Salam Aleykom 🌸
|Lève ta tête, ravale tes larmes car ta fierté restera ta plus belle arme| 😈❌
-Samedi 07 Août 20h25-
Je vois une photo de moi et de Aniss. Il me tenait le bras et zehma moi j'étais neutre. Je regarde directement Rayan
Moi-Me dit pas que tu y crois ? C'est un gars de ma boutique il est venu me draguer! Mais je l'ai reca...
Et la BAM une gifle plus grosse que la Russie. Ma joue elle est en feu dès que je la touchais sa me faisais des frissons. Il me met une baleyette il m'a niqué le dos! Il commence à me mettre des coups de fou Paaaaaah j'avais trop mal mais je elle retenais de pleurer. Il me crache dessus et sors de la chambre j'arrivais à peine à bouger. Je me lève avec difficulté, prends une valise et y balance tout dedans. Je descends la valise il n'était pas au salon. Y avait juste Aymen et Assia.
Moi- Les enfants venez on fait un tour.
Ils sont venus en courant vers Moi et ils m'ont suivi. Je les faits monter dans la voiture avec la valise puis je les amènes chez ma mère en lui disant que je pars chez une copine quelques jours. Mon frère et mon cousin m'ont regardé bizarrement puis je suis parti. Dès que chui monter dans la voiture je pleurais comme jaja pk il me croit pas? Je démarre mon téléphone n'arrête pas de sonné mes larmes me brouille la route. Je reçois 1 message de Rayan.
📩Rayan- T'es ou la con de ta race membalekouye de ta vie mais ramène mes gosses📩
Je répond pas puis je reçois un deuxième.
📩Rayan- Je divorce sal pute📩
Je regardais pas la route j'étais choqué au moment où j'ai regarder la route je vois une voiture je cris et Trou noir...
Pdv Rayan
'Tain je m'inquiète de fou pour Mayla. Même si elle m'a trompé ça fait 1 semaine que je l'ai pas vu. Je suis parti voir ses parents et en voyant mes gosses chez eux sans Mayla j'ai paniqué. J'étais entrain de regarder la télé quand mon téléphone sonne c'est la mere de Mayla je décroche.
Rayan- Oui allo tata
Tata- YA WILI MON FILS MAYLA EST DANS LE COMA
Mayla est dans le coma
Mayla est dans le coma
Mayla est dans le coma
Mayla est dans le coma
J'entendais que ces phrases dans ma tête. Nan putain nan! Chui direct parti à l'hôpital. Tout ça c'est dma faute peut être qu'elle avait raison.
4 mois plus tard
4 putain de mois qu'elle s'est pas réveillé. Elle me manque. Son rire, son caractère, sa beauté... Touttt ça me manques qu'elle dort près de moi collé à mon torse, qu'elle me caresse les cheveux, qu'elle me soigne à chaque fois que je vais mal, qu'elle me calme lorsque je suis énervé bref tout quoi. Aujourd'hui je vais la rendre visite comme tout les jours. J'entre et j'embrasse son front. Je m'assois à côté d'elle et fait des douas pour elle et des invocations. Je lui fais un ptit texte de comme quoi je veux la trouver éveillé c'est mon tout et tout. Je met ma main dans la saigne puis je lache des larmes. J'ai jamais lâché de larmes pour une femme appart ma mère. Je lui embrasse sa main et son front. D'un coup je sens une pression sur ma main. Je lève la tête je la vois là entrain de me regarder les sourcils froncés. Je la prends dans mes bras. Putaiiiin comment elle m'a manqué. Et la c'est pas elle fait quoi? Elle me repousse. Je lui passe un verre d'eau car elle veux me parler je crois.
Mayla- Dégage je veux plus te voir dégage
Rayan- Wallah smeh hbiba ça ma énerv...
Moi- Mais je membalekouye t'es la tu me frappe comme ulk après tu viens me voir comme une fleur en disant smeh? C'est pas ton smeh qui a duré 1 seconde qui va me changer les 4 mois de coma! Jte déteste au plus haut point Rayan. Et tsais quoi? T'as raison on va divorcer je trouverais une solution pour les enfants mais là c'est plus possible. T'es un homme toi? Est ce que t'es un homme? Tu frappes ta femme t'es un homme? Nan je crois pas j'ai raté les 2 ans de ma fille et les 5 ans de mon fils par ta faute! Jte déteste maintenant sort d'ici !
En temps normal je lui aurait gueuler dessus mais là je peux rien dire. Elle a raison pendant ses 4 mois de coma y avait l'anniversaire de Assia et Ayoub. Je lui ai fait enlever 4 mois de sa vie pour une photo de merde pour qui peut-être est pas vrai. Chui qu'un batard. Ouais, un putain de batard je la mérite pas faut qu'elle se trouve un homme bien dans la religion qui ne lui fera pas de mal. Je la regarde quelques secondes puis lui dit.
Rayan- T'as raison chui qu'un connard. Je te mérite même pas envoie les papiers je les signerais.
Puis je part. Franchement je voulais pas du tout divorcé je l'aime, mais c'est pour son bien donc basta je sors de sa vie je la verrais juste pour chercher les petits à garder le week-end.
Retour pdv Mayla
Ça fait 1 mois que chui sorti ce foutu hôpital. J'ai toujours pas divorcer car je voulais vraiment pas. Je l'aime trop Rayan je pourrais jamais divorcer avec lui c'est l'homme de ma vie. Bref depuis ce jour je vis toujours chez lui hein mais lui ne vient même plus à la maison quand il vient c'est juste pour jouer avec les petits. Il me manque mais bon il a déjà essayer de me parler mais je le recaler à chaque fois. Hassoul je me réveille je m'habille comme ça
Je me maquille et met ma casquette je laisse mes cheveux lâchée lisses et je descends mange. J'attends Rayan puisque il travaille pas et qu'il veux garder les petits. Il arrive.
Rayan- Salam
Moi- Salam
Rayan- Tu termines à quelle heure ?
Moi- 19h.
Rayan-Hmm...
On reste la à se regarder. Je veux trop le prendre dans mes bras et lui dire que le pardonne mais jsais pas y'a un truc qui bloque. Il se rapproche de moi et m'embrasse. AAAAAANNNWWW comment ça m'avait manqué. Je réponds à son baiser on termine à bout de souffle et m'attire contre lui en me prenant dans ses bras.
Rayan- Mayla Wallah Smeh je veux plus jamais te toucher ou levée la main sur toi. Je t'aime trop je veux pas te lâcher.
Moi- Jte pardonne, Moi aussi je t'aime hobi
On reste comme ça 2 min puis je pars.
____________________
Votez, commentez, donnez votre avis 🌸
#Demaincestleramadan🌙
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
قصص عامة...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...