Salam Aleykom 🌸
《Traite une meuf comme une reine, elle te traitera comme un roi. Traite la comme un jouet, et elle va te montrer comment on joue.》 👑👿👅
~Vendredi 15 Mai 21h03~
Moi- Ra-rayan...je-je peux pas...désolé
Je me lève de la table j'ai honte de l'avoir fait humilier devant tout ces gens mais...je sais pas je me sens pas prête. Je commence à partir vers la sortie quand j'entend des trucs se cassé oh putain il avait fait renverser la table. Il viens vers moi en deuspi et me prend par la mâchoire très violemment.
Rayan- JE FAIS LE CANARD PENDANT CHE PA CB DE JOURS ET JE RECOLTE ÇA? SALLE CHIENNE NIQUE TA RACE SALLE PUTE
Il me lache la mâchoire en me poussant très fort ke je tombe. Il me crache dessus et part. Tfouuuuu ya vla les gens me regarde choqué. Je me relève et je commence à partir. Mes larmes me montent aux yeux mais c hors de question ke je lache une larme pour ce clochard. Le problème c ke le resto est loin de chez moi et g pas de voiture...cool. Je commence à marcher puis à un quart de la route j'enlève mes talons car j'avais trop mal. Je marche quand une voiture s'arrête à côté de moi je continue à marcher et ne fais pas attention quand quelqu'un m'attrape par le bras je me retourne et fou une patate.
...- AHHH MAIS PTN T SRX
Moi- Aaaaaah karrrrim tu m'as fais peur wallah
Karim- Ouais et toi tu m'as fais grave mal et pk t la solo pieds nus?
Moi- Rayan ce clochard ma laissé tombé dans le resto comme une pommé
Karim- Waaaaa azy rentre dans la voiture jte raccompagne et tu m'explique.
Je monte et il démarre. Je commence à taper la discute de ce qu'il s'est passé.
Karim- Pk ta dis nan toi
Moi- Mais che pa je veux être sure si je l'aime ou pas.
Il me sourit.
Karim-Bref on est arrivée jte laisse bye
Moi- bye et merci
Je sors de la voiture et rentre chez moi tout le monde dodo donc je vais à la sdb me demaquillé et me mettre en pyjama et je vais dodo.
___________~Vendredi 31 Décembre 21h12 2*** ~
2 ans sont déjà passés. Je n'ai plus revue Rayan et sah? Je m'en bas les klewis. J'étais en couple ya 1 mois mais il ma trompé avec des kehs et depuis ce jour je déteste les hommes. Hassoul chui entrain de me préparé pour une boite de nuit pour le nouvel an j'y vais avec mes potes et ma soeur. Ma mère est au bled et mon frere chez son pote. Donc je vais à la sdb me douché et faire mes soins ect... puis je sors je m'ondules les cheveux et m'habille👇
Je met mes escarpins beiges, je me maquille (faux cils, rouge à lèvres nud et hilighter) je prends mon sac et rejoins ma soeur. On est arrivé la bas ya une ambiance de fouuuu je vais sur la piste et commence à danser avec ma soeur on faisait les folles. Quand je me tourne et je vois Rayan me fixé. Oh putain il est redevenue plus beau qu'avant muscles de ouf, yeux bleus hyper clairs peau + bronzé. Son regard tombe sur le mien il fronce les sourcils je détourne le regard et continue à danser. Quand un gars me retourne il me sourit je fais de même et on commence à danser quand il met la main sur mon cul j'allais réagir mais Rayan le fait avant moi il lui met une patate et enchaîne les coups je me recule et me tiens la bouche du choc. Rayan avait le dessus. Je me suis revue abattue par Rayan je prends mon sac et je sors les larmes aux yeux. J'appelle un taxi mais quand j'allais monter dans le taxi quelqu'un me retiens par le bras. Je me retourne et je vois Rayan en train de me fixer son visage est si proche du mien..
Rayan- TA VOULU FAIRE LA SALOPE A CHAUFFER LES MECS JE V TE MONTRER SI CHUI UN PD POUR TE LAISSER CHAUFFER DES GARS
Il me prend par les cheveux et me traîne jusqu'à sa voiture il m'y jette. Il monte et il demarre. On arrive devant sa villa oh non.
Rayan- Descend
Moi- Nan
Rayan- JE T DIT DESCENDS ZEUBI
Chui descendus direct chui pas une soumise mais si vous auriez vu son regard putain il peux tuer son regard. On rentre dans sa villa rien avait changé. Je pouvais voir que Kais n'est plus la. Dès que je rentre il me prend par les cheveux et me fait monter il me trj sur le lit et me déchire ma robe putain. Je pleure je cris mais n'y fait.
Rayan- TA VOULU FAIRE LA NEH ASSUME. MAINTENANTTU VAS LA FAIRE AVEC MOI. SALOPE TU VAS ME SUCER MIEUX QUE TA SUCER TES AUTRES MECS.
Il enleve mon soutien-gorge nan putain pas ma fierté, tout sauf ça.
Moi- ARRETE RAYAN *pleure* ARRETE J'AI SUCÉ PERSONNE J'AI TOUJOURS MA FIERTÉ *pleure* IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LA PERDS AUJOURD'HUI
Il me regarde se leve de moi tape contre le mur et sort. Je commence à pleurer comme une folle je prends mon manteau et je descends il était au salon regardé la télé. J'allais ouvrir la porte d'entrée quand il me dit sans se retourné.
Rayan- tu vas nul pars tu reste ici
Moi- POURQUOI TU ME FAIS ÇA RAYAN ? HEIN C PCQ J'AI PAS ACCEPTÉ CETTE DEMANDE EN MARIAGE? MAIS JE TE LE DIT MOI JE VOULAIS OUI JE VOULAIS MAIS J'AVAIS PEUR DE CE QU'IL SE PASSERA APRÈS. JE VOULAIS QUE TU ME PROUVE QUE TU NE LÈVERA JAMAIS LA MAIN SUR MOI. QUE TU TE COMPORTERA BIEN AVEC MOI. ET SURTOUT QUE T'ARRÊTE CE FOUTU TRAVAIL QUI POUR MOI N'EN AI PAS UN.
Il se lève et viens vers moi le regard noir il me plaque au mur le regard qui fait flipper je met mon visage de côté pour me protégé. Quand...
_____________
Votez, commentez, donnes votre avis 🌸💍
#Jaimelesgrecs
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
General Fiction...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...