Le bus s'arrêta brusquement. Toujours aussi délicat ce chauffeur ! Nous étions arrivés. J'entrais, serrant le bras de mon meilleur ami. Nous traversions les couloirs, tout comme les innombrables élèves. Après quelques courtes minutes de marche, nous arrivions dans la salle des mages de 5ème année. La salle n'était pas trop mal, elle était spacieuse et elle sentait le frais. Les murs étaient recouvert de notre blason, un fond bleu foncé et argenté, orné de deux baguettes qui se croisent couleur marrons. Il pourrait être tellement plus original ! Comme chaque année, j'allais directement au fond, nous allions remplir une de ces feuilles d'informations totalement inutiles. Je sortis ma plume et mon encrier, attendant patiemment que notre professeur dépose les papiers devant nous. Il fit l'appel. Dieu soit loué, personne n'était absent, nous aurions perdu un temps fou et nous serions sortit en retard.
Vous l'avez compris, ma mère m'a élevé seule, et ici, à Maggadeon c'est extrêmement mal vu pour une mage d'élevé un enfant sans savoir qui en est le deuxième parents. Ma mère était la femme la plus admirable du monde, car je suis probablement la mage la moins agréable. Depuis elle c'est remarié avec Erick il y a 3ans, un homme tout à fait charmant. Mais je ne le verrais jamais comme mon père, c'est plus un ami à mes yeux. Je retournais le papier après l'avoir rempli. Je jetais un coup d'œil discret sur la feuille de Harold qui avait lui aussi terminé.
Les parents de Harold travaillaient ensemble au ministère des affaires magiques, sa mère était l'une des ministres chargé des dossiers importants, et son père était une sorte de passeur, il s'occupait du portail entre notre monde et celui des humains. Ils ne parlaient pas souvent de leur travail, c'est dommage, j'adorerais savoir ce qu'il se passe dans ce ministère si secret!
En levant le nez du papier de Harold, je remarquais la présence d'une jeune fille dont la tête m'était parfaitement inconnue. Elle était assise au rang juste devant le miens, d'ici je pouvais sentir son parfum légèrement fruité, pas désagréable. Elle avait de long cheveux châtains, très soyeux. Elle avait l'air un peu perdue, et effrayée, ce que je peux comprendre, si il y a bien quelques choses que je déteste encore plus que la rentrée des classes à Auguste IV, c'est le fait d'être nouvelle, de ne connaître personne et d'avoir sans cesse l'impression d'être épiée, jugée. Je l'appelais.
- Hey! Je chuchotais. Elle tourna doucement sa tête vers moi, n'étant pas sur que l'appel lui était destiné, me dévoilant de très jolie yeux marrons.
- Hum.. bonjour? Sa voix était douce et timide, au fond ça m'amusait.
- Tu es nouvelle n'est ce pas? Elle hocha la tête. Comment tu t'appelles?
- Gabrielle, Gabrielle Makinley, et toi?
- Cassidy Moon, enchantée ! Je marquais une pause. Eh bien Gabrielle, sois la bienvenue, rassures toi, personne ne va te manger.. quoi que les loups garous.. non je plaisante ! Voici Harold, mon meilleur ami.
- Salut.. Harold lui fit son plus beau sourire, je levais les yeux au ciel. Ravi de faire ta connaissance.
La sonnerie retentit, hallelujah, l'heure du déjeuner!
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...