Chapitre 2

13.5K 729 368
                                    

Salam Aleykom 🌸

~Mardi 9 Août 19h45~

Je me réveille avec difficulté. Je regarde autour de moi. J'étais par terre dans une pièce sombre je dirait que c'est une cave. Il y a deux chaises, une table et un petit canapé. Je m'assois sur le canapé je me demandais ce que je faisait la. La porte s'ouvre sur un gars MashaAllah magnifique. Il est brun, yeux verts, métisse et une petite barbe qui fais son charme. 👇

- Enfin tu t réveiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

...- Enfin tu t réveiller

Moi- C'est pas moi qui est mit une serviette pour faire dormir...

...- FERME TA GUEULE SALLE KEH

Moi- FERME LA TU ME KIDNAPPE APRÈS TU M'INSULTE

...-*Claque* TA GUEULE TA CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU CRI SUR MOI *Il me tire par les cheveux.

J'avais envie de pleurer sa fait hyper mal mais je voulais pas lui montrer que je suis sa soumise donc je lui lance un scarface.

...- Bref T la quelle des jumelles

Moi-...

...- OH JE TE PARLE DONC TU RÉPONDS

Moi- Je ne répond pas avant que tu me dises qui tu es

...- SAL..

...- OH RAYAN YA ABDEL

...- J'ARRIVE (a moi) ta pas intérêt à faire des conneries.

Il part donc il s'appelle Rayan. Moi j'ai pleurer. Pourquoi je suis la? Ma famille s'est rendu compte de mon absence? Qu'est ce que j'ai fais? Ces questions me trottent dans la tête quand la porte s'ouvre sur un inconnu.

...- On va pouvoir s'amuser puisque Rayan n'est pas la.

Il s'approche vers moi je recule jusqu'à arrivé au mur. Je suis tétanisé j'ai peur. Il commence à me déchirer mon haut. Je pleure comme une folle.

Moi- ARRETE... STP

Il ne m'écoute pas et continu. Il enlevé mon bas je me retrouve en maillot. Il se mord la lèvre.

Moi- ARRETE RAYAAAAN AIDEE MOII STPP

J'entends la porte s'ouvrir hyper ford. C'était effectivement Rayan. Il met un coup de poing au gars. Il enchaîne les coups. Moi j'arretais pas de pleurer, je tremblais j'allais me faire violé! Il tej le gars comme une merde dehors et viens vers moi.

Moi- M'APPROCHE PAS

Je tremblais comme une dingue j'avais peur qu'il essaye lui aussi. Il s'approche encore +. Je pleure encore +. Quand il me prend dans ses bras. J'avoue que je me sentais en sécurité avec lui et je ne sais pas pourquoi. Il me lâche et me demande.

Rayan- Il ta touché?

Moi- Non heureusement que t'es venu il allait le faire

Lui- Ouai hassoul maintenant dis moi t'es la quelle des jumelles.

Moi- Mayla...

Lui- Ah ok mais prend pas la confiance

Moi- Pk tu ma kidnappée?

Lui- Ton frère il ma pas payé ya 1 an

Moi- Pcq il a arrêté de bicrave

Lui- Ballec je veux mon argent si je l'ai pas tu restera ici pour un long moment et jte dis ta de la chance c'est moi sinon tu te serai dja fait tué

Pfff il a l'air chiant le gars 1 an il a toujours pas lâché l'affaire.

Lui- Bref demain on va t'acheter des sapes tu va pas rester en maillot bref suis moi je montre ta chambre.

Je le suis il habite dans une villa juste magnifique. On passe par le salon y avait une meuf hyper maquiller on dirait de la peinture sur visage. Elle est à moitié habillée elle me regarde hyper mal je fais de même.

Peinture- Bb c'est qui elle

Rayan- FTG LACHE ENCORE DES BB JTE NIQUE

J'étais morte de rire il m'emmène à la chambre simple mais magnifique. J'ouvre le placard et je vois des habits de mecs.

Moi- Rêve pas je dors pas avec toi chui sûre tu va tenté un truc.

Lui- FTG SI JE DORS AVEC TOI JE DORS ET C'EST MA CHAMBRE

Je réponds pas et je vais à la fenêtre. J'ai froid. J'ai oublié que j'étais toujours en maillot en haut oui mais en bas j'ai mis mon jogging. C'est pour ca la meuf elle ma regardé bizzard. Je prends vite une serviette et me couvre. Bref je passe.

~22h34~

Je vais me coucher mais j'étais obligé de dormir en maillot. Donc j'enlève mon jogging. Et me met dans le lit. J'entends des gémissements.

...- OH OUUUUI...OUIIII RAYAAAANN... PLUS VITEEE... ANWWW

Ça me degoutes je sors de mon lit met une serviette autour de ma poitrine. Je vais vers la chambre je toque hyper fort.

Moi- Y EN A QUI ESSAYE DE DORMIR BAISSÉE LE VOLUME OU ARRÊTÉ TOUT COURT

Je repars vers ma chambre énervé j'enlève la serviette et me remet dans le lit. Ils continuent encore plus fort. J'essaye tant de mal à dormir quand...


Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant