Chapitre 5

126 4 13
                                    

Un bruit strident vient me tirer de mon sommeil et je gémis de mécontentement. Je couvre mes oreilles avec mon coussin pour étouffer ce bruit incessant. Je grogne et ouvre les yeux pour trouver d'où provient ce son.

J'éteins le réveil de mon téléphone et me défais péniblement de mes couvertures qui me tenaient au chaud. Je traîne des pieds jusque dans ma salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage pour me réveiller totalement et ne plus être en état de demi-sommeil.

Je me rends à la cuisine et me fais un café avec quelques tartines et les mange, toujours somnolente.

Un peu plus réveillée, je vais dans ma chambre et débranche mon téléphone qui était jusqu'à présent en train de charger.

Il est déjà neuf heures et demi, et si je ne veux pas être en retard, ce qui ne me dérange pas vraiment, je dois me presser.

En me réveillant hier matin, un message de mon oncle me rappelant que demain, soit aujourd'hui, je devais me rendre dans mon nouveau lycée m'attendait. Évidemment, il a bien précisé que cette fois ci, je devais faire attention à ne pas me faire virer de l'établissement.

Mon père est mort à la fin des vacances d'été et les cours n'étaient pas vraiment ma priorité. J'ai passé tout mon temps à la recherche de Matthew, en vain. Puis j'ai commencé à boire, au début, c'était une simple distraction, une simple façon d'oublier mais maintenant, je suis bien déterminée à reprendre mes recherches. J'y ai bien réfléchi et si je n'arrive pas à le trouver avec les informations que je vais soutirer à Tyler, je n'ai qu'à le faire venir à moi. Je n'aurais qu'à tuer un par un tous les Tigers jusqu'à ce qu'il daigne se montrer et je pourrais enfin avoir ma vengeance.

Il est presque dix heures quand je monte dans ma voiture pour aller au lycée. Un des rares avantages à être dans un gang, c'est que l'argent ne manque pas une fois qu'on est réputés, ce qui aide à acheter ma voiture. Mais en contrepartie, on a la police sur le dos.

Je me gare et entre dans le bâtiment. Des chuchotements se font entendre lorsque je passe à côté d'autres lycéens et leur regard m'épie de la tête au pieds. Je continue de marcher avec toute mon assurance jusqu'au secrétariat où une femme est assise à son bureau en train de pianoter sur le clavier de l'ordinateur.

- Bonjour, dis-je quand je suis devant son bureau.

Elle relève la tête et me sourie.

- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?

- Je suis la nouvelle arrivante.

- Rappelez moi votre nom.

- Jefferson. Skylar Jefferson.

Elle pianote de nouveau sur son clavier.

- Asseyez-vous dans le couloir, la proviseure va venir vous chercher.

Je ressors pour m'asseoir sur une des chaises qui sont disposées le long du mur. Quelques minutes plus tard, une femme avec les cheveux blancs au carré et avec des lunettes rouges apparaît dans mon champ de vision.

- Veillez me suivre.

Elle m'entraîne dans une pièce très lumineuse avec un bureau en bois massif rangé parfaitement, avec dessus, des pots à crayon et des dossiers.

Elle me fait asseoir sur une chaise pas très confortable tandis qu'elle ouvre un tiroir et trifouille avant de sortir une chemise rouge avec écrit au marqueur noir " Jefferson Skylar ".

- Mademoiselle Jefferson, dit-elle en descendant ses lunettes rouges sur le bout de son nez et me regardant dans les yeux, vous vous êtes fait renvoyer de votre précédent établissement. J'espère que cela n'influencera pas votre comportement au sein de celui-ci.

My vengeance, I will haveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant