- Cassidy.. Cassidy?! Cassidy Moon, lèves toi tout de suite !
Ah.. la douce voix de ma mère, me sortant de mes rêves pour me rappeler qu'aujourd'hui est un jour vraiment très... très chiant : La rentrée des classes ! Je déteste vraiment cette journée. Mais vous savez ce qu'il y a de pire que la rentrée des classes? La rentrée des classes à Auguste IV. Je crois que je hais chaque jours passés là haut. En effet, croiser ces suceurs de sang de malheur et ces loups de pacotilles, à longueur de journée ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je ne comprends même pas pourquoi ma mère m'a mise dans cette satané école, qui est sois dit en passant la seule de Maggadeon à regrouper les 3 races. Habituellement c'est une espèce par école et c'est très bien comme cela.
Je me levais donc avec joie et entrain pour effectuer mon rituel matinal. Je me douchais, plus de temps que ce dont j'en avais besoin, puis je brossais mes dents blanches, peignais soigneusement mes cheveux bruns et me maquillais juste assez pour ne pas faire peur à mes très chers camarades. Je descendais lentement les escaliers, je traversais la maison, attrapant une pomme dans la cuisine au passage avant de partir pour 4 merveilleuses nuits dans ce maudit internat. Je marchais à pas lourd en direction de mon arrêt de bus, jusqu'à ce que j'aperçoive une petite tête pleine blonde mal coiffée : Harold, mon meilleur ami. Je courus dans ses bras, il m'avait manqué depuis la veille! Nous montions ensemble dans le véhicule, à destination de notre superbe école.
Tête collée au carreau, je pensais aux vieux murs en pierre du château, légèrement noircit avec le temps, aux tableaux de personnalités importantes, tels que d'anciens directeurs, de très grands mages et celui qui ornait chaque pièce commune : Auguste, notre ancien roi, celui à qui nous devions l'utile séparation entre peuples, je n'imagine même pas comment nous avons pu, à une époque être amis et plus avec ces deux races. Je songeais aussi aux bannières, toutes plus laides les unes que les autres, il y en avait une pour chaque espèce. Sans oublier le grand escalier dans le hall principal, coeur de l'école et des divisions. Ce maudit établissement ne m'avait absolument pas manqué ! J'entrais en 5è année, j'allais devoir me spécialiser dans une des disciplines que nous avions étudiés les 3 premières années, la 4ème ayant pour but de les revoir toutes. Nous disposions de la 5ème année pour nous décider. Moi? Ce n'est pas le mage qui choisit sa spécialité, c'est la spécialité qui choisit le mage. Mais j'avais un certain talent pour le botanique, j'étais prédestiné aux potions. Harold lui? Il était très proche des animaux, il allait probablement se spécialiser en dressage. La dernière spécialisation est l'enchantement, pour tout ceux qui aiment les sortilèges.
Le bus s'arrêta brusquement..
VOUS LISEZ
Maggadeon.
خيال (فانتازيا)Nous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...