- Merci Rayan..

Rayan- Je ferais n'importe koi pour ma femme

Il m'embrasse je répond à son baiser il me fait des bisous dans le cou je le stoppe.

Moi- T malade ou koi pas ici et je suis dja enceinte

Rayan- Pffff

Je lui souris et lui fais un bisou sur la joue. On discute et on pars. Il me dépose chez moi pour prendre mes affaires je dis salam à ma miff et on repars chez nous
_________________

-Lundi 12 Janvier 15h08-

Et oui j'en suis déjà à mon 9eme mois de grossesse. Rayan était au petit soin pour Moi je faisais des crises toutes les 6 sec. Youness est allé khtob ma sœur et mon frère toujours entrain de chercher une femme. Mon cousin est en couple avec une fille mashaallah elle s'appelle Yousra elle est brune-blonde aux yeux verts-gris elle a une peau doré elle est grave belle c'est une algérienne-saoudienne elle est grave bien dans la religion. Rayan était à son travail et oui il a trouvé un travail dans une entreprise de vendeurs de voiture de luxe. Je suis entrain de faire la vaisselle seule chez moi tout en appelant Myriam. Elle me raconte que hier un gars l'avait bousculé en courant car des gend lui courait après puis il vient l'embrasser et il est parti en courant. Miskina elle a rien compris. Elle me raconte quand une contraction me vient ça fait hyper mal tellement que je lâche l'assiette qui se casse par terre en criant.

Myriam- Mayla?! Çava?

Soudain je perds les eaux oh putain maintenant?

Moi- MYRIAM JTENLAISSE JE PERDS LES EAUX LÀ J'APPELLE RAYAN

Myriam- AZY OH PUTAIN RESPIRE MA CHÉRIE

Moi- OK BYE

Je raccroche et j'appelle Rayan tout en m'asseyant par terre.

Appel sortant Mon H💍❤

Rayan- Allo?

Moi- ALLO RAYAN VIENT VITE

Rayan- Pk wesh

Moi- PUTAIN...CHUI ENTRAIN DE PERDRE LES EAUX LA
__________________________
Votez, commentez, donnez votre avis🌸
#Jaimelesgrecs💍

Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant