Salam Aleykom 🌸
《Nos mères nous voient de loin, parce que le haram nous suit de près》💁🐾🎧
~Samedi 1 Janvier 01h47~
Il m'embrasse. Ça m'avait tellement manqué. Mais non chui pas aussi facile que ça, je me détache de lui vite fait.
Moi- Rayan..tu m'as presque violé 2 fois une ya 3ans et la
Rayan- Mais putain Mayla si tu te marie avec moi je laisserai tout tombé, je te traiterai comme une reine
Il part sur ces mots dans la cuisine. Je m'assois contre le mur. Quand la porte d'entrée s'ouvre bruyamment sur des gars avec des cagoules. Je prends le peu de force que j'ai et je cours direct en haut. Je ferme à clés dans une chambre quand j'entend des coups de feu. Je cherche direct des armes à trouver dans la chambre je tombe sur une valisebaraqué d'armes j'en prend trois et au passage je profite pour m'habiller pcq j'avais juste un manteau après j'étais en sous vêtements quand même. Je cache une arme dans mon soutif et 1 dans ma poche. Et l'autre dans mes mains j'ouvre la porte et me cache dans les escaliers pour voir ce qu'il se passe. Je vois Rayan à terre avec du sang partout et une 15aine d'hommes autours de lui. Je déteste le sang et tuer des gens mais la ct pour...lui. Je charge mon arme et descends sans me faire opéré je me cache et j'entends la conversation.
Gars 1- Askip il était avec une meuf
Gars 2- Ouais jlai vu en boite grave bonne cpas sa pute?
Gars 3- Cherchez la pour qu'on la baise chacun notre tour cette kehba *rire*
J'ai pas chercher à comprendre sans sortir de ma cachette je lui tire dessus. Moi une pute? Tu vas le payer mon cher. Ils commencent à chercher leurs armes et à se planquer.
Gars 1- Cette salope nous tire dessus! Cherchez la putain
Ils commencent à tirer. Je panique j'arrive plus à respirer mais je fais sa pour Rayan.
Rayan- Bande fdp...arrettez de ti..tirer
Gars 2- Ta gueule on arretera quand on verra ta pute débarqué
Et bam il tire sur Rayan. J'ai pas chercher à comprendre chui sortie de ma cachette. J'avais peur, oui j'avais peur qu'il le tue car au fond de moi même si je le nie..j'aime Rayan. Ils commencent eux aussi à sortir.
Gars 4- T encore + bonne de cque j'avais imaginé
Moi- Arrêté de tirer sur lui
Gars 2- Lâche ton arme
Moi- Chui pas conne comme ta bite moi
Bam il me tire sur mon bras.
Rayan- FDP
Gars 5- Kestu fait Oussama j'ai besoin d'elle vivante moi comment jfait pour la baiser. Bref lache ton arme meuf avant qu'il le refair avec nous tous
J'hésite mais je lâche.
Gars 6-Elle a une arme dans ses poches elles nous prends pour des salop obligé enleve tout tes armes
J'enlève celui de ma poche et le fait tomber par terre. Ils les prennent et les jettents à la poubelle. Je les regardes mal et m'assois à coter de Rayan.
Gars 1- Maintenant que t'as rien suis nous et ta intérêt
Je fais pas attention et carresse la tête de Rayan en lui faisant un calin.
Moi- *chuchote* J'ai plus d'un tour dans ma poitrine
Rayan- *chuchote* moi aussi jme suis dit cpas une soumise kan mm
Gars 4- Bref on n'y va
Moi- Attend! Je vais vous montrer quelque chose...
Je leurs fait un regard charmeur et fouille dans mon soutif. Je sors l'arme et pa pointe dans la tete du gars 5.
Gars 2- Cette salope nous la faità l'envers!
Moi- T'crois vraiment chui ta pute pour te suivre ?
Gars 5- Nique tes morts
Bam je tire sur sa tête. Je le laisse tomber. Je vois Rayan se relever avec une arme. Ils commencent à pointé les armes sur nous. Je fait un saut en tournant qui fait tomber l'arme du gars 4 et pousse avec mon pied le gars. Rayan commence à tirer sur 11 gars et se bats avec eux. Moi je me bats avec les 4 gars qui reste mais impossible ils sont trop fort 1 d'entre eux me fait tomber et pointe l'arme sur mon front.
Gars- Fait tes adieux ma chère
Je ferme les yeux, puis laisse une larme m'echapper et entend un coup de feu. Mais pourtant j'ai rien reçu. J'ouvre les yeux et je vois les 4 gars par terre en sang.
Je tremble, je pleure...J'ai peur. Rayan vient vers moi et je lui saute dessus j'avais tellement peur de le perdre. Là je vais plus le nier je l'aime et je vais lui dire.Moi- *pleure* Rayan...je t'aime je veux plus me séparé de toi me laisse pas tombée je t'en supplie t'es mon homme et ça jamais je pourrais dire le contraire. Je te lacherais pas.
Rayan- Mayla moi aussi je t....
Un coup de feu ne le laisse pas finir. Il bascule en avant mais je le rattrape je cris, je pleure. J'entends des pas s'approcher de nous je lève la tête et je vois Ziad ce pd.
Ziad- Bonsoir mademoiselle A******
Moi- PD DE MES COUILLES TU VAS ME LE PAYER
J'allais prendre une arme mais il me pousse hyper fort que je tombe loin d'eux. J'ai hyper mal mais c'est pas grave hors de question que je laisse Rayan maintenant. Je me lève et marche avec difficultés. J'y vais petit à petit. Il tire sur mon bras gauche je laisse échapper un cri de douleur mais je continue à marcher dans la direction de Rayan. Il tire sur ma jambe gauche je tombe mais me relève.
Rayan- Pd...arrête mayla
Moi- Je n'abandonnerais pas..
Je continue de marché avec une jambe il me tire sur la jambe droite je tombe et cri de douleur. Je prends le peu de force qu'il me reste et rampe. Il tire sur mes épaules mais je continue jusqu'à arriver à Rayan.
Rayan- T'es chiante..pk ta continuer
Moi- Je te l'est dit...je te lacherais pas donc si tu dois mourrir, on mourra ensemble.
Il me fait un bisou sur le front avec difficultés.
Ziad- Bruuh bref finissons en Mayla
Je met ma tête de côté et récite la chahada quand j'entends un coup de feu mais j'ai rien je lève ma tête et je vois....
Moi- ....
______________
Votez, commentez, donnez votre avis 💕#Jaimelesgrecs 💍
VOUS LISEZ
Une Sheytana Kidnappée Par un Thug {FIN}
Ficción General...- *Claque* ET MAIS TOI T'AS CRU J'ÉTAIS UN ZEMEL POUR QUE TU ME POUSSE COMME ÇA! ? MONTE! Moi- EH MAIS FERME LA SALAUD JE MONTE PAS ...-... Je vivais une vie normale avec ma mère, ma jumelle, mon frère et mon cousin jusqu'à ce que ce bordel arriv...