Rien n'a plus aucune importance si ce n'est de conduire le plus vite possible. Et si quelqu'un était blessé ? Ou mort ? Ça serait entièrement ma faute. Ou celle de Matthew. Sûrement un peu des deux.
Je me gare en trombe et me dépêche d'ouvrir la porte d'entrée. Je peux enfin souffler. Tout le monde est là, sain et sauf. Il ne manque que Dan.
- Où est Dan ?
- Et toi t'étais où ? Demande Kyle sur un ton de reproche.
- J'étais occupée.
- Laisse moi deviner, t'étais encore en train de te bourrer la gueule ou étais-tu seulement en train de coucher avec le premier connard venu ? Dit-il en me détaillant de la tête aux pieds.
J'avais presque oublié que je portais les vêtements de Matthew.
- Kyle ! Le reprend Jackson.
- Tu sais quoi Kyle ? Va te faire foutre.
- Mais quelle répartie !S'exclame t-il d'un ton ironique.
Et ça part tout seul, je lui mets une gifle et il reste abasourdi. Il faut dire que je n'y suis pas aller de main morte.
- Tu préfères sûrement cette répartie.
- Skylar tu saignes, s'écrie Abby.
Je jette un coup d'œil à mon bras et, en effet, ma blessure s'est rouverte.
Je monte à l'étage et prends du désinfectant et de la gaze dans le placard de la salle de bain.
Quel con ! Kyle ne trouve vraiment que ça à dire dans ce genre de moment ! C'est pas l'heure pour ces conneries, merde !
Je redescends pour me changer dans ma chambre.
- Qu'est ce qui s'est passé ?Demande Jason en me voyant descendre les escaliers qui donnent sur le salon.
Je ne réponds pas et m'enferme dans ma chambre. Je change de vêtements et fourre ceux de Matthew dans mon sac. Je vais probablement les brûler ce soir.
J'entends toquer à ma porte que j'ouvre pour sortir et Jackson se tient devant moi, me bloquant le passage.
- Bouge de là, s'il te plaît, lui dis-je en m'appuyant contre ma porte.
Il secoue la tête et je souffle.
- Je suis pas d'humeur à me disputer pour des conneries alors laisse moi passer Jackson.
- Comment s'est arrivé ? Demande t-il en désignant mon bras d'un mouvement de tête.
- J'ai pas envie d'en parler.
J'ai pas envie de raconter que Matthew m'a sauvé et que dernièrement il a était plus présent et utile que beaucoup de personnes dont mon "meilleur ami" Kyle. J'ai pas non plus envie de parler de ma confusion entre le détester ou l'aimer. Entre le tuer ou l'épargner.
- Il faudra bien en parler à un moment donné, Skylar.
- Je sais, soufflé-je.
***
- Où est Dan ? Demandé-je à Thom en montant sur le ring.
Il hausse les épaules.
- Un à droite, un à gauche.
Je donne un coup à droite et un autre à gauche et je prends un coup à la tête. Je grogne de mécontentement.
- Ta garde !
Je souffle et me remets en position de combat. Je recommence à donner des coups.
- Plus fort ! Tu frappes dans le vent là !
VOUS LISEZ
My vengeance, I will have
Fiksi RemajaSkylar Jefferson a un père aimant, un petit-ami adorable et des amis en or. Seulement, lorsque son petit-ami tue son père sous ses yeux, elle ne pense plus qu'à une chose : se venger.