PDV D'ABY
Après mon court sommeil je me suis mise à réfléchir de toute cette situation. Pourquoi je suis là ? Et pourquoi je suis pas n'importe qui ? Et d'où Brad connait ma mère ?
J'attends impatiemment que Jason vienne me donner mon repas mais à la place il se contente de m'attacher sur une chaise.Moi : j'ai faim !
Jason : tu as déjà mangé du pain aujourd'hui.
Moi : nique ta race.
Jason : ça ne m'attriste pas.
Moi : j'peux savoir pourquoi tu m'attache ?
Jason : la torture commence bébé.
Moi : ne m'appelle plus jamais comme ça !Il part et reviens bientôt avec une malette.
Jason : bon que le spectacle commence ! Où est mon frère ?
Moi : de quoi tu parles ! je ne sais pas qui est ton frère.Il me pince la peau avec une pince de bricolage, ça fait affreusement mal, je crie de douleur et dire que c'est que le début.
Moi : ARRÊTE PUTAIN JE SAIS PAS !
Jason : ah ouais bah je vais te rafraîchir la mémoire. Tu te souviens de Jason, le blond que t'as renversé en voiture et qui est venue chez toi par la suite.J'étais choqué et je me rappelle vite de qui il parle, mais je ne crois pas qu'il fait encore parti de ce monde connaissant Jérémy. Pourquoi deux frères ont exactement le même prénom d'abord c'est complètement con !
Moi : oui je m'en souviens, mais j'en sais rien mon garde du corps s'en est chargé et je ne sais pas ce qu'il a fait.
Jason : CE SALOPARD DE JÉRÉMY.
Moi : tu le connais ?
Jason : ce ne sont pas tes affaires. Ensuite avec qui ton père collabore ?
Moi : quoi mais pourquoi il collaborer ?je sais pas.Il me brûle le bras avec sa cigarette, je cris de douleur et le repousse avec mon genou. Mais ce con insiste. Il ne me pose que des questions dont même moi je n'ai pas la réponse.....
Jason : dis le salope !
PDV JÉRÉMY
On encercle la maison en silence, je connais cette maison par coeur j'aurais pas de mal à m'y retrouver j'espère juste pas croiser de vieilles têtes !Moi : Monsieur je descends au sous sol c'est surment là qu'ils ont laissés Aby.
Mr Newman : vas y avec Florian et Ryan.
Moi : oui monsieur !On part donc à trois en direction du sous sol. On croise deux trois garde du corps qu'on exécute sur le champ et en silence. Arrivé devant la porte du sous sol j'entends hurlé la mort et c'est la voix d'Aby, sans réfléchir j'enfonce la porte et pénètre dans la pièce.
Moi : ABY !!!
Elle est inanimée au sol et lui est accroupi se tenant la côte, connaissant Aby il a surement prit un coup de sa part. Florian et Ryan s'occupe toute suite de lui et c'est là que je reconnais Jason.
Jérémy : t'es un homme mort !
Jason : depuis le temps que tu me le dis.Je lui tire une balle dans la jambe et Florian lui plante une seringue. Et les deux gars l'emmène. Je me met à genoux et pose la tête d'Aby sur ma cuisse en caressant sa joue.
Moi : Aby dis moi que t'es en vie !
Elle ne répond pas, je commence à trembler et à perdre mon sang froid.
Moi : Aby répond répond bordel !
Elle me fait un signe de tête et elle sert ma main dans la sienne.
Aby : Jé..ré..my ?
Jérémy : oui c'est moi t'inquiète.Au même moment le père d'Aby et deux autres hommes entrent. Monsieur Newman la porte dans ses bras il ne montre aucunes émotions.
Monsieur Newman : merci Jérémy merci beaucoup.
Moi : ce n'est rien monsieur.
Monsieur Newman : passe la voir quand tu veux !
Moi : je vais simplement me doucher et je viens directement.Il me rend un sourire et donne Aby au pompiers et part avec eux.
Je pars "chez moi" et reçois un message de Clément :
Clément : Sam est dans le coma, il est dans l'hôpital du centre ville de Californie chambre 206.Alors que je me tiens débout je m'assois lentement, m'écroule je suis complètement dévasté mon meilleur ami que je connais depuis que j'ai 5 ans est actuellement dans le coma et surement par ma faute.
Je décide de boire un verre de whisky avant d'aller voir Sam puis Aby vu qu'ils sont à présent dans le même hôpital.Une semaine plus tard
Ça fais une semaine que je suis jour et nuit à l'hôpital le jour je reste avec Sam dans sa chambre même si il est dans le coma et la nuit avec Aby vu qu'elle fait des cauchemars.
Et je suis actuellement avec elle, elle est toute amochée mais elle est pas dans le coma juste en rééducation.Moi : tu rentres quand chez toi ?
Aby : demain normalement.
Moi : bah on se dira adieux tout à l'heure.
Aby : mais tu commences à travailler demain Papa va Miami pour se charger de l'autre con de Brad.
Moi : JE RETRAVAILLE POUR LUI ?!
Aby : oui ?
Moi : j'ai cru que j'avais perdu mon job.Elle baisse soudain la tête et je baisse la mienne aussi pour retrouver son regard.
Moi : quoi ?
Aby : rien.
Moi : si je le vois bien.PDV D'ABY
j'attends qu'une seule chose qu'il s'excuse pour tout son comportement, son pari.Moi : j'attends des excuses tout simplement.
Jérémy : attends t'es sérieuse ?! je t'ai sauvé la vie t'aurais pu rester encore des mois à te faire torturer et d'ailleurs t'aurais pu mourir et toi la seule chose à laquelle tu penses c'est des excuses qui datte de j'sais pas quand pour un pari de merde.C'est vrai qu'à ce moment je me trouvais bête et ma réaction était excessive mais je crois que Jérémy ne se rend pas compte à quel point ça m'a blessé surtout que pendant mon séjour à l'hôpital je me suis rendu compte de pas mal de choses.
Moi : je...je suis désolé.
Il se lève et sort de la chambre. Quelques instants plus tard mon père arrive dans la chambre.
Ça doit faire maintenant deux heures que je parle avec mon père ça faisait longtemps qu'on avait pas rit ensemble on en avait plus vraiment l'occasion.
Il mange avec moi et repart.
Quant à Jérémy il vient juste de rentrer il s'est assis sur la chaise et s'est directement concentré sur son portable.Moi : merci Jérémy de m'avoir sauvé.
Il me jette un regard et me rend un clin d'il, je lui souris.
Jérémy : et moi je t'ai déjà expliqué que le pari ne veut rien dire pour moi, je n'ai pas couché avec toi pour le pari sache le.
Moi : d'accord.
Jérémy : c'est bon ?
Moi : oui et puis de toute façon t'es beaucoup trop fier pour t'excuser.Il me rend simplement un sourire.
Moi : Sam va mieux ?!
Jérémy : euh bof pas trop j'ai pas envie d'en parler.
Moi : tout ça c'est de ma faute j'aurais du être plus prudente et le prévenir qu'il y'avait du danger dehors, j'aurais pas du sortir du bar, je m'en veux.Il se lève tout d'un coup vers moi voyant mes mains tremblante et les machines reliées à moi qui s'agitent à cause de l'accélération des battements de mon cur.
Jérémy : non non non pas du tout c'est pas de ta faute, il savait que y'avait du danger il a voulu te sauver. Et c'est ces fils de pute qui t'ont enlevés et frappés Sam, les coupables c'est eux et personnes d'autres. Tu m'as compris ?!
Moi : euh...oui.
Jérémy : bon bonne nuit.
Moi : bonne nuit.
VOUS LISEZ
Dark Boy.
RomancePourquoi lui ? ce mec sournois, mal élevé et méchant. Pourquoi ma sécurité dépend de lui ? Pourquoi mes sentiments pour lui percistent ? Or que notre amour mène à la destruction.