- Gabrielle ! Attends... C'est d'accord, je vais le faire.
Je savais que l'image de l'amie déçue fonctionnerait convenablement sur Harold. Je l'avais légèrement manipulé, c'est véridique, mais rejetons la faute sur ma moitié vampire ! Telle une grande comédienne, je me tournais pour lui faire face, un sourire radieux et victorieux figé sur mon visage.
- Merci Harold... Je savais que je pouvais compter sur toi. Tu es vraiment le meilleur de tous! Nous partirons à l'aube.
Je déposais un baiser sur sa joue et partis pour gagner les dortoirs. Bien que je ne l'avais pas fréquenté longtemps, cet endroit allait me manquer, comme tout le reste d'ailleurs, hormis l'horrible surveillante avec son accent insupportable. Je tirai mon sac rangé soigneusement sous ce petit lit qui était le mien et commençait à rassembler mes affaires. Tout en effectuant ce remplissage, je songeais au moment où j'allais devoir dire au revoir à mes deux amis, une légère douleur naissait dans ma poitrine. J'allais les revoir dès mon retour, mais en m'aidant ils s'exposaient tous deux à un terrible danger, tous ces gens qui me haïssaient, me voyaient comme un démon, allaient tout faire pour les retrouver et au mieux les tuer... au pire les torturer pour les faire parler.
Tout en enfonçant quelques potions dans mon sac, je réfléchissais à un réel moyen de leur éviter cela. Le grincement de la porte me fit sortir de ma rêverie, je regardais l'heure, normalement il n'y avait personne dans les dortoirs à midi, tous bien trop occupé à se remplir l'estomac. Je rassemblais mes dernières affaires et balançais mon sac sur mes épaules pour grimper à l'escalier et rejoindre l'étage des dernières années. J'observais à travers la petite fenêtre : Deux garçons dont le visage mettait inconnus arrivèrent. L'un d'entre eux attrapa mon oreiller pour le porter à son nez. Oh non, des loups-garous ! Je me laissais glisser le plus silencieusement possible contre le mur, il ne fallait pas qu'ils me voient.
- Gabrielle...débuta une voix rauque et nonchalante. On sait que tu es là.
Mes yeux balayaient la pièce du regard alors que leurs pas résonnaient dans l'escalier. Il y avait une petite porte devant moi. il fallait que je tente, je n'avais rien à perdre. J'avançais à pas rapide et léger et me faufilais à travers aussi vite que possible.
Je me retrouvais dans notre salle de division entre le dortoir des filles et celui des garçons, c'est là que nous passions du temps avant le couvre-feu pour pouvoir passer du temps avec nos amis du sexe opposé. Je sortais du quartier des mages et courais jusqu'à la pièce bondé la plus proche. Je ne resterais plus seule à présent. Il fallait que je trouve Arthur et qu'on parte au plus vite.
Sur le chemin je retrouvais Cassidy.
- Il y a des loups qui sont là pour moi... il faut que je quitte l'établissement au plus vite.
- Quoi ?! Elle cria presque. Ok, ok... Elle réfléchit. Je vais rester avec toi, il faut qu'on trouve Arthur et Harold, on va se planquer dans un coin pour attendre la tombée de la nuit et on pénètre le ministère. Ça va aller, d'accord? Personne ne te touchera tant que je serais là, crois- moi. Si eux mordent, moi aussi.
Cassidy était un véritable phénomène, même dans les pires situations elle trouvait le moyen de me faire rire.
Nous n'avions pas mis longtemps à trouver Harold : Il était à la cafétariat entrain de dévorer une des cuisses de poulet avec du fromage grillé dessus. Arthur avait été plus compliqué à dénicher, nous ne pouvions pas aller dans les quartiers vampires comme si de rien était. Heureusement pour nous, il était dans la cour principale, en train de lire un livre. En nous voyant tous les trois il comprit seul qu'il y avait un problème, il avait été chercher son sac et nous avait rejoints à l'entrée.
La nuit était tombée, c'était maintenant l'heure de se téléporter jusque-là haut. Cassidy et Harold partirent les premiers, pour être sûr qu'il n'y avait aucun problème, et aussi parce que'aucun d'eux ne pouvait toucher Arthur sans perdre leurs pouvoirs.Nous pouvions nous téléporter seul ou à plusieurs, c'était simplement un choix stratégique pour éviter une tragédie.
Le ministère était sincèrement immense, c'était la chose qui m'avait frappé en premier, il était impossible de voir jusqu'où les murs carrelés noir et gris allaient tant ils étaient haut. L'endroit était sombre et éclairé à la fois, un véritable paradoxe bien à l'image de Maggadeon. Nous suivions Harold à travers le grand hall vide.
- D'habitude, c'est une horreur pour circuler, il y a beaucoup de gens, qui marchent rapidement et dans tous les sens. Une fois dans la salle du portail il va falloir être rapide, le ministère va savoir que le portail a été activé. À partir du moment où j'aurais allumé le programmateur il nous restera 5 minutes avant de les voir arriver.
Nous étions enfin face au portail. La pièce était obscure, impossible de percevoir autre chose que la lumière qui provenait du grand portail. Harold alla directement se placer à côté de la drôle de machine qui, je suppose était le programmateur qui allait nous envoyer dans l'autre monde.
- Alors, où voulez-vous aller ? Demanda Harold.
- Dans le monde des humains. Dis-je joyeusement, nous n'avions jamais été si prêts du but, j'étais sincèrement excitée.
- C'est à ça que sert ce portail, mais donnes moi le nom d'une ville, sinon tu risques de mettre plusieurs semaines avant de retrouver tes parents.
- Sur les lettres que j'ai trouvées, il est écrit Allemagne ! Je souris, les humains donnaient vraiment de drôle de nom à leur ville.
Cassidy me prit dans ses bras, pendant qu'Harold commençait la préparation.
- Tu vas tellement me manquer... Promets-moi que tu feras attention à toi et que tu reviendras en un seul morceau.
- Et toi promets-moi que tu ne laisseras aucun connard t'approcher et que quand je reviendrais on ira boire un café à la banane en centre-ville.
- Promis.
- Promis.
J'allais maintenant voir Harold, pendant que Cassidy mettait en garde Arthur sur ce qui arriverait à son derrière si je ne revenais pas saine et sauve.
- Merci pour tout Harold... tu es comme un frère pour moi.
Je le serrais dans mes bras et embrassais pleins de fois sa joue. Il y eut un bruit sourd venant de derrière nous.
- On te tient démon!
Les loups, ils m'ont retrouvés...
__________________________
Hey hey hey ! Pour commencer, je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à publier, j'avais en quelques sortes perdues la motivation et l'inspiration mais me revoilà ! J'espère en tout cas que ce chapitre vous a plu (j'en publierais plusieurs ce soir pour me faire pardonner) , n'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, à voter et .. pour finir je vous demanderais d'admirer ma photo de chapitre, parce que j'ai passé du temps dessus et j'en suis fière ! :') Je vous dis à très très vite pour le chapitre 20! La bise!
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...