Salam Aleykom 🌸
~Mercredi 25 Novembre 16h12~
Rayan- Bah quoi
Leila- KOI BAH KOI T PAS SAH LA TU DIS SA AU PIRE DES CALMES TU TE RAPPELLE DE CE QUI EST ARRIVÉ À HAFSA? HEIN ? ELLE EST MORTE PAR TA FAUTE ET PK TU LA KIDNAPPÉE DÉJÀ
Rayan- EH PARLE CALME DÉJÀ ET HEJA C PAS MOI KI L'EST TUÉ. ET ELLE SON FRÈRE MA PAS PASSÉ MES SOUS DONC...
Ils ont commencé à se chamailler. Le petit s'est fermé les oreilles.
Moi- STOOOOOOP VOUS ALLEZ LUI CASSER LES TIMPANS LE PAUVRE 'TAIN
Ils se retournent vers le petit.
Leila- Dire que je croyais ke tu as changé en fait t devenu pire que Youssef.
Rayan- KOI IL TA ENCORE TROMPER
Leila- O-oui...
Elle commence à pleurer je vais la prendre dans mes bras. La pauvre je crois que youssef c son crush.
Rayan- JE VAIS LE HAGAR LUI BIEN PROFOND D'OÙ IL BAISE DES KEHS DEVANT SA MRAA
Moi- Qui?
Leila- C-C'est mon m-mari...
Heeeeein il est sah lui. Même si c pas ma soeur je vais le niquer. Rayan m'a deja dit ou sa soeur habitait. Je prends ma veste et je sors en courant.
Pdv Rayan
Mais qu'est ce qu'elle fait elle dja chui zehef et elle part. Je serre les points Leila n'arrete pas de crier. Je la reconforte un peu puis je vais chercher mes clés et je m'habille pcq j'étais en pyjama.
Pdv Mayla
Chui devant sa maison. La porte était un peu ouverte dès que je rentre j'entends des cris digoulassseeeeuuuuh. Je fais des pas légers puis je monte en haut. Je vois le mari en dessous d'une keh. Je m'appuie contre la porte et les regardes quand ce fameux Youssef me regarde. Il est choqué depuis son regard. Mais je le connais il faisait parti de la mafia de mon frère.
Youssef- T KI TOI PK T CHEZ MOI C SI KEH N.5 BAH JE T DIT C PAS MTN
Il enleve la keh de lui et il va dans la salle de bain. Elle me lance un scarface mais je lui renvoie un doigtelle s'habille et elle part. Tfouuu. Ya Youssef ki sort de la salle de bain et viens vers moi. Avant même qui fasse un pas je prends son col et je le plaque contre le mur.
Moi- C toi le mari à Leila?
Youssef- Ouais cette cochonne et toi t ki
Moi- *Claque* TFOU A3LIK
Il me retourne maintenant c lui qui me plaque contre le mur.
Youssef- CHUI UN PD POUR KE TU M'GIFLE ET CRACHE DESSUS
Moi- ET MOI CHUI UNE PUTE POUR KE TU TROMPE LEILA JTE DIS CACHE TOI AVANT KE RAYAN TE DEMONTE
Youssef- Lui la? TFOUUUU JE M'EN BAS LES COUILLES DE LUI PUTAIN
Je lui met un coup la ou ça fais mal et je commence à le frappé de toute mes forces. Je frappe hyper bien. En même temps depuis 4 mois je m'entraîne. Quand il me prends un poing et me l'entraîne avec dans sa chambre. Il me teje sur le lit et commence à me déshabillé. Je lutte mais il est trooop lourd.
Moi- MAIS PUTAIN DEGAGE ME TOUCHE PAS....SALOP
Youssef- TA GUEULE
Je tremble de partout. Je commence à verser quelques larmes puis je me débats comme jamais mais il est trop fort.
Moi- RA...RAYANNNNN
Pdv Rayan
Je sors de la voiture je vois la porte entre ouverte je rentre et j'entends quelqu'un crier mon nom.
...- RAYAN AIDE MOI JE T'EN SUPPLIE
Je cours dans les escaliers et je vois Youssef à califourchon sur Mayla Putain. Elle était déshabillé juste la culotte qui restait. Je vais mettre un coup de poing à Youssef ki tombe par terre. Je crois il s'est évanouie il va voir kan il va se réveiller. Je couvre Mayla et lui fais un bisou sur le front pour la calmer. Elle tremblait de fou. Je lui donne ses habits et elle m'adresse un léger sourire. Elle s'est habillé puis je la porte sur mon dos et la met dans la voiture. Il n'a encore rien vu ce connard il verra.
Pdv Mayla
Chui dans la voiture à Rayan il me cri dessus
Rayan- SI TU SERAIS PAS ALLER TU AURAIS ÉVITÉ CE GENRE DE PROBLÈME
Moi- Dés...olé je me...suis...zehef
On est arrivé il me caresse les cheveux et m'adresse un sourire.
Rayan- Tqt pas maintenant on est à la maison.
Il m'embrasse le front puis on descend. Dès que je rentre Leila me saute dessus.
Leila- IL TA RIEN FAIT HEIN DIS LE MOI ET PK T Y ALLER
Moi- bah...
Rayan- Il allais presque la violée ce bâtard du turfu je vais le hagar.
Leila pleure encore + Le petit la regarde inquiet. Elle se calme et chuchote des mots à son petit.
Leila- Kais peux rester avec vous quelques temps? Pcq je travaille et je veux pas qu'il voit son ex père entrain de baiser.
Moi- Tu vas divorcer?
Rayan - YA INTÉRÊT
Leila et moi rigolions légèrement.
Leila- Bon je vais partir à bientôt Mayla fait attention à toi. Kais pas de bêtises.
Rayan- Je t'accompagne au cas ou
Ils sortent et moi et kais on se regarde. Il est troooop choooou
Moi- Ta maman ne va pas te manquée?
Kais-...
Désolé pour la musiqueen haut ptdrrrrr mais j'avais la flemme de chercher une photo mais je me suis dit sa pourrais etre la pensé de Mayla quand elle a regarder youssef baiser voilaa voilaa
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
Aktuelle Literatur...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...