Je suis actuellement dans ma chambre quand mon père m'appelle du bas de l'escalier.
Moi : QUOI ???
Papa : DESCEND S'IL TE PLAÎT.Rooooh putain, je me lève et descend pour rejoindre mon salon où se trouve simplement mon père sur son fauteuil avec un verre de whisky.
Moi : Oui ?
Papa : Assieds toi on va discuter.
Moi : D'accord😕C'est assez bizarre car on a pas trop de discussion sérieuse, enfin bref je m'installe et attends qu'il parle.
Papa : Bon ! Comme tu l'as remarqué je suis de moins en moins présent et là je vais m'absenter pendant un mois.
Moi : QUUUOI ? UN MOIS ? MAIS C'EST ÉNORME PAPA !
Papa : Je sais c'est pour ça que j'ai trouvé une solution...
Moi : Mouais 😒
Papa : Tu ne veux pas de majeur d'homme ni de gouvernante alors je t'ai pris une sorte de garde du corps qui est très bien formé il a ton âge et logera ici en mon absence, il te fera de la compagnie également.
Moi : J'ai pas besoin de garde du corps !
Papa : Oh que si et surtout en ce moment je sais de quoi je parle jeune fille. Et puis tu n'as pas vraiment le choix, c'est pour ta sécurité Aby. Les femmes de ménage ont des familles elles aussi elles ne peuvent pas te mettre en priorité sans arrêt. Tu me remercira plus tard.
Moi : Bien, et il vient quand ?
Papa : Dès demain car je pars demain ! C'est pour ça que j'aimerais que tu mettes ta rancoeur de côté et que l'on passe une bonne soirée.
Moi : D'accord, je vais me laver je serais là au dîné.
Papa : Ok mais c'est dans 15- 20 minutes.Je pars à l'étage me doucher, je suis assez intrigué par ce garçon j'espère qu'il est cool. Bref une fois ma douche faite je me mets en pyjama et dessens pour dîner.
Le repas s'est super bien passé on a beaucoup parlé et il m'a offert un pendentif pour que je penses à lui. Sur ce après un moment devant la télé avec lui je pars me coucher.Le lendemain matin
Je me réveille tranquillement reste une dizaine de minutes sur mon téléphone avant de me lever et descendre. Une fois en bas je vais à la cuisine pour déjeuner.
Moi : T'es qui toi ?
? : Déjà on dit bonjours ! Et moi c'est Jérémy ton Bodyguard.
Moi : D'accord.
Jérémy : C'est tout ce que t'as à dire.
Moi : Bon appétit.
Jérémy : Oh j'ai une comique.
Moi : Y'a rien de drôle mais si tu veux.Il continue de finir son bol de céréales. Putain je l'aime pas il est prétentieux et trop sérieux bref je prends mon petit déjeuner en face de lui, pendant qu'il n'arrête pas de me fixer méchamment donc je le fixe aussi de la sorte, mais ça me saoule de le regarder parce que il est beau et je veux pas qu'il me déstabilise avec sa belle gueule.
Il part je sais pas où, on a du lui faire visiter la maison. C'est le week-end donc j'ai pas cours et décide d'aller me baigner, une fois autour de la piscine je l'aperçoit dans notre vérandas qui nous sert de salle de sport. Il court sur le tapis Torse nu.
Il m'envoie un sourire je crois qu'il a vu que je le mattais, je tourne la tête rapidement et je commence à nager...Jérémy : Il faut que j'aille en ville.
Moi : En quoi ça m'intéresse ?!
Jérémy : Ton père a dit qu'on doit toujours être ensemble il peut t'arriver n'importe quoi, surtout quand je dois partir quelque part et pareil pour toi.
Moi : J'en déduis que je dois venir avec toi et qu'en plus je dois me changer.
Jérémy : Tu déduis très bien ça commence à rentrer dans ton crâne. Je m'en fou tu peux très bien venir en maillot.Je le regarde hyper mal et pars me changer, il me casse déjà la tête celui là. Je me douche et m'habille tranquillement alors que Jérémy entre alors que je suis en sous vêtements !
Par réflexe je prend ma serviette et me couvre.Moi : On t'as jamais appris à frapper connard Dégage !
Jérémy : Bouge ton gros cul j'suis préssé.J'prends un objet et lui jette mais il est sorti aussitôt, c'est un ouf lui il s'est prit pour qui au juste ?!
Je descends et le rejoins dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.