Je restais figée. Et si... toutes mes conclusions étaient absurdes? Le récit de Gabrielle me laissait sans voix. Dans mes horribles cauchemars, je suis spectatrice à chaque fois, je ne fais que subir, je ne peux pas agir. Je réfléchis quelques secondes, c'était probablement le moment pour moi d'enfin vider mon sac.
- Je t'ai menti... commençais-je.
- À propos de quoi?..
Elle n'avait pas l'air de comprendre, elle s'attendait très certainement à une autre réaction, à une autre réponse.
- Cette nuit, Gabrielle, je n'ai pas rêvé de la tragique mort de ma mère, mangé par un monstrueux loup-garou. Cette nuit, j'ai rêvé, comme bien souvent de la naissance d'une sorte de bébé magique, dans le monde des humains. Je vois une femme, j'ai longtemps cru qu'il s'agissait de ma mère, mais à bien y regarder, elle a les cheveux tout aussi châtains que toi. En cette femme, il y a quelque chose de rassurant, elle a l'air douce comme le coton. Mais je ne vois pas qu'elle, je vois un homme grand et fort à ses côtés. Lui semble être dur comme la pierre et aimant aussi. Il a des yeux... tout aussi nuancé que les tiens. Tous deux sont fiers, du nourrisson qu'ils tiennent entre leurs bras. Ce n'est pas tout, j'entends des voix également, je ne comprends pas toujours ce qu'elles disent, elles disent un prénom. Les voix ne sont pas ce qu'il y a de plus effrayant, le pire c'est la forêt dans laquelle se trouve la maison, si noire, si obscure, si ténébreuse... Ce n'est pas la première fois que je fais ce rêve.. je suis désolée de t'avoir menti, je n'ai jamais parlé de ça a personne.
PDV de Gabrielle.
J'écoutais attentivement, je n'avais pas le temps d'être fâchée au sujet de son stupide mensonge.
- Je ne vois pas où tu veux en venir?
- Tu as dit le vivre comme un souvenir ... c'est toi Gabrielle ! Tu es appelé à de grandes choses ! Tes parents sont un mage et un vampire vivant dans le monde des humains, le bébé de mes cauchemars c'est toi ! Tu es l'enfant de l'ange démoniaque.
Je commençais à paniquer légèrement, je savais à quoi elle pensait, mais c'était totalement improbable!
- Tu es en train de me dire que... Non Cassidy ! Je ne peux pas être ce bébé, enfin réfléchis ! Non ! Je connais mes parents, ce sont tous deux des mages. Mais... toi, toi tu ne connais pas ton père pas vrai ? Imagines que se sois toi ! Tu as dit que la femme ressemblait à ta mère... c'est toi Cassidy, tu es l'enfant de l'ange démoniaque !
Elle arrêta soudainement de réfléchir, je le vis dans ses yeux, une lueur venait de s'éteindre pour laisser place à du .. néans. Je venais sûrement de confirmer de nombreux doutes qu'elle avait depuis longtemps au sujet de ses rêves. Elle semblait si triste, je me sentais quelque peu coupable. Je m'approchais prudemment, et la pris dans mes bras, ne sachant que faire de plus.
- Je suis là pour toi Cassidy... je n'en parlerais à personne et je t'aiderais, c'est promis.
PDV Cassidy.
Vide. Complètement vide. Voilà comment je me sentais, tant d'années de mensonges, cela expliquait tellement de choses, tous ces défauts de vampires que j'avais, ils venaient tous de mon père. Les bras de ma nouvelle amie étaient rassurants, mais pas du tout réconfortants.
- Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire. Souffla Gabrielle.
___________________________________________
Hey ! Enfin le voici le 7ème chapitre, je suis sincèrement désolée pour le retard, mais avec les fêtes je n'ai pas eu le temps de poster, je mets néanmoins fin à ce long suspens, j'espère que le chapitre vous a plu, comme d'habitude, n'hésitez pas à commenter, et à voter, ça me fait toujours plaisir. Je vous dis à très vite pour le prochain chapitre. (promis je fais vite) La bise !
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...