Chapitre 17

8.4K 454 100
                                    

Salam Aleykom 🌸

~Mercredi 13 Mai 16h20~

Quand un Sofiane viens vers moi les sourcils froncés, les poings serré et sa machoire crispé. Ça sentait pas bon. D'un coup il arrive vers moi et me met une tarcha. Ma tete elle a tourné d'un coup. Il a osé me baffer?! Ok.

Moi- T KI POUR ME METTRE UNE GIFLE TOI C TA TETE KE JE VAIS GIFLÉ MOI

Sofiane- FERME TA GUEULE CRASSEUSE CHUI UN PD POUR KE TU ME CRIS DESSUS ET KE TU ME DIS BATARD EN ME RACCROCHANT AU NEZ REDESCENT

Moi- OUAIS T UN PD UN BATARD UN GROS PAS UN BEAUTIFUL BATARD T UN BATARD CONSTIPÉ

Sofiane- TA CRU K-

Zahia- FERME TA GUEULE TOI D'OÙ TU MET UNE TARCHA À MA SOEUR TOI JE T'EN MET UNE POUR TE CALMER?

Ahmed arrive en furie vers nous. Met un coup à Sofiane et ils commencent à se battre. Les teneurs de murs se met en cercle autour de nous. Des gens encourage Sofiane mais + de gens encourage Ahmed. Moi et Zahia on essaye de les séparé mais rien à faire. Quand je vois Rayan foncé vers eux et les sépare.

Rayan- YA KOI PUTAIN

Ahmed- CE PD DE SOFIANE A GIFLÉ MAYLA ET L'INSULTE DE KEHBA ET MAIS JE V LE NIQUÉ LUI

Rayan lance un regard noir à Sofiane puis saute sur lui. Putaaaaaaain je me frappe le front avec la paume de ma main. Je décide de reagir.

Moi- PUTAIIIN VOUS POUVEZ PAS BOUGÉ VOTRE PUTAIN DE CUL LA IL VA LE TUÉ

Ils rigolent tous, j'ai une tete a faire rire?! Un gars ki n'est pas de ma cité vient et me prend par la machoire.

Gars- Mignonne, bonne et caractère sauvage tu me plais toi ça te tente un truc au lit

Je n'ai même pas eu le temps de répondre ke Rayan lui fou un coup de poing dans la face. Il tombe le nez en sang.

Gars- Mais Ke-Keski a pa-patron

Rayan- TU LA TOUCHE PAS C MA GADJI TU VEUX BAISÉ FAIT LE AVEC UN ARBRE

Le gars pars en courant. Tfouuuuu victime. Sofiane était blessé de partout. Son arcade était ouvert, il avait le nez en sang, un oeil au beurre noir et sa levre coupé. C'était pas beau à voir. Il le lache. Dire que j'aimais ce zehmel à 2 balles la. Bref Ahmed et Rayan se fixe pendant plusieurs minutes. Je veux pas qu'ils se battent.

Zahia- J'aime les grecs pas vous?

On se regarde moi et elle puis on se met à rire comme 2 connes. C'était pas le moment mais bon. Toujours la à faire des blagues de khra elle.

Ahmed- Depuis kan t sa go Mayla?

Moi-Euuuuuuuuuuh... merde j'ai faim à cause de Zahia

Rayan lache un petit rire. Putaaaaain sooon sourireee colgateee laaaa annnnw.

Rayan- Arrete de tema mes dents bagraa va

Moi- D'où je tema tes dents ta cru j'étais la ptite souris en disant " Inshaallah ses dents ils tombent" et chui pas une bagraa

On rigole tous dans la joie et la hmarattitude (Nouveau mot dans le dictionnaire 👏😂). Bref on reste un peu miskine Sofiane on s'en bas total de lui. Puis on pars.
_____________

~Jeudi 14 Mai 9h45~

Je me réveille pcq j'avais la dalle. Je me lève du lit, me regarde dans le miroir quelques secondes en marmonnant des trucs du genre " Putain en dirait une grosse batata avec mes cheveux en forme de soleil". Hassoul je vais dans la cuisine bouffé des tartines au nutella (toute ma vie ça😍💍) je vais sur les réseaux sociaux en même temps ke je bouffe. Quand j'entends ke sa toque à la porte je vais ouvrir et je vois Myriam. Myriam c ma meilleure shab je la kiff. Elle rentre on commence à parler de tout et de rien quand on abborde le mariage...

Myriam- Alors pour kan le mariage toi et Sofiane

Moi- On va pas se marier il avais un autre visage caché ce batard.

Myriam- Je le savais ce connard il a un double jeu je l'ai jamais apprécié

On continue de parler quand je vois Zahia réveillé avec les cheveux d'une batata comme moi.
Elle viens avec nous on discute puis Myriam pars. On va bouffé puis je file à la douche. Ma mère me cri à travers la porte de chercher le pain. Je met un jogging et un débardeur, sèche et en meme temps lisse mes cheveux. 👆 Je prends les sous et je sors. Arrivé en bain je salam les tdm et parle un peu avec Youness à propos d'hier. Je vais vers la boulangerie quand je vois Kais avec Rayan et Soumaïa. Dès que Kais me vois il me saute dessus. Il était mashaallah il avait une petite chemise en jean et un jean noir. Soumaïa habillé pas classe du tout en dirait une clocharde avec son jean à fleur et un tee shirt de basket bruuuuh. Rayan était magnifique il avait un polo bleu avec un jean blanc. Soumaïa me regarde bizzarement bas les klewis. Rayan me voit et me sourit je fais de même. Il y avait 2 boulangeres.

Moi et soumaia- 2 baguettes svp

Boulangère- Excusé moi mais il n'en reste qu'une

Moi et Soumaia- Je la prends

Boulangère- Euhh

Soumaia- C moi ki la prends j'étais la en 1ere

Moi- Nan nan c moi ki la prend moi j'ai une famille de malade je rapporte pas ce que ils me disent ils m'envoient au bled avec une claquette

Soumaia- Je m'en bas les couilles de ta vie moi j'obtiens ce que je veux

Moi- Ah bon? Pcq avec ta tête de clocharde ta pas obtenue la beauté maghrébine

Soumaia- Ta cru toi tu l'avais

On se fait une bataille de regard. Quand Rayan prend la parole.

Rayan- Putain mais merde faîtes une autre baguette

Boulangère- On a plus de pâte faut attendre jusqu'à 14h

Rayan- JE M'EN BAS LES BOULES FAITES MOI UNE JE VOUS DIT ALLEZ EN CHERCHER PUTAIN

Elle stresse je crois elle a plus d'ingrédients pour la pâte.

Moi- Ya pas autre que 1 baguette svp

Boulangère- Euhh oui j'ai des resteaurants

Moi- À combien pcq g ke 1€50 il m'en faut 2 pour 1 famille de malade

Boulangère- Les 2 sont à 2€

Rayan- C bon je paye

J'allais rétorqué mais il lui passe les sous. Pk il fait ça putain. Je remercie Rayan et lance un scarface à Soumaia la puante cette hegouna. Je passe au supermarché à coté et je prend une canette de coca avec mes 1€50 puis je sors du magasin en sortant je me cogne contre...

Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant