Ça va bientôt faire plus de 4 mois que je sors avec Dereck. Que le temps passe vite, me diriez-vous ? Mais la vérité c'est que nous profitons de chaque moment passé ensemble. Enfin... surtout les premiers temps...
Les vacances d'été sont arrivés et j'ai rencontré ma famille. Après ça, j'ai passé pas mal de temps avec eux durant les premières semaines des vacances donc nous n'avons pas beaucoup pu nous voir avec Dereck. Mais il respecte ça car il comprend ,qu'après tout ce temps, j'ai besoin de ma famille.
D'ailleurs, en parlant de famille, Dereck entretient maintenant de biens meilleurs rapports avec son père. Ils s'appellent de plus en plus souvent et Dereck s'ouvre un peu plus à chaque fois. Il lui raconte quelques événements sur sa vie à l'école et en dehors, il m'a même dit que son père avait demandé de mes nouvelles. Vous pensez bien, qu'en apprenant ce fait, je n'ai pu empêcher mon cœur de s'emballer à l'idée que Dereck lui ai parlé de nous. Cependant Dereck m'a dit, avec son petit sourire de charmeur, que ce n'était pas une chose à annoncer par téléphone.
Mais revenons-en aux faits présents, le mois d'août vient de débuter et je commence à m'ennuyer. J'hésite à envoyer un message à Dereck pour lui demander ce qu'il fait de sa journée. Il a, lui aussi, été plutôt occupé ces derniers temps mais je n'en connais pas la cause. Je sais ce que vous pensez: " Demandes-lui, c'est ton petit-ami après tout". Vous avez raison mais vous me connaissez à présent et je n'ai pas envie d'empiéter sur sa vie privée. Enfin, on peut dire que tu en fais partie aussi de sa vie privée, me souffle ma conscience. Et en se joignant à votre cause, je dois avouer qu'elle n'a pas tort.
C'est donc convaincue que je me décides à l'appeler mais il a été plus rapide que moi. Tout juste avant que mon doigt touche l'écran, mon téléphone s'est mis à vibrer et le prénom "Dereck" s'est affiché en grand. Sans attendre j'ai décroché:
- Allô !?
- Hey... Salut c'est Dereck.
- Je sais, idiot, ton prénom s'affiche quand tu appelles, tu sais avec la technologie moderne et tout ça, le taquinais-je.
- Haha, très drôle. Plus sérieusement tu es chez toi là ? me demanda-t-il.
- Allongée sur mon lit en train de m'ennuyer à mourir, pourquoi ? le questionnais-je en retour.
- Ne me donne pas d'autre envie de projet, s'il te plait, dit-il d'une voix langoureuse. Va voir à ta fenêtre.
Intriguée et aussi exaspérée par le sous-entendu de sa précédente phrase, je me résigne à l'écouter et me dirige vers ma fenêtre. J'écarte délicatement le rideau et le découvre en contre-bas, assis fièrement contre sa moto, vêtu de son habituel veste en cuir. Il affiche un sourire radieux en m'apercevant puis me montre les deux casques entre ses mains. J'entrouvre légèrement la fenêtre tandis qu'il me propose:
- Une petite virée, ça te dit ?
- Avec plaisir, je me prépare, attends-moi, répondis-je.
- A vos ordres, princesse, conclut-il en s'inclinant.
Je lui tire la langue avant de refermer la fenêtre puis me tourne vers ma penderie. Je prends un débardeur noir que j'accompagne de mon short en jean délavé et je décide de chausser mes converses assortis à mon débardeur. Je saisis au passage ma paire de lunettes de soleil et avant de sortir, contemple le résultat dans le miroir. Je me recoiffe rapidement et rectifie le maquillage rapide que je viens de faire avant de crier:
- Je sors !
Sans plus attendre, je quitte la maison et rejoins Dereck, toujours installé sur sa moto:
VOUS LISEZ
Le Choix
Jugendliteratur- Allez Charlie, tu dois bien avoir une préférence ? - Qu'est-ce que tu racontes encore, Heather? - Ne joue pas les innocentes avec nous, tu peux nous le dire. Alors lequel tu préfères ? - Je ne vois pas de quoi tu parles, Jenna... - Oh voyons Char...