On arrive chez moi, et je me dirige directement dans ma chambre, j'ai pas envie de discuter avec lui c'est tout. Je prends mon mac et démarre ma série sur Netflix après mettre mis en jogging et t-shirt. Là j'suis trop bien mais bien-sûr ce fut de courte durée, quelqu'un toque à la porte.
Moi : Oui ?!
Jérémy : On peut discuter ?
Moi : Mouais, installe toi !Il s'installe sur mon lit en face de moi.
Jérémy : Tu te rends compte de ce que tu as fait, tu t'es mise grave en danger. Je sais que tu n'es pas consciente de ce qu'il t'arrive et des risques, mais crois ton père et moi t'es pas en sécurité. Moi aussi ça me fais chier de t'emmener partout où tu dois aller et partout où je dois aller mais c'est pour ton bien, c'est un mal pour un bien.
Moi : D'accord.
Jérémy : C'est bon t'as compris ?! Plus jamais tu re fais ça !
Moi : Oui c'est bon j'ai l'impression d'entendre mon père là.
Jérémy : Et puis pour ton copain c'est mieux que ce soit lui qui vienne j'ai pas que ça à faire à attendre devant la porte pour que vous vous roulez des pelles.Je pouffe de rire à sa tête et au fait qu'il m'ai vraiment cru, Jérémy me regarde avec incompréhension.
Moi : C'était une blague c'est juste mon meilleur ami.😂
Jérémy : T'es vraiment une gamine c'est pas drôle Pffff.😂Il me balance un oreiller et s'en va. Je me concentre sur ma série.... J'suis vraiment dedans là ça doit faire une heure que je regarde ma série. Quand soudain du rap américain surgis dans toute la maison, mais qu'est-ce qu'il fou ce con ?!
Je mets pause et décide de descendre.
Mais c'est quoi ce bordel ?! Dans le salon se trouve Jérémy et deux autres gars ils jouent au carte en fumant et en buvant de l'alcool.
Je vais vers le salon et les salut vite fais d'un signe de main.Mec 1 : Ouloulou.
Je fronce les sourcils pendant que eux rient un peu et m'adresse à Jérémy.
Moi : Baisse ta musique !
Jérémy : C'est bon tu fais pas tes devoirs non plus !
Moi : Non je regarde ma série et ça me dérange figure toi, donc baisse c'est pas comme si j'te demandais de l'arrêter seulement de baisser le son putain.
Jérémy : Tu fais vraiment chier ton père est d'accord en plus.
Moi : C'est pas lui que ça dérange vu qu'il est pas là idiot.
Mec 2 : C'est bon mec baisse on aura tout le temps d'écouter la musique à ma soirée ce soir.
Moi : Voilà exactement.Ils me regardaient tous avec un rictus en coin et là je crois que j'ai bien compris.
Moi : Si Jérémy y va j'suis obligé de venir c'est ça et vu que t'y vas je viens c'est ça ?!
Ils hochent tous de la tête pour me répondre que oui. Putain mais non pourquoi moi merde.
Je souffle avec mes mains sur mon visage ( on dirait qu'il m'arrive la pire chose au monde 😂) donc j'arrête d'en faire trop et leur lâche un petit "Okay".
Jérémy éteins carrément la musique et me souris, je rejoins ma chambre et je m'endors comme une merde.Je sens que mon corps est secoué et que quelqu'un me parle j'ouvre peu à peu mes yeux pour voir un magnifique visage. Oh putain c'est Jérémy, rectification alors : un bouffon.
Moi : Oh c'est bon, c'est bon là j'suis réveillé.
Jérémy : Je veux être sur que tu te lèves.
Moi : Mais c'est bon.
Jérémy : Aby tu m'as fais le coup déjà deux fois et tu t'es rendormie.
Moi : Ahaha, pourquoi tu me réveille au fait ?
Jérémy : Bah la soirée et dans maintenant une heure donc le temps que tu te prépares et qu'on fasse la route.
Moi : Okay encore deux minutes.
Jérémy : Putain.Je sens plus mon lit je me rends compte alors que Jérémy me porte comme un sac à Patate afin de m'emmener dans ma salle de bain.
Jérémy : Aller maintenant.
Moi : Oui ça va t'étais pas obligé de me porter non plus !
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.