Chapitre 16

57 2 0
                                    

- Skylar, réveille-toi. Dan veut nous voir.

Je grogne et me retourne dans mon lit.

- Laisse moi dormir, Jackson.

- Aller, debout Jefferson, insiste t-il en retirant mes couvertures.

- Tu fais chier, Jackson !

- Je sais, mais je t'ai récupérée dans un sale état hier soir, alors tu me dois bien ça.

Je me lève avec difficulté et le rejoins dans le salon, toujours endormie, puis m'affale sur le canapé aux côtés de Jackson.

- Te voilà enfin ma chère nièce, dit Dan en se postant en face de nous.

- Si c'est à propos de hier, laisse moi t'expliquer...

- On parlera de ça plus tard. Un des nôtres à été tué hier, annonce t-il gravement.

- Et on sait qui c'est ? Demandé-je.

Ça doit être les Tigers, à coup sûr.

- Non, on ne sait pas.

- J'ai une petite idée de qui ça peut être, marmonné-je.

- Ne recommence pas, Skylar, dit-il sévèrement.

Je lève les yeux au ciel.

- Kyle, Jason et Abby vont assurer un échange avec les Bloods dans une heure.

- Je ne peux pas venir ? Demandé-je.

- Non. Tu n'en ferais qu'à ta tête, je préfère t'avoir à l'œil. C'est pour ça que tu vas venir avec moi à la salle de boxe, pendant que Victoria, Jordan et Lewis restent au QG.

- Jackson peut venir avec moi ?

- Oui, c'était prévu.

Je me prépare en vitesse et, accompagné de Jackson, monte dans la voiture de Dan pour nous rendre à la salle de boxe. Une fois arrivés, Thom nous interpelle et on part s'entraîner.

- Bien, quand je dirais gauche, vous taperez dans le sac avec le poing droit et quand je dirais droit, vous taperez avec le point gauche, dit Thom.

Il commence à énoncer droite et gauche et l'exercice est plus compliqué qu'il n'y paraît. Cela demande une certaine concentration et réflexion que je n'ai pas forcément lorsque je suis dans l'optique de frapper.

Je m'habitue rapidement à cet exercice contrairement à Jackson qui frappe deux minutes en retard.

- T'es doué, me moqué-je.

- Tu l'es bien plus, répond-il tout aussi moqueur.

- Ne sois pas si modeste.

- OK les jeunes, on va passer à la corde à sauter, annonce Thom.

- Celui qui en fait le moins a un gage ? Me tente Jackson.

- Comment refuser, accepté-je.

Je me saisis d'une corde alors que Jackson préfère enlever son tee-shirt, laissant apparaître son torse musclé.

- Prête ?

Je me craque les doigts et lui lance un regard provocateur.

- Tu vas perdre.

***

- C'était épuisant, dis-je à Jackson.

Il hoche la tête et s'éponge le front avec une serviette puis la passe autour de son cou.

My vengeance, I will haveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant