Salam Aleykom 🌸
~Vendredi 12 Août 23h56~
Il me regarda quelques minutes puis se mit à éclaté de rire.
Moi- Ya quoi de drôle? Je suis sérieuse
Rayan- Quoi t'es vraiment sérieuse? Et pk tu veux t'entraîné? Tu bicrave?
Moi- Je veux me vengé de celui qui avait osé faire du mal à mon père
Rayan- Pk ton père a été tué?
Moi- Oui par une balle qui lui a fallut un poumon et il est mort.
Je commence à pleuré à chaudes larmes. Rayan me prends dans ses bras mais pk il me fait sa.
Rayan- Je vais t'entraîné mais tu dois me le repayer
Il me dit sa avec un sourire pervers. Je le fusille du regard.
Moi- N'y pense même pas
Rayan- J'rigole je sais que tu "JE SUIS VIERGE"
Il me fait un clin d'oeil. Moi je lui lance un regard meurtrier.
Moi- Bref sors je vais me changer à cause de toi mes vêtements sont tout taché.
Rayan- Des gens rêverait même si je leurs crache dessus.
Il sort je me change en pyjama et tout. Je me glisse sous la couverture. Rayan entre et se met à côté de moi et il s'endormis directe. Je ne voulais pas le réveillé tant pis pour ce soir...
__________~Samedi 13 Août 10h43~
Je me réveille puis je file à la douche j'avais toujours cet odeur de sang. Je me lave puis fait mes soins. Je me sèche et me lisse les cheveux. Je descend puis vais m'assoir sur le canapé en mangeant mon ptit dej devant garfield. J'aime trop les dessins animés c toute ma vie. Rayan descend avec ses putes encore. Mais cet fois elles vont pas aux toilettes mais dans leurs chambres. Rayan va dans la cuisine. Je décide à me levé je vais dans ma chambre. Je monte mais je ne sais pas quoi faire puisque je n'ai plus mon téléphone il me la pris. Donc je m'affale sur mon lit entrain de pensé. Ça toque a la porte je dis de rentré. C'est Karim.
Karim-Salam ça va?
Moi- El hamdulilah et toi
Karim- Hamdoulilah pk t solo
Moi- Je m'ennuie de partout avant y avait le stade de foot et tout
Karim- T'aimes le foot?
Moi- Ouais c plus qu'une passion
Karim- Si Rayan veut bien te laisser je peux t'emmener à un stade pas loin d'ici
Moi- TU PEUX FAIRE ÇA? OHHHH MERCIIII MERCIIII
Je le prends dans mes bras puis il sort. Quelques minutes après Rayan entre sans toqué il était vêtu d'un jogging et torse nu ses cheveux étais mouillé j'avoue c'était un peu sexy.
Moi- Tu peux pas toqué? Imagine que j'etais entrain de me changé!
Rayan- Ta gueule si j'imagine tu vas me mettre en appétit *souriee pervers*
Moi- Dans tes rêves en fait imagine pas c'est mieux...Bref tu veux quoi
Rayan- T'a pas dit que tu devait t'entraîner?
Moi- AH OUIIII MERDE
Rayan- Arrete de criée aller met toi en truc de sport on va à la salle de boxe.
Moi- Ok mais d'abord sort
Rayan- Non je reste et tqt pas je vais fermé les yeux
Moi- Non sort
Rayan- C MA CHAMBRE DONC JE SORS PAS
Moi- SI TU SORS PAS C MOI QUI SORT
Je sors avec des vetement et je claque la porte au passage. Je vais à la salle de bain je met mon soutif de sport gris Calvin Klein avec un string gris Calvin Klein et je met un legging gris par dessus mais je laisse le haut du string se voir👆. La tache noire s'était au fil des jours disparaitre j'ai juste un peu de bleu mais rien de grave. J'attache mes cheveux en queue de cheval puis je met ma casquette. Je met mes baskets nike blanche puis je sors mettre une veste nike. Je descend et j'attend devant la porte Rayan.
Moi- RAYAN TU FOU QUOI DESCEND
Il descend avec un jogging gris nike, un calson comme le mien il a montrer les mots Calvin Klein et un débardeur blanc moulant à quoi on voyait bien ses muscles.
Rayan- C KOI CES HABITS TA CRU TU VA SORTIR AVEC UN SOUTIF AH NON ET PK TA MIS LE MEME TRUC KE MOI
Moi- BAISSE D'UN TON JE SORS COMME ÇA SI J'EN AI ENVIE
Rayan- PARLE NORMALE OU JE T'ARRACHE LA TÊTE
J'allais dire quelque chose mais son portable bip. Il regarde et redevient calme.
Rayan- Bref c la première et dernière fois ke tu sors avec ça on fait vite sa ferme à 13h il est 11h.
On sors et on va vers la salle de boxe. Nous sommes arrivé. Il tchek quelques gens puis on commence à s'entraîner. Il me fit tombé à chaque fois. J'etais épuisé
Rayan- FRAPPE FORT
Je frappe hyper fort contre le punchingball.
Rayan- Tu peux mieux faire bref vien on fait un combat à deux
Moi- Hein moi contre toi? Je n'ai aucune chance
Rayan- Essaye
On commence le combat je le frappe sur le torse à plusieurs reprises. Mais il ne bouge pas d'un millimètre il me donne un coup de poing qui me fait propulser jusqu'au mur.
Moi- Putain je t dis c'est impossible
Rayan- Tu es faible tu ne connais pas encore les techniques
Moi- quels techniques?
Il me tend sa main je la prend et je me lève.
Rayan- C'est pas une question de muscle c'est une question de mental. Exemple je suis ton adversaire et j'ai beaucoup + de muscle que toi c'est sûr. Mais si tu réfléchis à une bonne technique qui pourrait me faire tombé à terre c sûr tu me vainquera.
Moi- Ok j'ai compris
On se remet en position de combat je réfléchis à une technique. Puis le combat commence il fonce vers moi près à me donner un coup de poing je prends son bras puis l'autre je les tient fort puis je passe entre ses jambes et je tire ses bras il tombe sur le dos.
Rayan- Et bah voila tu sais combattre maintenant mais faut t'apprendre des gestes je te les apprendrait demain
Moi- ok
On monte dans la voiture mais on ne prend pas la direction de la maison.
Moi-On va où?
Rayan- Nous sommes arrivé
Moi- OH PUTAIN
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...