Je me reculais, non ! Pas ce symbole ! En faisant machine arrière, je heurtais le pied du berceau, remarquant alors une étrange forme au niveau de l'oreiller, il y avait certains reliefs. Je le pris, la tait en tissus été remplie de lettres, et d'une photo représentant mes faux parents, entourant un couple qui tenait un nourrisson dans leurs bras. Ils semblaient heureux tous les 5, quoi qu'une pointe d'inquiétude dans le regard de la -je pense- mère. En retournant la photo je vis "Schwerin, Allemagne, 10 juin 2053", quelques jours après ma naissance. Je devinais qu'il s'agissait de mes parents biologiques sur la photo, ils avaient sûrement une bonne raison de laisser les Makinley m'emmener dans le monde de Maggadeon. Peut-être que mes parents viennent de notre royaume eux aussi, ce qui voudrait dire que... non, ça ne peut pas être moi !
Je n'eus pas le courage d'ouvrir les lettres, je les glissais dans mon sac à dos, dans le but de les lire plus tard. Je gardais la photo, avec les lettres et je redescendais. Je ne voulais pas rester plus longtemps dans le grenier, qui sait ce que j'aurais pu trouver d'autre. Je redescendis, sans faire attention au bruit que je pouvais faire en descendant les escaliers et je m'enfermais dans ma chambre, redonnant un coup d'Intrusio Protectio avant d'aller me coucher.
Il en fut ainsi tout le reste du week-end.
Edwyn avait tenté plusieurs fois de rentrer dans ma chambre, mais je ne le voulais pas. Ce n'était pas mon frère. Pouvez vous imaginer la douleur que je ressens à ce moment précis? Chaque fois que j'entendais sa voix, mon coeur, -du moins ce qu'il en restait-, se serrait et se brisait un peu plus. Bien sûr, il n'était pas responsable de tout ça, je suis même sûre qu'il n'en savait rien. Mais c'était bien trop douloureux pour moi.
Dimanche soir arriva bien trop lentement, je sortis de ma chambre, il fallait que je discute avec eux. Je me plantais face à mes parents adoptifs, et commençais à dire tout ce qui me passait par la tête, ne voulant pas leur laisser le temps de rétorquer.
- Je crois que je sais... tout... Non, attendez. Sachez que vous n'êtes que de sales égoïstes et que je vous en veux. Si je suis... ce que je pense être, je vais mourir à cause de vous ! Je veux savoir qui sont mes parents, et les rencontrer. Alors, cette semaine, je vais aller à Auguste IV, et vous mes chers menteurs de faux parents, vous avez cette semaine pour m'écrire tout ce que j'ai besoin de savoir, et après, je m'en vais. Je mordis ma lèvre, refusant de pleurer à nouveau. Et toi... Ed , saches que tu as été le plus parfait des petits frères pendant ces 10 années de vie commune, tu es un vrai petit rayon de soleil, je veux que jamais tu ne laisses personne t'enlever ce sourire, d'accord? Promets le moi. Il hocha simplement la tête, les larmes aux yeux. Pour demain, j'irai à l'école avec Epho, au revoir.
Je retournais dans ma chambre, préparant ma valise. Vous vous demandez qui est Epho? Epho c'est mon renard. Un renard un peu particulier car il a le pouvoir de se changer en un Grype. C'est à dire, que lorsqu'il se transformait, il avait le corps d'un lion avec les ailes, la tête et les serres d'un aigle. Ainsi je pouvais voler sur son dos. Je l'avais eu sous la forme d'un renardeau pour mes 5 ans, et depuis il m'accompagnait partout, même en cours. J'utilisais un sortilège de réduction et le cachais dans un oeuf au fond de mon sac, je n'avais pas le choix, les Grype sont interdits dans l'enceinte d'Auguste IV, parce qu'ils sont un peu... imprévisible, je pourrais le laisser sortir et me promener avec s'il restait en renard, mais ça l'amuse bien trop de faire peur aux gens et de m'entendre le réprimender.
Je me couchais, après avoir préparé mes affaires pour la semaine, Epho se coucha contre mon ventre, sentant que j'avais besoin de câlins. Mais il m'était impossible de trouver le sommeil. J'attendais le lendemain avec appréhension. Et Cassidy qui allait me parler de Marc, de ses plans pour l'aborder... ça ne pouvait pas être moi ! J'en étais sûre !
________________________________________
Voilà voilà, comme promis, le chapitre 13 dans la soirée ! J'espère qu'il vous a plu, si c'est le cas je vous invite à voter, vous pouvez aussi commenter pour me donner vos avis. A très vite pour le chapitre 13, la bise !
"Point culture" : Un Grype est un animal issu de la mythologie grecque et égyptienne (pas seulement) et pour vous situer un peu mieux, l'animal en question est plus connu sous le nom de Griffon! Voilà voilà.
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasiaNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...