- Il y a quelque chose qui ne colle pas dans cette histoire. ça ne peut pas être ça, mais je ne veux pas t'affirmer que ce ne serait pas possible avant d'avoir été vérifier, juste pour être sûre de ce que je t'avance que tu ne finis pas encore plus déçue qu'au départ. Allons à la bibliothèque, il y a un élément qui me perturbe.
Nous avençions donc vers la bibliothèque. Gaby devant moi. Elle me surprenait toujours et je commençais à l'apprécier de plus en plus, elle avait beau être très joyeuse de tout, ça ne l'empêchait pas d'être juste, rationnelle et lucide. Nous entrâmes dans la bibliothèque, elle était vraiment immense, elle contenait des espaces de travail sur les côtés et sinon il n'y avait que des rangés infiniment haute, l'odeur de vieux embauma mes narines, en effet, la plupart des livres étaient assez anciens, comme tout le reste ici. Gabrielle se baladait à travers les ranger, et s'arrêta devant un très gros livre. Le genre d'encyclopédie qui contient tellement de pages que tu es découragé avant même de l'avoir ouvert. Quand elle le prit, elle soupira tellement il était lourd. Elle le déposa sur l'une des tables, ce qui provoqua un bruit sourd, résonnant dans toute la bibliothèque et le tremblement de la table en question à cause du poids du livre. Elle ouvrit délicatement le livre et analysait avec attention chacune des pages jaunies par le temps. Elle était si concentrée que sa langue sortait légèrement par moments et qu'elle faisait des petites moues étranges (moues qu'Harold aurait probablement trouvées adorable). De longues minutes passèrent, ce qui m'avait semblé être une éternité. Elle prit sa baguette, elle fit glisser le bout au milieu des deux pages qu'elle avait devant elle en prononçant.
- Recacilio chatimentis. Elle souleva sa baguette, arrêtant de tracer l'entre deux pages. Ouvres toi et dis-moi ce que je veux savoir.
Le livre s'ouvra brusquement, les pages tournaient rapidement, encore et encore, et d'un coup, plus rien, le livre s'était ouvert sur l'une des pages du milieu, autant dire que si elle avait continué à son rythme précédent on y aurait passé la nuit. Elle commença à lire la double page qui c'était ouvert devant elle.
- Je le savais ! <<Trahison tu commettras, châtiments tu recevras. Obeis ou subis. Relation entre races doit être évitée, sinon privation de pouvoir sera effectué. Tu seras banni, et rejoindras le monde des simples mortelles.>> Cass! Si c'était toi, ta mère serait sur Terre, les deux parties sont punies, c'est un sortilège, personne ne peut y échapper... Ce n'est pas toi!
Mon coeur fut soudainement rempli d'une joie et d'un soulagement que je ne pourrais vous expliquer. Cependant, le fait qu'on est la preuve que ce n'est pas moi n'expliquaient toujours pas mes cauchemars.
- Je crois que ça veut dire qu'un de ces bébés est ici, à l'école. Commença Gabrielle. et que notre devoir est de le trouver, car si nous sommes au courant nous ne sommes probablement pas les seules. Sais-tu combien d'être passé leur vie à traquer ces enfants pour les tuer? Nous devons trouver qui est l'enfant de l'ange démoniaque, le protéger et l'aider à trouver l'antidote.
- Mais Gabrielle, depuis Rosalie il n'y a eu aucun autre enfant, crois- moi que ça aurait fait le tour du royaume sinon !
- Ça je le sais, mais il faut croire que maintenant il y en a un, et il court un grave danger dont il n'a peut-être même pas conscience! Nous devons trouver tous les orphelins ou enfant adopté de cette école. Et on commence tout de suite.
___________________________________________________________
Je suis un milliard de fois désolée pour le temps que j'ai mis à poster ce chapitre, mais je suis allée en vacances à Londres donc pas le temps de poster, après nouvel an et à peine le temps de récupérer qu'on retourne en cours ! Mais me voilà avec le chapitre 8, sachez que le 9 est déjà prêt pour que je puisse vous le postez rapidement. Ceci dit je vous remercie d'être de plus en plus nombreux à lire, ça me fait vraiment énormément plaisir, continuez de lire, de voter et n'hésitez pas à commenter pour me donner votre avis que je prend toujours en compte, je vous souhaite une bonne année, une bonne santé et à très vite pour le chapitre 9! La bise!
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasíaNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...