Chapitre 22

50 3 1
                                    

Une femme blonde vient m'ouvrir lorsqueje sonne à la porte de la maison de Tyler.

- Vous devez être Skylar, dit-elle avec un sourire.

Je hoche la tête.

- Rentrez je vous en prie, continue t-elle en s'écartant pour me laisser passer.

- Tyler ! Ton amie est arrivée ! Crie t-elle en m'emmenant dans le salon.

Tyler arrive quelques secondes plus tard.

- Viens, ma chambre est par là, dit-il en prenant ma main.

- Enfin poussin, propose lui quelquechose à boire.

- Maman !

Il m'emmène dans sa chambre et je m'assois sur son lit.

- Poussin, hein, le taquiné-je.

Il rougit et détourne le regard.

- T'es mignon quand tu rougis, poussin.

Je ne pensais pas qu'il puisse rougir encore plus et pourtant il devient rouge écarlate.

- Mettons nous au travail plutôt, dit-il en ouvrant son ordinateur.

***

Penchée sur mon casier, je récupère un livre pour mon prochain cours alors que la porte se ferme en claquant bruyamment. Je lève la tête et fais face à Tyler tout souriant.

- On a réussi ! S'exclame Tyler en m'enlaçant.

Je me défais de son étreinte et l'interroge du regard ne comprenant pas de quoi il parle. Il me tend ensuite sa copie avec un grand A écrit au stylo rouge.

Il se penche vers moi et m'embrasse et, prise au dépourvu, je ne réagis pas.

- Je vais pouvoir jouer le match de vendredi !

- C'est génial, lui dis-je déconcertée par ce baiser.

La sonnerie retentit mettant fin à l'inter-cours ainsi qu'à notre échange et je me dirige vers mon prochain cours.

Vient alors l'heure du déjeuner et à peine ai-je mis le pied dans la cafétéria que Victoria me saute dessus en m'assenant de question sur Tyler.

- Alors comme ça vous sortez ensemble ?

Je la dévisage un instant avant de répondre par la négative. Tyler et moi, ensemble ? Ça c'est la meilleure ! Il est vrai que nous avons eu des relations sexuels mais de là à dire que nous sommes un couple, c'est exagéré !

Elle paraît déçue mais ne dit rien tandis que nous allons nous attabler avec Tyler, Luke et d'autres personnes que je connais peu.

***

Alors que je me défoulais sur le sac de frappe, des chuchotements de mécontentement commencent à se faire entendre. Je lève la tête et vois Matthew se diriger tranquillement vers les vestiaires, comme s'il était le bienvenu ici !

Ça va pas se passer comme ça, crois-moi Matthew. C'est pas parce que Dan m'a interdit de te tuer que je vais pas te blesser et c'est pas parce qu'il a décidé de faire la paix que t'es le bienvenu ici.

J'entre dans les vestiaires homme, prête à le virer par la force. Il est dos à moi mais je peux déjà entrevoir son stupide sourire carnassier.

- Qu'est ce que tu viens faire ici ? M'exclamé-je à son égard tandis que les personnes présentes expriment leur mécontentement.

- Je viens m'entraîner, ça se voit pas ? Répond-il nonchalant en se retournant vers moi en retirant son tee-shirt.

- Dégage de là !

My vengeance, I will haveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant