Je me réveillais doucement, j'avais terriblement bien dormi, pas de cauchemar, pas de réveil nocturne à cause d'un bruit ou d'une envie d'uriner. Excusez-moi l'expression mais j'ai dormi comme un bébé et je me sens vraiment reposée comme jamais. On ne pouvait pas en dire autant pour Gabrielle, elle était allongée au-dessus des couvertures, le maquillage ayant légèrement coulé accentuant encore plus ses cernes anormalement marqués. Elle avait véritablement l'air épuisée.
PDV Gabrielle.
J'étais revenue au dortoir une heure avant que tout le monde se réveille, et je n'avais pas reussi à fermer l'oeil. Je réfléchissais bien trop à cette nuit aux côtés d'Arthur. Après avoir lourdement insisté, il avait reussi à me convaincre de le laisser m'accompagner pour cette petite aventure et nous avions passé le reste de la nuit à établir un vrai plan, à apprendre à nous connaitre. J'étais heureuse de constater que lui aussi voulait en finir avec ces histoires.
Je sais ce que vous vous demandez. Non. La réponse est tout simplement non. Il ne c'est absolument rien passé, on s'entend vraiment bien et nous sommes désormais amis mais rien de plus.
Je me levais, regrettant presque d'avoir délaissé mon sommeil pour passer du temps avec lui. J'enfilais mon uniforme, composé d'une jupe plissée noire, m'arrivant juste au-dessus du genou, une chemise blanche cintrée, couvert d'un gilet à col en V plongeant bleu foncé, nous avions aussi une cravate dans les mêmes tons que le gilet, avec des ornements argentés, et pour finir un blazer noir où était cousu notre blason de mage.
Assez parlé, il fallait que je débute ma mission dès ce matin, et ça commençait par trouver Harold. Priez pour moi s'il vous plaît.
PDV Harold.
Je petit-déjeunais tranquillement à la cafétariat, trampant mon bacon dans mon café à la banane, un vrai délice ! En levant les yeux, je la vis, elle était réellement magnifique, ses cheveux brillants de santé, ses dents blanches, sa peau sans défaut. Gabrielle, Gabrielle, Gabrielle. Oh, elle vient vers moi ! Je pris rapidement une bulle haleine fraiche expresse, je peignais mes cheveux avec mes doigts et frottais mes cernes, tentant de me donner meilleure mine.
- Hey, Harold !
Sa voix était la plus belle mélodie du monde, si douce, envoutante et chaleureuse. Elle incarnait un véritable rayon de soleil.
- Salut Gab! Euh... je voulais dire, Gabrielle, ça va ? tu vas bien ? je veux dire... je bafouille, andouille. Bien dormi ?
Elle sourit, je suis sûr qu'elle doit me prendre pour un crétin profond.
- Pas beaucoup à vrai dire, et toi ? Elle s'assit près de moi, et fronça les sourcils. Ne me dit pas que tu trampes ton bacon dans le café ? Edwin fait ça aussi, avec son chocolat chaud, c'est répugnant.
- Quoi ? Non ! Quelle drôle d'idée ! Je souris, rougissant sûrement. Alors, quoi de neuf ? Vous avancez avec Cassidy .
- Euhm... Elle me sourit aussi, visiblement gênée. Oui, d'ailleurs, j'ai une sorte de mission. Elle cherchait ses mots. Harold... Ce n'est pas Marc, c'est moi. Il faut que tu m'aides à passer le portail, des loups me suivent et...
- Je n'ai rien compris.
Elle soupira.
- J'ai été adopté, mes vrais parents sont dans le monde humain, il faut que j'y aille vite, sinon les loups vont me tuer et Maggadeon ne sera jamais libéré.
Je restais bloqué. C'était tellement d'information, et ce qu'elle me demandait, elle ne se rendait pas compte du danger qu'elle courait en faisant ça. Pas question que je la laisse faire, je la protégerais moi !
- S'il te plaît Harold, je t'en supplie, c'est urgent, je vais mourir si on ne fait rien, et en plus je n'y vais pas seule, Arthur sera là pour me protéger !
- Arthur ?! Forcément. C'est hors de question ! J'avais presque crié.
Elle se leva, et me sourit, un faux sourire qui ne présageait rien de bon.
- Merci de ton aide, mon soit disant très cher et dévoué ami. T'en fais pas va, je vais demander à quelqu'un d'autre, je pensais juste, que toi, tu te soucierais un minimum de moi, ou qu'au moins tu comprendrais que je suis intérieurement détruite par tout ça, et que voir mes parents... mes vrais parents me tient réellement à coeur. Ces derniers jours j'ai tout perdu et je suis destiné à un sort plus que funeste si je n'y vais pas. J'ai peur tu sais? j'ai peur de mourir là tout de suite, parce qu'ils sont peut-être déjà là mais... Laisses tomber, après tout c'est pas ton problème, tu t'en fiches de ce que je peux ressentir, et à plus grande échelle, tu te fiches de l'avenir médiocre du monde dans lequel tu vis. Alors merci de ton aide Harold, merci beaucoup !
Je crois qu'elle me déteste, je me sens tellement mal, j'ai mal réagi par pure jalousie, je suis un idiot, je ne réalisais pas tout ce qu'elle vivait. Il faut que je lui explique mon point de vue, je ne veux pas être fâchée avec elle.
Elle commençait à partir.
- Attends, Gabrielle !
_____________________________
Voilà ! Comme promis, j'ai posté deux chapitres pour me rattraper, j'espère qu'ils vous ont tout les deux plu, n'hésitez pas à me le dire dans un commentaire, à voter aussi, et je vous dis à demain pour le chapitre 19! La bise!
VOUS LISEZ
Maggadeon.
FantasyNous avons tous rêvé un jour, de découvrir que nous avions quelques choses d'un peu spécial, que les autres n'ont pas. Le Royaume de Maggadeon est peuplé d'êtres différents de nous. Mages, Vampires et Loups garous y cohabitent.. en harmonie? Hélas...