Salem Aleykom 🌸
~Mardi 9 Août 10h23~
Je me réveille avec une tête shooté comme du n'importe quoi. Je fais mon lit et tout et tout. Je file dans la sdb je me douche puis je fais mes soins ect... Puis je sors avec la robe de chambre. Ya ma mère au salon je vais lui dire Salam et je vais faire mon petit dej. Je bouffe en regardant mes réseaux sociaux instagram ect... Je débarrasse et je vais réveiller Zahia.
Moi- Zahia réveille toi...
Zahia- Hmmm ta gueule laisse moi dormir
Moi- Ok stv
Je vais à la sdb remplie un seau d'eau froide et je vais à sa chambre. Je lui renverse dessus.
Moi- REVEILLEEE TOOOI MA COCHONNEEEEUUH
Zahia- VIEN ICI QUE JTE NIQUE LE CERVEAU
Elle me cours après et à cause de l'eau on tombe toutes les deux comme des petites merdes. On rigole toutes les deux.
Ahmed- EH FERMEZ VOS GUEULES JE DORS MOI
La on était morteee bref je passe. Ma mère nous appelles.
Mama- On va à la plage aujourd'hui pour changer un peu de la cité Behi?
Nous- Behi
Je file me préparé je met mon maillot 👆 Puis je met un jogging nike gris et un tee shirt blanc simple que j'ai nouée. Puis je met mes basket nike 👇
Je me coiffe et laisse mes cheveux lâchées. Je met une casquette blanche nike. Je vais au salon personne n'est encore prêt. Je vais voir ma mère.
Moi- Mama je vais au stade joué un peu au foot tu m'appelle quand ta fini.
Mama- Ok met pas ton phone silencieux
Zahia- ATTENDDD JE VAIS AVEC TOI CHUI PRÊTE
Moi- WSH ARRETE DE GUEULER PTDRRRR bref bye on t'appelle mama
On part toutes les deux on est en bas de la cité ct bourré de gars. On en tchek quelques-uns puis on pars. Quand mon pote me tient appart il s'appelle Youness il est top hnine c comme mon frère.
Youness- tu vas ou?
Moi- Au stade ma mere, mon frère et mon cousin sont pas encore prêt pcq on va a la plage.
Youness- Aok fait attention à toi quelqu'un te touche tu m'appl
Moi- Ouais tqt à toute
Je rejoins Zahia et on va au stade. On vois quelques potes à nous et on joue au foot. Moi et ma jumelle on gagne tt le temps à deux. À deux on est plus fortes. Ma mère m'appelle ils arrivent nous chercher. On va direction la plage. Arrivé la bas je me met en maillot. Ya quelques gars qui me matte mais mon cousin et mon frère leurs lance un regard scarface. J'étais morte de rire pareille avec ma jumelle puis on se met à l'eau. Après deux heures on sors de l'eau, on s'habille et on va manger une glace. Je reçois un message.
✉ Inconnu: Sors de la brasserie et ne dis à personne si tu tiens à la vie ta intérêt à venir✉
J'avoue je flippe trop mais peut être c'est une blague.
Moi- J'arrive je vais aux toilettes
Je sors de la brasserie je regarde mais il il n'y a personne je décide de rentrer quand on me tient pars la bouche.
Moi- Hmmmm Hmmmmm
...- Ferme ta gueule.
Il me met une serviette sur la bouche et je m'endors petit à petit...
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
Fiksi Umum...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...