J'avançais à travers ces bois dont l'écorce des arbres était noire, et les feuilles étaient vertes impériales. J'étais épuisée, je m'apprêtais à m'asseoir quand j'entendis une voix, des voix en fait, qui criaient mon prénom, encore et encore. C'était insupportable. J'aperçus alors une maison au loin, je canalisais les dernières forces qu'il me restait pour avancer vers cette maison. Le terrain était boueux, c'était extrêmement désagréable de marcher dessus. J'entendais encore mon prénom. Que cela cesse ! J'arrivais à la hauteur de l'habitation. Sur le porche, il y avait un homme serrant une femme. Elle avait des cheveux identiques à ceux de ma mère... qui était l'homme? Mais plus encore... qui était le bébé qu'ils serraient tous deux dans leurs bras? Je sentais le danger autour de moi mais ne pouvais le voir... Mon nom encore, suivit d'un murmure "L'ange démoniaque" à quoi tout cela rimait? .. J'étais dans le monde des humains! Je tentais de reprendre mon souffle mais c'était impossible...
- Cassidy?
La petite voix de Gabrielle me ramena à la raison et me sortit de cet horrible sommeil. J'ouvris péniblement les yeux, j'étais toujours dans mon petit lit, dans notre grand dortoir, les autres filles semblaient dormir encore. Je tournais la tête, le réveil affichait 5: 58. Gabrielle bien qu'elle semblait soucieuse ne posait aucune question, je l'en remerciais intérieurement. Je crois que c'est bien la première fois que je suis heureuse d'être réveillé. Elle leva sa baguette et fit apparaître un verre d'eau sur ma table de chevet.
- Merci... C'était juste un cauchemar, rendors-toi.
Mon ton était sûrement plus dur que je ne l'aurais voulu, surtout que ce n'était pas juste un cauchemar, c'était encore ce foutu cauchemar, que je fais depuis bien trop longtemps. Gabrielle ne dit rien, une fois de plus et se recoucha. Je l'aimais bien finalement cette petite.
Aussi loin que je m'en souvienne, cela fait 10 ans que ces horribles rêves me tourmentaient. Au début, ça n'arrivait jamais plus d'une fois tous les 2/3 mois, mais aujourd'hui... je crois qu'il ne se passe pas une semaine sans que ces deux individus et leur enfant viennent me gâcher ma nuit. Je n'avais jamais parlé de ça à qui que ce soit, pas même ma mère, pas même Érick, personne. Car j'étais persuadé que ces rêves avaient une signification particulière, ils étaient bien trop répétitifs pour être anodins. Je n'arrêtais pas d'essayer de les analyser, de dessiner l'endroit, la forêt, la maison, tous les éléments dont je me souviens, mais toutes mes conclusions en arrivaient à quelque chose que je n'aimais pas. J'avais peur de ne pas être une simple mage, j'ai toujours été différente... Mais cette différence commençait à m'angoisser. Je crois que l'homme dans le rêve est mon père, ce ne peut être personne d'autre! Alors le bébé...? Je me rendormis, bien trop épuisé par toute cette torture de l'esprit.
Le lendemain, en me réveillant, Gabrielle était prête, elle portait l'uniforme à merveille. Elle me regardait de temps à autre, les pieds ballants, s'amusant avec une boule de lumière qu'elle avait créée.
- Tu veux en parler, de ce cauchemar? Elle me demanda très doucement.
- J'ai rêvé qu'un loup dévorait ma mère devant mes yeux. Mentais-je.
- Oh ne t'en fait pas, ça n'arrivera pas !
Je lui souris, elle m'avait cru, ou alors elle avait simplement compris que je ne voulais pas en parler. C'est mal de mentir, je sais, mais je ne pouvais pas en parler, c'était bien trop grave. Nous partions pour le cours d'élément naturel, autrement dit le cours où on nous apprend à maîtriser les 4 éléments, voilà avec quoi je débutais ma semaine, maintenant, vous comprenez mon enthousiasme à l'idée de venir étudier ici pas vrai? Sur le chemin Gabrielle accéléra le pas vers... Oh merde.
_________________
Merci à tous d'avoir lu jusqu'ici! J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, n'hésitez pas à commenter et à voter, à très vite pour le chapitre 5! La bise❤
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...