Je me retrouve complètement seule en plein milieu de la rue avec des larmes qui coulent le long de mes joues. Je ne sais même pas où je suis ce quartier ne me dit absolument rien, comment peut-il faire une chose pareille et dire me protéger par la suite ? Il faut que je trouve un taxi, je me balade un peu de les rues de ce quartier inconnu, au loin je vois une personne qui m'intrigue légèrement je m'approche afin de bien identifier ce visage qui m'est si familier.
moi : Arthur ?
Il se retourne complètement afin d'être parfaitement face à moi, il me rend un faible sourire avant de me faire la bise.
Arthur : tu fais quoi ici toute seule ? Où est Jérémy ?
moi : Aucune idée et je t'avoue que je m'en fou complètement.
Arthur : une dispute de couple je présume.
moi : couple n'est pas le bon mot vu que cette dispute s'est terminée sur une rupture.
Arthur : tu t'es enfin rendu compte que mon frère est le plus gros des connards sans coeur
moi : c'est lui qui m'a quitté.
Arthur : oh merde désolé je voulais juste...
moi : T'inquiète pas ce que t'as dit je le savais depuis très longtemps mais comme dans les films je me suis dit que je peux être cette fille avec qui il se comportera différemment et vu qu'on est pas dans les films je n'ai absolument rien changé j'ai même peut-être empiré les choses.
Arthur : je sais pas du tout ce qui c'est passé mais Jérémy doit être le plus gros fautif dans l'histoire, et il a fait une très grosse erreur en te quittant mais c'est peut-être mieux comme ça.
moi : oui c'est surement un mal pour un bien
Arthur : pour toi ça ne peut être que ça, Jérémy c'est mon frere bon adoptif et je l'aime mais ça reste un enculé avec les filles. Bref t'es venue faire quoi ici, c'est Jérémy qui t'as emmené ici ?
moi : de base on devait aller à la boxe mais on s'est disputé avant du coup je suis sortie de la voiture et je suis là et lui est parti.
Arthur : QUOI ?! mais il est complètement inconscient il est pas censé te protéger ?! il est mignon ce quartier à première vue mais il est pas du tout sûr. Je te ramène chez toi.
moi : Merci Arthur
Il prend ma main afin de me tirer vers sa voiture, enfin j'espère qu'il prend ma main pour ça et pas pour le plaisir étant donné qu'il voulait sortir avec moi auparavant, j'ai surement fait une erreur de lui dire non c'est un garçon bien comparé à Jérémy. Mais qu'est ce que je dis putain, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais même pas remarqué qu'on était bientôt arrivé.
Arthur : Je te laisse au bout de la rue ?
moi : T'as peur de Jérémy ou quoi ? tu peux même rentrer chez moi c'est chez moi pas chez lui.
Arthur : Il va s'énervé si je viens.
moi : rentre au moins dans mon allé avec ta voiture
Arthur : ok
Il exécute et une fois que les portes de mon portail s'ouvrent on tombent nez à nez avec Jérémy qui attend sur une chaise dans l'allée un verre et une clope à la main quand il a reconnu son frère il s'est mit à sourire.
Arthur : il va penser que c'est de la provoque mais bon je vais lui dire bonjour quand même.
Il arrête la voiture et nous descendons.
Jérémy : déçu par moi du coup tu t'es dit que le frère serait mieux.
moi : ta gueule n'importe quel mec serait mieux que toi.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.