Salam Aleykom 🌸
~Jeudi 11 Août 14h30~
Pdv Rayan
Ça fait 1h ils l'ont pris en charge, une putain d'heure. Si elle est morte son frère va me tué. Il m'avait appelé il sait que c moi ki l'est kidnappée. On a passer un marché si je veux mes sous faut que je m'occupe bien d'elle et moi non je l'ai presque tué avec mes coups. En même temps c sa faute. Elle n'avait pas qu'à suivre ce connard. Ils allaient baiser inconsciemment! Puis j'allais la baiser par rage. Et elle me dis qu'elle est vierge! Donc ce gars allait enlevé sa virginité. Putain! J'attends dans la salle d'attente plusieurs heures quand on m'appelle. Je rentre dans sa chambre d'hôpital elle était pâle, son haut était soulevé en dessous de sa poitrine. Y avais une tâche énorme. Mais dès que je suis entrer j'ai vue des larmes sur ses joues, elle les a vite séchées et elle ma tourné le dos. J'avoue chui aller un peu fort...
Retour pdv Mayla
Ce connard est entrée dans ma chambre. Je pleurais de douleur mais j'ai vite séché mes larmes quand il est entrer. Je lui ai tourné le dos. Il me dégoûte. Dire qu'hier j'allais sois baiser inconsciemment avec un inconnu sois me faire violé par Rayan. Je veux rentrée chez moi, ma famille me manque terriblement en même pas 1 jour chui dja a l'hôpital. Rayan me fixe et décide de casser ce blanc qui résonne dans la pièce.
Rayan- Ça va?
Moi- Oh oui je vais très bien dès que je sors des urgences je vais m'chercher une licorne
Rayan- T'arrête de te foutre de ma gueule?
Moi-...
Rayan- Bref tu sors dans 20 min des urgences tu pourra chercher ta licorne.
Moi- Nan mais tu vois je peux pas parler à cause de mon ventre
Il ne dit rien. J'attends qu'il s'excuse moi! Il me fait du mal et il ne dit rien.
Moi- Hmm..hmm
Rayan- Crois pas je v m'excuser je m'excuse jamais retiens le
Moi- Tchipppp
____________
~20h34~
3h sont déjà passé, je suis sortie des urgences. On a fait un trajet silencieux. Et la chui au salon entrain de regarder la télé car en haut ils font un "plan" à 3. Rien que de le pensé ça me dégoûte. Je regarde tranquillement en mangeant des chips quand un gars vien s'assoir à côté de moi. Sûrement un homme de Rayan.
Gars- Ça va ? Jte sens triste
Moi- Comment je peux être heureuse alors que ma famille me manque, j'ai besoin de leurs parler, ma mère, mes frères et ma jumelle.
Gars- Désolé je peux pas t'aider sinon je me fais tué.
Moi- Nan tqt un jour je vais les revoirs, et j'espère que ce jour saura bientôt...
On regarde la télé ensemble en parlant de tout et de rien quand il devait partir je le laisse partir. Il m'a dit qu'il s'appellais Karim, il a 25 ans et il a 3 freres et 4 soeurs. Bref je continue à regarder la télé quand Rayan descend avec ses putes en lingerie, Beurk. Je ne les regarde pas et continu de regarder "Les Princes De L'amour" Les beurettes vont aux toilettes... ensembles beurk. Et Rayan vient s'assoir à côté de moi. Je me lève pour aller chercher des chips quand il me retient.
Rayan- Tu vas ou?
Moi- Calme toi je vais juste chercher des chips
Il me lâche et j'y vais. Vraiment bizzard lui. Je prend les chips du placard et je met dans un bol quand je sens des mains sur mes hanches et un souffle chaud se poser contre mon coup qui me procure des frissons, je me retourne et je vois Rayan. J'enlève tout de suite ses mains de mes hanches et je me recule jusqu'au plan de travail. Il s'approche dangereusement de moi. Il me porte par les hanches et me met sur le plan de travail. Il me regarde droit dans les yeux, je plonge mon regard dans ses magnifiques yeux verts. Il approche son visage du mien son souffle chaud carresse mon visage.
Moi- Rayan...arrête...
Il ne s'arrête pas il s'approche encore + de moi il allait m'embrasser quand une beurette entre dans la cuisine. Il s'éloigne vite de moi et moi je descend du plan de travail en vitesse.
Beurette- Bb les toilettes sont bouchés
Rayan- VOUS LES BOUCHÉS À CHAQUE FOIS EH MAIS VOUS METTEZ DES TAMPON DEDANS OU C COMMENT DIS À HAKIM D'APPELLER UN PLOMBIER J'ARRIVE
Elle exécute direct. Vraiment une petite soumise elle. À sa place je le nique si il me parle comme ça.
Rayan- Toi monte dans ta chambre
Moi- Vous baiser dans ma chambre et tu me dis de monter? Ah non
Rayan- ON A PAS BAISER DANS TA CHAMBRE ET SI ON BAISE SA TE FAIT QUOI
Moi- EH FERME LA ME PARLE PAS COMME CA CHUI PAS TA CHIENNE MOI CONTRAIREMENT À TES PUTES
Il part de la cuisine. Je soupire et je decide de faire à mangé. Je fais du couscous avec des merguez et de la viande. Je met la table quand j'entends sonné. Je vais ouvrir et je vois un gars hyper beau. Brun aux yeux gris-noir sombres, des traits du visage hyper bien tracer et des muscles magnifique, il avait une malette à la main.
Lui- Bonsoir je suis le plombier de nuit
Moi- Euh bonsoir
Lui plombier?! J'ai dja vu des plombiers ils sont tous vieux et tout mais lui c une perfection, mais Rayan je trouve qu'il est mieux et puis merde pk je parle de lui.
Lui- Je peux entrer?
Moi- Euh oui bien sûr
Je le laisse entrer et je vais lui montrer les toilettes j'appelle Rayan et je lui dis qu'il est la. Il n'arrive pas bon... Le gars me fixe en même temps qu'il travaille chui gênée de fou.
Le gars- Vous auriez une ventouse?
Moi- Oui mais on a déjà essayé sa ne marche pas
Gars- Donnez la moi je vais voir
Je monte dans la salle de bain d'en haut et je prend une ventouse. Je me retourne pour y aller mais je vois...
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...