La fin de la semaine est passée rapidement et l'entrevu avec les Tigers et les Hell's arrive à grand pas. Dan tient absolument à faire la paix et je ne sais pas par quels moyens il s'y est prit, mais il a réussi a organisé un rendez-vous ce samedi.
Évidemment ce doit être un piège mais Dan est persuadé qu'avec un pacte de non-agression, il pourra régler la situation.
Je suis avec Jackson, Kyle, Abby, Jason et Jordan ainsi que d'autres membres du gang sur le lieu du rendez-vous, une sorte de salle de restaurant, et on attend que Dan arrive.
Lorsque Dan a annoncé la nouvelle au gang, il y a eu beaucoup de mécontents et Thom est venu me trouver pour me dire que Dan n'était pas très apprécié et que je devrais faire attention.
Selon lui, il est possible que certains membres voudraient que Dan soit remplacé, quitte à le tuer. Mais il est bien hors de question que quelqu'un prenne me prenne la dernière famille qu'il me reste.
Je m'éloigne un peu du gang pour voir si Dan arrive et mon bras est violemment agrippé.
- Ça fait trois jours que je n'entends plus parler de toi et je te retrouve ici, dit Zach en resserrant son emprise sur mon bras. Comment se fait-il que tu sois là ?
- Elle est avec moi, dit Matthew en passant un bras sur mes épaules.
Zach grimace mais part et je retire immédiatement le bras de Matthew en prenant soin d'être la moins délicate possible.
- Qu'est ce qu'il t'a prit ? Demandé-je entre mes dents.
-Je voulais juste te protéger, chaton.
- Cesse de vouloir me protéger. À chaque fois que tu essayes, tu ne fais qu'empirer la situation.
Je rejoins mon gang et Dan arrive peu de temps après. L'entrevue commence finalement lorsque le chef des Tigers arrive.
Je suis trop loin pour entendre ce qu'il se dit mais je suis sûre que Dan déblatère sur les bienfaits de sa foutu paix.
Un coup de feu retentit et des cris se font entendre à sa suite.
Les plus peureux s'enfuient en courant tandis que les plus téméraires sortent leurs armes pour riposter. C'était à prévoir : des ennemis armés dans une pièce commune, le moindre faux pas et que le feu d'artifice commence.
Je cherche d'où vient ce tir et je remarque une personne avec un pistolet brandit vers le plafond. Je le reconnais ! C'est le Tigers que Jordan devait tuer.
Je me tourne vers Jordan et il sait exactement pourquoi je lui adresse un regard noir.
- Je ne pouvais pas le tuer ! Il m'a supplié de le laisser en vie alors j'ai tiré à côté pour que tu crois que je l'avais tué.
- Espèce d'idiot ! Tu réalises ce que tu as fait ? On laisse pas un ennemi en vie ! Je m'en serais occupé si tu m'avais dit que tu en étais pas capable.
- Je voulais juste rentrer dans un gang, pas tuer des gens !
- Mais à quoi tu t'attendais en entrant dans un gang ? C'est pas une garderie. Maintenant, tu vas finir comme ton pote, Lewis c'est ça ?
De la peur passe dans son regard.
- Je t'avais dit de ne pas me désobéir.
Je lui tire une balle dans la tête et il s'écroule sur le sol, mort.
Je m'aventure dans la salle à la recherche de Dan.
- Skylar ! Dieu merci tu vas bien !
- Et dieu merci tu es là, Matthew, souris-je en pointant mon arme sur lui.
Je vais enfin pouvoir me venger après tout ce temps d'attente, je vais enfin pouvoir te tuer.
- Tu ne peux pas me tuer, Skylar.
- Ne me mets pas au défi, Matthew.
- Skylar !
Je reconnais la voix de Jackson, je tourne la tête et le vois en mauvaise posture. Il a besoin de mon aide ou il finira bientôt mort.
-Je reviendrais pour te tuer.
-Et je t'attendrais, chaton.
J'abats un des deux hommes qui s'en prenaient à Jackson et il me remercie.
Je repars à la recherche de Dan, ce serait vraiment con qu'il se soit fait tiré dessus.
Je finis par le retrouver caché sous une table.
- Sors d'ici, tu veux. Prends ton arme et casse toi le plus loin possible.
- J'ai pas pris d'arme.
- T'es venu sans arme, mais t'avais quoi dans la tête ?
- On s'était mis d'accord pour venir désarmés.
- Ce que tu peux être naïf, tu croyais vraiment qu'ils allaient venir sans arme ? Remarque, tu voulais faire la paix.
- J'essayais d'être diplomate et d'éviter de faire des morts.
- Tu ne peux pas diriger un gang en étant diplomate. Regarde où nous a mené ta diplomatie.
Je récupère une arme sur un cadavre et la donne à Dan.
- Si quelqu'un te menace, tue le en premier, dis-je en partant.
Il est temps de déchaîner mon courroux. Je dois retrouver Zach et le descendre comme il l'a fait pour Victoria.
Je déambule dans la salle mais il n'y est pas. Je suis certaine qu'il est encore là, vu la manière dont il a exécuté Victoria je suis sûre qu'il a préféré faire part de cette tuerie.
Je sors et le repère enfin arme à la main tirant sur des Snakes.
Je me rapproche et il ne m'a toujours pas remarqué. Je lui tire une première balle dans la jambe et il tombe au sol. Je m'approche de lui l'arme pointant sur son front.
-Megan ? Qu'est ce que tu fais ?
-Si tu veux tout savoir, je suis ton ennemie. Et tu sais quel sort on réserve à l'ennemi ? Une balle dans la tête. N'est ce pas ce que tu m'as dit ?
- Tu as à peine réussi à tirer la dernière fois, j'aimerais bien voir de quoi tu penses être capable.
- J'ai toujours été bonne comédienne, dis-je en tirant une balle sur un ennemi qui arrivait.
Je pointe à nouveau mon arme sur son front.
- Dis moi, qu'est ce que ça fait de savoir qu'on va mourir ? Demandé-je.
-Je risque pas de mourir de sitôt, dit-il en riant.
J'appuie sur la détente et il tombe raide mort.
-J e n'en aurais pas été si certaine à ta place.
Et maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver Matthew et tout sera enfin terminé.
Je scrute les alentours mais ne le vois pas. Il a sûrement du rester à l'intérieur. Et s'il a été tué ? Non, je suis sûre qu'il va bien et qu'il est toujours en vie.
C'est à moi de le tuer et à personne d'autre !
Je retourne à l'intérieur et il n'y a quasiment plus personne mais aucune trace de Matthew.
Où es-tu Matthew ?
J'ai dû le manquer dehors. Je tourne la tête de tous les côtés, je tourne en rond espérant l'apercevoir.
Il n'est pas là non plus. J'aurais dû le tuer quand j'en avais encore l'occasion ! Maintenant il est parti et je suis persuadée qu'il ne se montrera pas.
Il a dû réaliser que mon envie de le tuer était plus forte que tout, et que rien ne m'arrêterait avant que je n'arrive à mes fins.
Les sirènes de police se font entendre. Je crois qu'il est temps pour nous de s'éclipser.
VOUS LISEZ
My vengeance, I will have
Novela JuvenilSkylar Jefferson a un père aimant, un petit-ami adorable et des amis en or. Seulement, lorsque son petit-ami tue son père sous ses yeux, elle ne pense plus qu'à une chose : se venger.