Salam Aleykom 🌸
《De mon cauchemar, mon ennemie, un monstre, tu es devenue mon rêve, mon amour, et surtout...mon homme》💕💍
-Mercredi 14 Avril 21h02-
Ahmed- En temps normal j'aurais dis non mais, je vois tout l'amour que t'as pour ma soeur je vois bien comment vous vous regardez. Ma reuss si elle t'aime et jte la laisse mais...si tu la touche une seule fois c'est comme si tu me toucher moi t'es mort. Donc oui je veux bien que tu te marie avec.
Rayan- Merci kho wallah merci
Alors la c'est le plus beau jour de ma vie. J'étais toute contente je faisais la meuf blasé mais en vrai je voulais sauté partout. Les daronnes elles ont commencé à tapé les youyouyou. Je souriais comme une conne. Bref on est entrain de bouffé j'étais à côté de Rayan et de Zahia en face y avait Les 2 filles Ahmed, Sayfedine. Les daronnes était au bout et le daron a Rayan à côté de Rayan. Je suis entrain de mangé le couscous quand la mère de Rayan me parle.
Mère de Rayan- Alors benthi ti fi quoi dans la vie?
Moi- euh chui entrain de réfléchir pour lancé une marque de vêtements de luxe.
Sarah- Mama ta dit que tu voulais que ta belle fille sois avocate et cette moche elle a pas eu son bac elle essaye de strouver une une excuse pcq elle est pas intelligente et elle est conne.
Je me leve de la table en mettant un coup fort dans la table. Alors la c'était trop
Moi- Meuf jte montre mes diplômes? Moi au moins je vais foutre un truc de ma vie. Et au passage j'ai un diplôme d'avocate mais j'avais arrêté et un masteur donc stv parler d'un chien c'est pas à moi qu'il faut s'adresser.
Sarah- EH MAIS TU TE PRENDS POUR QUI TOI TU CROIS CHUI TA CHIENNE? *elle se leve comme je l'ai fait*
Moi- jte dis un truc la je respecte pcq tes parents sont la dpuis taleur mais si ils auraient été pas la jte jure ke jtaurais fait mangé ta gueule.
Sarah- JE VAIS TE NIQU....
Rayan- DIT SA ET JTE JURE C MOI KI VAIT TE FAIRE MANGÉ TES CHEUVEUX CHUI UN PD POUR KE TU PARLES À MA MRA COMME ÇA?
Elle a vite fermée sa gueule. Tfouuuuu vire à gauche meuf elle sla croit baraqué comme jsp koi alors qu'en faites elle achète ses sapes chez Lidl wallah (Chadore chadere che valide 😂). Bref on fini de mangé je débarrasse à l'autre fille sa se voit elle est pas comme sa reuss.
Moi- Tu t'appl comment?
Fille- Yesmine tqt pas pour ma reuss c une folle elle veux marier Rayan à sa pote la moche. Toi jte trouve canon.
Moi- Aaanw merciii toi aussi t'es mashaallah. Et elle mais tozz Rayan c'est mon homme mdrrrr
Yesmine- Ouaiss mdrrrr
On fini de débarrassé et je vais dans ma chambre pendant que les gens discutent. Chui sur mon tel allonger sur mon ventre n'importe comment parler à Myriam de ce qu'il se passe par mess elle est graveee contente. Quand je sens un poids sur moi. Je tourne ma tête et je vois Rayan sur mon cul tain j'étais grave gêné.
Rayan- Eh ta un terma de fou toi waaa
Moi- Maaais arrête de me tema wesh
Rayan- Tu wesh sur ki?
Moi- À la rnouna dans ton nez azy laisse moi bougé
Rayan- Si tu mfait un boussah
Moi- bon ok
Il se lève puis je me lève. Il s'allonge sur le lit.
Rayan- Viens monte
Moi- Ta cru j'allais me mettre sur toi? Vire à gauche frere
Rayan- Sauf que chui pas ton frère chui ton rima allé vien me faire un boussah
Je m'allonge à côté de lui et lui fait un bisou sur la joue. Il me fait non de la tête et me montre sa bouche. J'hésite mais je fini par le faire. Je lui fait un vite fait mais il prend ma tête et mon cul de force et il me met à califourchon sur lui il m'embrasse. J'aime trooooooop. Bref on se sépare on commence à parler il est partit avec sa famille. Hassoul jme met en pyjama et je vais dormir.
__________________-Jeudi 15 Avril 10h06-
Chui entrain de m'habiller pour aller voir Myriam je met la tenue en ☝ je me lisse les cheveux et me maquille (mascara, rouge à lèvre mat) je vais manger mon petit dej je prends mon sac channel noir et j'y go. Chui devant le C.C je l'attend elle arrive cette bagraa on va faire les boutiques. On rentre chez Pimkie, Zara, H&M, Mango... on est dans une boutique de sport je me prend un survet adidas et des nike air force rose pale. Je sors on va chez Yves Saint Laurent je prend un parfum après on va dans des magasins de lingerie et voilà. J'ai chauffer ma carte bleu 😂. Donc on va au mcdo j'étais entrain d'aller vers ma table avec mon jus quand je bouscule quelqu'un je lui renverse dessus oh putain c'est un gars j'avoue bg.
Gars- PUTAIN REGARDE DVANT TOI NAN? IL MA COÛTÉ UNE FORTUNE CE POLO
Moi- Désolé
Gars- PUTAIN TA INTERET À ME PASSER L'ARGENT MEUF OU WALLAH QUE JMAPPL PAS YACINE F******
Moi- MEC CALME TOI JTE DIT DSL TU PREND LA CONFIANCE WESH CALME SA PART EN UN LAVAGE FRÈRE CDU JUS C PAS DLA CRASSE
Yacine- CHUI UN PD POUR KE TU MPARLE COMME SA? HEIN?
Moi- OUAIS PD DE MES COUILLES À DEUX BALLES
Bam une claque. Pour ki il se prend lui? Attend toi tu me connais pas. Je lui fait une baleyette et un coup la ou sa fait mal tfouuuuu il s'est trop cru il est par terre en se tordant de douleur je lui fais un doigt et je sors. T'es tombé sur la mauvaise personne. J'appelle Myriam pour qu'on sort du mcdo mais...
Je n'aurais jamais du sortir...
_____________________
Votez, commentez, donnez votre avis 🌸
#Jaimelesgrecs💍
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...