Oh merde. Je me retrouvais en face à face avec notre très cher Arthur, il m'était totalement sorti de l'esprit celui là. Il avait l'air vraiment très faché, la veine de son cou était légèrement gonflé et il avait de nombreuses plaques rougeâtre sur le visage. Il perdait tellement de charme à l'instant même.
- Hum, un problème monsieur Van'Dermann? Vous n'avez pas bonne mine ce soir... Dis-je avec un petit sourire moqueur.
Je lui riais doucement au nez, il ne pouvait pas me toucher sans perdre ses pouvoirs, et pour ce soir ça allait être un très grand avantage, je me permettais de lui lancer quelques piques. J'essayais de maintenir une certaine distance entre nous, mais il suffisait que je fasse un pas en arrière pour qu'il en fasse deux en avant.
- C'est drôle, n'est ce pas? Si je m'étais endormi dedans j'aurais pu avoir de très gros problème! Tout ça parce que ton petit ego surdimensionné souffre et ne supporte pas un peu d'honneteté, vous êtes tous plus hypocrite les uns que les autres.
- Je crois que tu ne t'es pas endormi, alors ne me gonfle pas, tu l'as mérité. Je ris à nouveau, vous, honnête, sérieusement?
Je croisais les bras sur ma poitrine, son regard était réellement troublant mais je ne me montrais pas intimidé pour autant et lui tenait tête.
- Tu sais... tu as vraiment une fierté égale à celle d'un vampire. Je me vengerais Makinley, crois- moi, je me vengerais.
- À bientôt alors? Je pouffais, ne croyant pas une seconde à ses menaces.
Il me sourit amèrement, et sortit de la bibliothèque sans se retourner une seule fois. Une sorte de petit jeu s'était installé entre nous, un jeu relativement malsain mais auquel je voulais participer quand même. Je rentrais dans ma chambre, et m'écroulai sur le lit. Je n'avais plus besoin de la potion, Arthur m'avait épuisée.
Je fus sorti de mon doux sommeil par Cassidy qui semblait tout excité, un peu trop d'ailleurs, cette fille ne s'arrêtait donc jamais? Je regardais l'heure, il était 2h du matin, ne me dites pas qu'elle venait seulement de revenir de sa petite chasse à l'homme nocturne?
- C'est lui ! C'est forcément lui ! Tout colle !
Je lui souris, bien trop fatiguée pour exprimer plus de joie.
- Cache ta joie ! Je l'ai trouvé ! Et il m'a donné son numéro aussi..
- Oui et ? Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? On est sûres que c'est lui, c'est super, vraiment. Mais on fait quoi? On va le voir et on lui dit "Salut, il est possible que tu sois l'enfant de l'ange démoniaque ! Au fait moi c'est Gabrielle et elle c'est Cassidy, ravie d'avoir fait ta connaissance, bonne journée !" Sois réaliste et retournes dormir, on réfléchira à tout ça demain.
- Quelle rabat-joie !
Je me retrouvais d'un coup dans une immense forêt, je ressentais quelques choses venir vers moi, l'endroit était effrayant. Je commençais à courir, sentant le danger proche et ne comprenant pas ce que je faisais là. Je ne mis pas longtemps avant d'apercevoir une maison, j'entrais le plus discrètement possible et sans vraiment réfléchir, je devais échapper à cette chose qui me poursuivait. En me retournant pour voir l'endroit où j'avais atterri, je me trouvais face à un petit berceau, je m'avançais doucement et prudemment, ne sachant toujours pas si j'étais la seule à l'intérieur. J'aperçus une plaque sur le petit lit de nourrisson, une couche de poussière cachait l'inscription d'un probable prénom. Je m'apprêtais à la chasser avec le revers de ma manche de pyjama quand j'entendis une voix me murmurer "prends garde, ils arrivent..."
Je me redressais en sueur dans mon petit lit. Encore un cauchemar.
______________________________________________
Heyhey! Voilà, c'est la fin de ce chapitre, qui est un peu plus court que d'habitude (les prochains seront un peu plus long!) J'espère que ce chapitre vous a plu, n'hésitez pas à voter et commenter, les avis sont toujours les bienvenues! à bientôt pour le prochain chapitre! La bise!
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...