Chapitre 15

8K 472 69
                                    

Salam Aleykom 🌸

~Vendredi 27 Novembre 15h43~

Quand j'entends que quelqu'un crie mon nom, YOUNEEEEEEEESS (pour ceux qui aurait oublié Youness est mon meilleur shab c comme un frère)

Moi- YOUNEEEEEEEEESS

Youness- MA MEHBOULAAAH SA MERE T'ÉTAIS OU? J'AI ENTENDU QU'ON TA KIDNAPPÉE ATTEND KE JE LE RETROUVE JE NIQUE SA MERE À CE FDP

Moi- Wesh calmaa

On se sert dans les bras. On parle un peu de tout et n'importe quoi il me demandé à chaque fois ct ki ki m'avait kidnappée je ne disais rien. Hassoul je passe je monte jusqu'à arrivé devant la porte de chez moi. Bon je toque et c ma soeur qui ouvre. Dès qu'elle ouvre on se saute dessus on tombe ensemble comme les Mav et tout. J'étais trop contente on pleurais de joie toutes les deux.

Ahmed- PUTAAAAAIN ZAHIA PK TU PLEURES ENCORE ME DIT PAS TU REGARDE ENCORE CE HMAR DE TITANIC

Il arrive et dès qu'il me voit il change d'humeur il se fige même. Je me releve et lui saute dessus aussi.

Ahmed- PUTAAIN MAYLAA IL T'AS RIEN FAIT HEIN SINON JE LE RETROUVE JE LUI NIQUE SA RACE

Je souris légèrement. Il m'avais fait un tas de trucs si tu savais!

Yemma- BANDE DI HMAR PIRKOI VOUS CRIER COUMME ÇA DANS LI MISON

Je cours à la cuisine et je la prends dans mes bras. Elle n'a pas changé elle pleure de joie et moi aussi. Elle m'avais tellement manqué. Hassoul je passe on reste on parle et tout. Ma vie avait retrouvé son cours.
___________

~Mardi 12 Mai 14h39~

Moi- YEMMA JE VAIS VOIR SOFIANE

Yemma- OUKI RENTRE PI TARD

Je sors rejoindre mon hlel. Et oui je suis fiancée à un algérien juste magnifique Brun, yeux noir-gris barbe parfaitement taillé des fossettes coupe au gel et mate de peau. Perfection quoi mais Rayan je trouve est plus beau. Attend pk d'un coup je pense à ce pd. Tfouuuuuu hassoul je retrouve Sofiane devant le centre commercial on faisait du shopping et tout. Lui c pas un homme qui achète des trucs du marché nan lui c zara, levi's et tout. Comme moi en fait, on était dans la section homme de zara je lui choisissais une veste quand je vois une veste sublimeeee pas cher en + c la dernière et c sa taille. Je la prend quand une meuf la prend en même temps que moi.

Meuf- Lache ça gamine

Moi- Ta cru t'étais queen B ou koi c plutot toi ta interet à lâché ça canarde

Meuf- Ptdrrrrr meuf en dirais tu vas me tué

Moi- Chui capable d'arracher tes faux cheveux

Meuf- Salope

Moi- Kehba

Meuf- Pute

Moi- Parle pas ton visage il est masqué par ton tas de peinture sur ta tête il pourrait fondre.

Meuf- Tu l'as cherché attend que j'appelle mon hlel tu vas rien comprendre salope

Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant