Chapitre 34

5.9K 373 54
                                    

Salam Aleykom 🌸

|Relève ta tête princesse, ta couronne va tombé|❤️👑👸🏽

-Lundi 12 Janvier 15h23-

Rayan- OH ZEUBI RESPIRE BÉBÉ JARRIVE

Moi- FAIT VITE

Appel terminé

J'inspire j'expire je cris je pleure putaaaaain ça fait trop mal. Je respire pendant 10 minutes quand la porte s'ouvre à la volée laissant apparaître Rayan. Il vient et me porte en mode princesse il me pose sur la banquette arrière il va vite fait chercher la valise de maternité puis on y va. Il roule à la fast and furious on va arrive à l'hôpital ils me prennent direct en charge.

Infirmière- Respiré madame respiré

Je respire avec difficulté ils m'emmène dans la salle d'accouchement directement. Ils vérifient mon col.

Infirmière- Madame votre col est à 10 vous devez accouché maintenant !

Moi- QUOI je peux pas prendre la péridurale ?

Infirmière- Non dsl c'est trop tard

Je souffle putaiiiin j'ai tarpin mal je vois Rayan arrivé avec un masque et un chapeau sur la tête avec une blouse. Il me tient la main pour me rassuré.

Médecin- POUSSEZ MADAME POUSSEZ

Je pousse de toute mes forces je criais et je pleurais quand j'entends une petite voix qui pleure.

Sage femme- IL EST SORTIT !!!!!

Elle vient me le mettre sur ma poitrine je pleure de joie il est tellement beau. Il était tout gluant mdrrrrrr. Ils viennent le reprendre Rayan vient me faire un bisou sur le front.

Rayan- Bébé franchement t'as été courageuse merci...merci de m'avoir donné cet enfant je t'aime

Il m'embrasse langoureusement j'étais au top de ma vie j'ai un mari génial et un fils... Si ça c'est pas la belle vie il reviennent avec mon fils tout propre.

Infirmière- vous le nommez comment?

Je regarde Rayan on avait pas eu le temps de choisir un prénom. Il me fait signe de choisir.

Moi- Ayoub?

Rayan- Ouais ça va j'aime bien

Infirmière- Ok donc Ayoub A******* il fait 3,220kg il mesure 46 cm et il est née le 12 janvier 2**** à 17h15 c'est noté!

Ils m'emmène dans une chambre ils posent Ayoub sur un petit lit roulant à côté de moi. Rayan embrassé Ayoub de partout il le porte. Je souris Ayoub a les yeux verts (Comme Moi 😏😂❤️) il est un peu bronzé genre une peau canoooon et il est châtain il a des putains de cils Ma Sha Allah il nous ressemble tout les deux. Bref je passe 2 jours on est sorti de l'hôpital tout le monde est venu me rendre visite. La chui chez ma mère elle rigole avec le petit. Rayan travaille Ahmed est entrain de jouer à la Ps4. Je parlais avec Zahia quand le bébé pleure. Je vais le prendre des bras de ma mère et vais dans ma chambre lui donné le sein. Il finit je lui fais son rot puis enleve le lait qu'il a autour de sa bouche avec le bavoir. Je le berce puis il dort. Je le met dans le coffin. Tout les voisins sont venus me féliciter et me dire "dommage je te voulais pour mon fils" mdrrrrrrr. Je passe je rentre chez moi je monte posé Ayoub dans son lit puis je descends à la cuisine je prépare le dîner je met le sel quand je sens deux mains sur mes hanches et un souffle contre ma nuque je me retourne et l'embrasse. C'est effectivement Rayan.

Rayan- Enfin t'es plus enceinte t'aura plus à me faire des crises toutes les 2 secs et on pourra s'amuser *sourire pervers*

Moi- Rhooooooo

Il rigole et m'embrasse je me retourne et continue le dîner. Il m'embrasse tout le long du coup.

Moi- Rayan lachee moooi j'ai faim laisse Moi mettre la table.

Il continue puis me lache enfin. Je met les assiettes ouis nous sert on mange dans la bonne humeur. Il va jouer à la ps4 tandis que moi je monte en haut pcq le bébé pleurait je lui donne le sein puis le remet. Je vais dans ma chambre me met en pyjama et je m'endors.
___________________

-Jeudi 15 Janvier 3h46-

Je me réveille par un bruit de vert cassé. Je me leve direct Rayan n'est pas à coté de moi. Je sors de a chambre et regarde par l'escalier. Je vois une vingtaine d'hommes oh putain.

Gars 1- Tu peux pas faire attention?!

Gars 2- Putain c'est bon j'ai pas fais exprès et j'ai pas compris on fait quoi la?

Gars 3- Faut aller chercher sa meuf et la tuer

Oh putain ils me cherchent et si ils savent que j'ai accouché ils vont en profiter pour prendre Ayoub! Je vais vite dans la chambre d'Ayoub il dormait le pauvre.

Moi- Bismillah mon bébé ne pleure pas stp

Je le porte et je l'emmène dans ma chambre en espérant trouver une cachette je le met dans son maxi cosi et le cache dans le placard du dressing je lui embrasse le front en pleurant. Je ferme la porte et sort du dressing. Je prends mon téléphone et m'enferme dans la salle de bain. J'appelle Rayan. Il réponds pas putaaain mais il est ou. Je lui laisse un message vocale.

Moi- Rayan stp vient... jsp t ou mais je m'en fou putain ya une vingtaine d'hommes à la maison  j'ai caché Ayoub dans le placard du dressing je peux pas me cacher avec lui sinon ils vont le prendre aussi. Je dois me montrer stp vient vite si tu lis ce message...je vais me rendre sinon ils vont tuer Ayoub avec moi....Fiouuuu je t'aimais je t'aime et je t'aimerais aux côtés d'Allah prends bien soit d'Ayoub si je suis morte trouve une autre femme pour assurer la présence maternelle de Ayoub et que tu pourras aimé... je t'aime Rayan ne l'oublie pas ne déprime pas stp je pourrais pas accepté ne fait pas de bêtises prends soin d'Ayoub fait ta vie je veillerai sur toi mon homme je t'aime.

Je raccroche. Putain je m'imaginais pas mourrir comme ça. Je sors de la salle de bain dans ma chambre je tiens mon coeur d'une main et une autre en levant l'index

Moi- Ach-hadou an lah ilaha illa Allah wa ach-hadou Mohamaden Rassouloullah
_____________________
Votez, commentez, donnez votre avis🌸
#Jaimelesgrecs💍

Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant