Salam Aleykom 🌸
~Jeudi 26 Novembre 10h17~
Rayan- Bon chui d'accord pour que tu les revois je vais te lâché
Moi- MERCIIIIIII RAYOOOOOUUUUNEEEE
Rayan- Tu m'appelles encore comme ça je nique ta race
Moi- Ok ok on y va quand
Rayan- Demain matin bref va bouffé mtn
Moi- Ok mais vien aussi
On va mangé et on regarde Mulan j'aime troooop ce disney. J'ai senti que Rayan me fixait pendant tout le film. Depuis 4 mois moi et lui on s'est rapproché de fou. Je commence même à l'ai... non je dois pas. Ce serait trop con de tombé amoureuse de son kidnappeur. Mais je...je sais pas.
Kais- On peut manger a macdooooo
Rayan- Oe ok
Je vais me préparé puis on y va. Kais est parti joué dans les jeux ont est resté que moi et Rayan.
Moi- Rayan je peux te dire un truc mais tu va me trouvé conne de me posé cette question.
Rayan- Azy
Moi- Tu m'aimes bien?
Rayan- Mayla je... euhh... j'ai un texto j'arrive.
Putain dire que j'allais enfin le savoir c raté. Il reviens et quand il s'assois il pose sa main sur la mienne par ce contact j'eu des frissons. Il me sourit tandis que moi je rougis.
Rayan- Pour ta question c que euh.... me prend pas pour un canard mais... je t'aime bien.
Je souris bon je dois lui dire moi aussi ou c comment.
Moi- Euhh moi aussi..
On se regarde et on commence à parlé. Je vois un gars bizzard entré dans le macdo. Il était tout vêtu de noir avec un foulard qui cachait le bas de son visage. Il ressemblait étrangement à quelqu'un. Il part à la caisse, il chuchote des mots à la caissière la caissière était choqué. Le foulard du gars tombait mais il le ramassait vite fait. Je le reconnus c'est celui qui a tué mon père! Je me lève du choc.
Rayan- Kesta
Moi- Attends moi ici
Je vis le mec sortir une arme et la pointé sur la caissière tout le monde criais et s'enfuyait.
Mec- QUI EST MAYLA JE SAIS KE TU ES LA
Rayan court et se met à côté de moi avec kais.
Rayan- C qui lui
Moi- Celui ki a tué mon père
Je sors de ma cachette et je m'avance vers lui.
Moi- LAISSE LA TRANQUILLE C MOI MAYLA LACHE LA
Lui- Enfin je t retrouvé après avoir mis mon père en prison toutes ces années ou je voulais me vengé.
Moi- Comment ça ton père tu es le fils du gars ki a tué mon père?
Lui- Ouais
Je cours vers lui et j'enchaine les coups. Le gars ki a tué mon père est dans son sang. Je vais me vengé. On commence à se battre quand il pointe son arme sur moi. Je pouvais rien faire la.
Lui- C'est fini pour toi Mayla
Il allais me tiré dessus quand Rayan lui met un coup dans la tête ce qui lui fait perdre connaissance. Je saute dans les bras de Rayan pour le remercier. Puis je fais un câlin à Kais. Il pleurait le pauvree je lui sèche ses larmes.
Rayan- Ta intérêt à m'expliqué
Moi- Pas maintenant faut partir la il va pas tardé à se réveiller.
On cours jusqu'à la villa. Kais monte dans sa chambre joué et Rayan s'assois à côté de moi sur le canapé.
Rayan- Explique
Moi- Comme je t'es dis je veux me vengé de celui ki a tué mon père et lui c'était son fils il voulait se vengé pcq j'ai mis son père en prison pour meurtre.
Rayan- Aaaah ok tqt tant ke t avec moi il te fera rien et demain tu pars pas
Moi- Mais je dois partir tu comprends pas ke ma famille me manque
Rayan- Si tu pars tu va te faire tué
Moi- Non ya mes frères et ma soeur et je sais me battre.
Rayan- Si tu pars jte donnerais des armes au cas ou
Je lui fait un calin et l'embrasse dans le cou. Il commence à m'embrasser le cou et descendre jusqu'à ma poitrine je le stop avant ke ça va trop loin. Il fait une bouille troppp chouuu. Je l'embrasse tellement il est trop mignon. Bref on monte en haut et on dors.
Désolé de ne pas avoir posté ya longtemps c pcq j'avais pas le temps et voila voilaa hein 💕🌸
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
Ficción General...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...