Mon sang ne fait qu'un tour et le papier que je tenais dans la main n'est plus qu'un chiffon à présent. Je l'ai tellement froissé que l'encre des initiales de Matthew Davis commence à s'effacer.
Je l'ai lu et relu une dizaine de fois avant d'assimiler que Victoria se soit faite enlevée et que Lewis se soit fait tuer. Le tout dans cette maison où j'étais censée être le plus en sécurité.
Le plus troublant dans cette histoire est que bizarrement je ne ressens rien. Pas de colère, ni de tristesse ou encore moins de la culpabilité. La seule chose qui m'a faite réagir est le nom de Matthew, enfin plutôt ses initiales, et machinalement j'ai serré les poings. Voir le corps de Lewis sans vie ne me fait rien et savoir que Victoria est aux mains des Tigers non plus. Non, je suis plus préoccupée par mon ex. Hier soir, il m'a avoué qu'il m'aimait encore et aujourd'hui il me le prouve en tuant un membre (ou deux) de mon gang et en kidnappant mon amie. Son sens du romantisme est toujours aussi particulier.
Je me suis efforcée de ne pas penser à lui toute la journée, de me prouver que ses sentiments à mon égard ne me faisaient ni chaud ni froid mais il est la seule chose qui me fait ressentir des choses, bien que négatives pour la plupart.
Après que Matthew se soit enfui en ne laissant derrière lui que moi dans un état pathétique, j'ai tué je ne sais combien de Tigers, me suis noyée dans l'alcool et oubliée dans le sexe. Je cherchais de la colère et du plaisir. Je parvenais à en ressentir les effets mais ça ne duraient que quelques heures avant que tout ne s'évanouisse pour laisser place à l'indifférence. Matthew revient et il me fait sentir vivante à nouveau : il m'énerve, me rebute, m'exaspère, m'écœure, puis il m'apaise, m'attire et me séduit.
Et maintenant, j'ai juste envie de l'écorcher vif. Je l'ai laissée m'approcher et m'atteindre en si peu de temps, à croire qu'il est doué pour ça, me pourrir la vie. Il me rend vulnérable en un claquement de doigts et je tombe dans ses bras dans la seconde qui suit.
Une main se pose sur mon épaule et je tressaille légèrement avant de remarquer que ce n'est que Jackson. Il me prend le papier des mains et le lit.
- Je savais que j'aurais dû le tuer, dit-il rageusement.
- Qui ça ? Demande Dan en entrant dans la chambre à son tour.
Jackson ne répond pas mais lui tend le message.
***
- On est pas sûrs que M.D. soit les initiales de Matthew, répète mon oncle.
- Mais qu'est-ce que tu veux de plus ?Je l'ai vu tuer papa et maintenant il tue Lewis et kidnappe Victoria en laissant sa signature, et tu lui trouves quand même des excuses ! Mais c'est quoi ton problème ?
- Si on le tue, on déclare la guerre à un autre gang.
- Mais elle a déjà commencé !
- Non, si on attaque elle commence.
J'ai un rire cynique avant de rétorquer :
- Alors je vais la commencer.
- Je te l'interdis !
- T'as aucun droit sur moi.
Il se pince l'arrête du nez et souffle longuement.
- La discussion s'arrête là, déclare t-il catégoriquement.
Je sors en claquant la porte et rejoins Jackson dans le salon qui s'affaire à effacer les taches de sang sur le sol. Le tapis a disparu contrairement au corps de Lewis qui est emballé dans un sac poubelle. Jordan, qui est assis sur le canapé, a les yeux rivés sur le sac en plastique noir et le voir me fait penser que tout est de sa faute. Il avait pour ordre de rester sagement avec Victoria et Lewis à la maison mais monsieur s'est cru au dessus des règles et nous voilà en train de nous débarrasser d'un corps. S'il était resté, Victoria et Lewis auraient eu une chance de vaincre les agresseurs.
VOUS LISEZ
My vengeance, I will have
Teen FictionSkylar Jefferson a un père aimant, un petit-ami adorable et des amis en or. Seulement, lorsque son petit-ami tue son père sous ses yeux, elle ne pense plus qu'à une chose : se venger.