Chapitre 18

7.6K 464 79
                                    

Salam Aleykom 🌸

~Jeudi 14 Mai 12h32~

Je me cogne contre Soumaia. Elle commence à faire la folle. Tfouuuuuu

Soumaia- EH TU PEUX PAS REGARDÉ DEVANT TOI SALLE PUTE

Moi- Désolé je peux pas regardé devant moi tu me pique les yeux à chaque fois ke jte regarde

Soumaia- Nique ta mere

Alors la assure toi tu va voir le sheytan en personne devant toi. Je la prends par ses cheveux et la cogne contre le mur au moins 4 fois jme tej sur elle et j'enchaine les coups. Elle commence à pleurer et à crier. Une foule de personnes s'est formé autour de nous. Je la tabasse quand je me sens soulevé, Rayan.

Moi- LACHE MOI J'AI PAS FINI AVEC CETTE KEHBA DE PREMIÈRE CLASSE ELLE OSE ME DIRE NIQUE TA MERE? CONTRAIREMENT À TOI MA MÈRE SE RESPECTE SALOPE J'VAIS TE...

J'ai pas fini ma phrase quand j'me retrouve le front collé à celui de Rayan il me regardait dans les yeux. Mes joues chauffent je me calme direct et je me sépare de lui. Kais il applaudissait maiis keskee ptdrrrr.

Pdv Rayan

Putain elle est forte cette gamine elle l'as défiguré. Tfouu je vais divorcer avec cet kehba elle prend trop la confiance. Bref je vais la réveillé de force puis on pars. Des qu'on est rentrer elle a commencé à me casser les couilles.

Soumaia- BB je veux de toi la sa fait grave longtemps

Moi- TA GUEULE SALLE CHIENNE PREND TES VALISES TU DEGAGE JE DIVORCE.

Soumaia- *Pleure* Ma-mais...

Je lui fou une patate puis je monte dans ma chambre.

Pdv Mayla

Je rentre en courant chez moi je sens que je vais me prendre une claquette. Dès ke j'ouvre la porte ma mere me regarde avec un regard de tueur avec sa claquette dans les mains.

Yemma- TITI OU TOI

Moi- Bah j'ai chercher le pain y en avais plus donc j'ai du attendre qu'elle m'en fasse.

Elle me regarde chelou puis lache la claquette et elle part. Bref je passe il est 14h36 je met un survet adidas 👆 et j'attend Zahia pour aller au stade pour jouer un match amicale. On y va et arriver la bas on réfléchi à une stratégie avec notre equipe quand on voit l'équipe adverse arrivé dedans il y avait Rayan et Zakari. Putain ct l'équipe avec ki je jouais quand j'étais kidnappée vous vous rappellez? Je leurs lance un regard noir tandis que eux fronce les sourcils. On se met tous en position, j'étais au milieu face à Rayan. Le match allais commençais mais il me dit une phrase ki me fit des frissons.

Rayan- J'ai divorcé avec Soumaia, maintenant t'es qu'à moi bébé

Je me fige à l'entente de cette phrase quand le sifflait retentit ce qui signifiait que le match commence. Il prends le ballon de sous mes pieds et cours. Il fait un sourire au coin de l'effet qu'il m'a fait. Je rougis puis secoue la tete et je commence à courir du mieux ke je peux Zahia lui prends la balle et me la passe je cours avec et je me trouve face à Zakari. Il essaye de me chopper la balle mais je le contourne et cours jusqu'aux cages mais Rayan me prend la balle par surprise et cours avec sourire au coin. Je passe on a faiy égalité 2-2. On a terminé le match des gens viennent et me souleve moi et ma soeur. Ils nous font descendre je tourne mon regard jusqu'à m'arrete à Rayan. Des putes lui tournait autour. Je voyais rouge pour je ne sais pas quoi on etait juste à côté d'eux.

Pute 1- Annnw Rayan comment tu les a niqué elle et sa soeur normalement c pas égalité mais je t'aurais mis 7-0 comme note

Pute 2- T conne c pas par note c par but enfin je crois

Pute 3- Cette niqué de la vie elle a tapé un stop au début *rire de garce*

Moi- C'est ki la niqué de la vie comme tu le dis?

Elles se retournent tous ainsi ke Rayan. Il avait le sourire au coin tss.

Pute 3- Toi petite pute

Moi- Meuf tu me dis ke chui une pute mais moi j'ai jamais vendu mon corps contrairement à toi donc ferme ta gueule, vas te couché sinon c moi ki vais te le faire

Pute 4- Tu parle à ki comme ça
salope

BIM un poing dans sa gueule. Elle m'a trop chercher. Tout le monde s'écarte sauf la pute 3.

Pute 3- ET MAIS T KI POUR LUI METTRE UNE BOUNIA (POING) DANS LA GUEULE CLOCHARDE NIQUE TES MORTS

La j'ai pas cherché à comprendre j'ai eu un sourire au coin et je saute sur elle. J'enchaine les coups. Elle à osé me dire nique tes morts? Elle va me le payer. Ça fait 2 fois que je me bats dans la meme journée la pute 4 a tenté de s'enfuir mais je la prends par les cheveux elle et l'autre et les cognes contre eux. Je les ai défiguré mais pas beaucoup. Rayan me prends par la taille ainsi que Zahia. Elle aussi elle avais la haine mais elle m'a laissé faire. Rayan me prend le visage avec ses deux mains et me fixe dans les yeux. Je me calme, on est toujours dans cette position je rougis. Zahia commence à tousser.

Zahia- Vous êtes pas tout seuls je vous signale

Il enlève ses mains mais je rougis toujours.

Zahia- On va au grec?

On hoche la tête puis on arrive la bas. On s'assois à une table Zahia elle a insisté de commander elle s'est meme presque battu avec Rayan 😂 Et la je me retrouve avec Rayan il me fixe comme jaja. Je détourne le regard je lui ai toujours pas pardonner pour ce qu'il m'a fait au foot.

Rayan- Kesta tu me fais la gueule

Moi- Hmm

Rayan- OH JTE PARLE

Tout le monde se retourne vers nous. Je suis gêné de fou la il peux pas parler sans crier?

Moi- Wesh pk tu cris

Rayan- ARRÊTE DE WESHER

Moi- ARRETE DE CRIER JE VEUX DIRE WESH JE LE DIS CHUI PAS TA CHIENNE

Zahia viens en courant vers nous. Moi et Rayan on se faisait une bataille de regard il était zehef de fou. Limite il voulais me tué.

Zahia- Ah lala combien de fois je vous le dis ne faites pas des disputes de couple en public!

On détourne le regard vers elle je lui lance un scarface et Rayan me regarde le sourire en coin comme si il a oublié la dispute. Les gens recommencent à bouffé trkl. Tandis que moi je boude. On bouffais comme 3 bagraa quand je vois....

Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant