Salam Aleykom 🌸
~Mercredi 25 Novembre 18h59~
Kais- Bah ma mère même si elle est à 3000 km d'ici elle est toujours dans man coeur
Ooooooh trooooop chouuuuu je l'aime troooooop. Je lui souris puis je le porte et on regarde un film disney, Le Roi Lion. Ouh lou lou j'aime trooop. À un moment j'ai pleurer quand il a perdu son père. Mais il m'a donné un mouchoir, Aaaaaanw. Ça sonne à la porte et je vais ouvrir. Je vois 2 gars avec deux armes et merde.
Gars 1-On l'embarque
Ils s'approchent de moi tandis que moi je recule. Kais pleure putain.
Gars 2-Lui aussi il me fait chier à pas se la fermer
Il prend Kais comme un sac à patate il se debat comme un malade.
Moi- Repose le jte le dis gentillement
Gars 1- Krkrkrkrkrkrkr Oh j'en peux plus krkrkrkrkrkr tu vas faire quoi.
Je donne un coup de pied dans sa main ce qui fit projeté l'arme à terre. Je la prends vite fait je passe sous lui avant qu'il me contourne et je me retrouve derrière lui.
Moi- C'est fini pour toi
Gars 2- Non c'est fini pour lui.
Son arme est pointé sur Kais. Kais pleure comme jamais.
Moi- LÂCHE LE SI TU TIRE JE NIQUE TES MEMBRES CONNARD
Gars 2- Lâche ton arme d'abord
J'hésite mais je fini par le faire. Le gars 1 reprend son arme.
Gars 1- Tu vas gentillement nous suivre
Moi- Lâche le petit d'abord
Gars 1- Ok lâche le Youness
Il le lâche et il commence à crier et pleurer.
Kais- LACHEEEEZ LAAAA C MAAA SOEEEEEUUURRR
Je souris faiblement et ils me poussent vers dehors mais dès qu'ils ouvrent la porte je vois Rayan avec tout ses hommes au moins 30 avec des armes.
Rayan- Lache la Bilel ou mes hommes tirent
Bilel- Si t'essaye de tirer je tire sur elle
Et la sans comprendre je ressois une pression sur mon derrière. Il me l'avais serrer. Il commençais à me toucher. Rayan avait une veine au front de rage. Sans chercher à réfléchir il tire sur lui. Et ses hommes sur Youness. Et moi sans chercher à comprendre je cours pour voir Kais il criais.
Moi- Calme toi je suis la tout est fini
Je le prends dans mes bras et lui caresse les cheveux. Je sechais ses larmes quand il s'endormie je le porte et monte en haut pour le mettre sur le lit. Dès que je sors de la chambre je tombe nez à nez avec Rayan. Sur ses yeux se lisait de l'inquiétude.
Moi- Mer-Merci
Rayan- Derien
Sans réfléchir je saute dans ses bras. J'avais besoin de protection comme je l'ai fais à Kais. Il se decolle de moi et me fais un bisou sur le front. Puis il me murmure des mots doux. Il m'emmène sur le lit dans une autre chambre et s'allonge à côté de moi. Il me prends dans ses bras. À un moment des senti ses lèvres sur les miennes. Quand on le connait bien il est tellement doux. On se regardait droit dans les yeux. Mais je sais pas pk on faisait comme les couples, on s'embrasser toutes les 2 min sauf qu'on ne l'est pas. À un moment il serrer mon derrière avec sa main mais je l'enlevais tout de suite. Il fait un sourire au coin et il caresse ma joue puis il s'endort. Je le regarde quelques temps puis je m'endors à mon tour.
_________~Jeudi 26 Novembre 9h48~
Je me réveille aux côtés de Rayan. Il était réveillé entrain de me caresser les cheveux, j'etais dos à lui. Je me leve et lui fait un sourire. Je pars vers la salle de bain. Je me douche et fais mes soins. Puis je m'habille et me sèche les cheveux. Je vais voir Kais il dormait comme un bb troooop mignooooon. Il avais la bouche ouverte et son ventre était un peu vu. Je le couvre et je descends. Je fais le petit dej et j'installe la table. Rayan descends suivi de Kais ils me regardaient avec des yeux surpris comme si ils venait de voir un jnoune. Je me regarde mais tout est normal.
Moi- Ya koi
Rayan- C'est toi qui a fait ça?
Je regarde la table et je hoche la tête. Kais court vers moi et me fais plein de bisous.
Kais- Merrrrciiiii
Moi- Derien allé vas manger
Rayan- Tu manges pas toi?
Moi- j'ai pas trop faim
Rayan- Mayla ça fait 3 mois tu manges plus kesta
Moi- Ma famille me manque je veux les revoirs
Rayan-....
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...